Alors à cette question, je vais te traduire ce qu’il me semble que le Tarot raconte. Naturellement tu seras incapable de me dire si ça tient la route et moi non plus du reste.
C’est du reste aussi pour ça que je vais pas développer in eternum.. surtout qu’il me reste pas mal de lecture à faire… j’ai pas bossé hier…
Bref…
Alors tu m’as parlé d’inceste. Je veux pas focaliser là-dessus, mais puisque tu as articulé ce mot, je vois la justice et la papesse et me dis que peut-être ce pourrait avoir qc à faire dans cet ordre ? Par contre ça devrait intégrer aussi le diable peut-être, et ici il n’y est pas ..
Par contre il y a cette impossibilité de parler, traduit dans la force. Une situation qui pompe l’énergie aussi et qui se solde par l’amoureux, une prise de choix, une décision… bon l’amoureux pourrait être lié à cette même idée.. et en solution il y a l’impératrice qui doit pouvoir arriver à réunifier une maison, impliquant ainsi la décision que l’amoureux prend au bout peut-être.
Voilà j’arrive pas plus….
Quant à ta deuxième question, franchement j’en sais rien. Ce que j’observe c’est le signe de la destruction dans la maison, de l’échec dans le couple peut-être, lequel doit être accepté.
Maintenant pourquoi cet échec, le Tarot en parle vraisemblablement dans tous les arcanes posés au passé, lesquels sont quasi tous bloqués. Ils ont naturellement leur solution, mais franchement chem, ne m’en veut pas, mais le nombre de lecture qui m’attend encore m’empêche ici d’avoir la concentration nécessaire, et si tu penses que la connaissance de cet aspect t’est indispensable, je te propose de reposer cette question sur le forum et peut-être qn tentera de te faire une lecture, sinon j’invite naturellement quiconque qui viendrait à nous lire à venir te transmettre ses ressentis.
Par contre je suis très heureuse que tu te sentes comme ça plus légère. Ça c’est vraiment bien.
Je passe donc à ton dernier tirage
j’avais envie de lui répondre gentiment, sans plus, et ajouter, pour sa propre information, l'état d'âme dans lequel il avait plongé l'équipe. Bises et c'est tout.
Est-ce bien ?
Et je comprends que oui, c’est un bon échange constructif.
Voilà, je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Bises
Tjrconfiante