autre chemin... autres questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: autre chemin... autres questions

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 13, 2012 6:25 pm

Bonsoir Chem,

Alors à cette question, je vais te traduire ce qu’il me semble que le Tarot raconte. Naturellement tu seras incapable de me dire si ça tient la route et moi non plus du reste.
C’est du reste aussi pour ça que je vais pas développer in eternum.. surtout qu’il me reste pas mal de lecture à faire… j’ai pas bossé hier…
Bref…
Alors tu m’as parlé d’inceste. Je veux pas focaliser là-dessus, mais puisque tu as articulé ce mot, je vois la justice et la papesse et me dis que peut-être ce pourrait avoir qc à faire dans cet ordre ? Par contre ça devrait intégrer aussi le diable peut-être, et ici il n’y est pas ..
Par contre il y a cette impossibilité de parler, traduit dans la force. Une situation qui pompe l’énergie aussi et qui se solde par l’amoureux, une prise de choix, une décision… bon l’amoureux pourrait être lié à cette même idée.. et en solution il y a l’impératrice qui doit pouvoir arriver à réunifier une maison, impliquant ainsi la décision que l’amoureux prend au bout peut-être.
Voilà j’arrive pas plus….

Quant à ta deuxième question, franchement j’en sais rien. Ce que j’observe c’est le signe de la destruction dans la maison, de l’échec dans le couple peut-être, lequel doit être accepté.
Maintenant pourquoi cet échec, le Tarot en parle vraisemblablement dans tous les arcanes posés au passé, lesquels sont quasi tous bloqués. Ils ont naturellement leur solution, mais franchement chem, ne m’en veut pas, mais le nombre de lecture qui m’attend encore m’empêche ici d’avoir la concentration nécessaire, et si tu penses que la connaissance de cet aspect t’est indispensable, je te propose de reposer cette question sur le forum et peut-être qn tentera de te faire une lecture, sinon j’invite naturellement quiconque qui viendrait à nous lire à venir te transmettre ses ressentis.

Par contre je suis très heureuse que tu te sentes comme ça plus légère. Ça c’est vraiment bien.

Je passe donc à ton dernier tirage
j’avais envie de lui répondre gentiment, sans plus, et ajouter, pour sa propre information, l'état d'âme dans lequel il avait plongé l'équipe. Bises et c'est tout.
Est-ce bien ?

Et je comprends que oui, c’est un bon échange constructif.

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Feb 17, 2012 12:01 pm

Coucou chère Tjconfiante !

Tu sais, en fait ce n'est absolument pas fondamental du tout pour mon avancée... Merci pour tes réponses, et j'ai de quoi gamberger suffisament...
J'avance à pas de géant et ça me fait du bien...
Cette fois-ci, c'est moi qui n'ait pas trop le temps car en retard sur tout tout et tout... Donc pas le temps de raconter la suite des évènements. Mais la relation bouge tout doucement et je me libère aussi tout doucement. Je sais que ça va être un peu plus long que prévu...
La page n'est aps tournée car nous avons peut-être une dernière à faire... mais une ouverture de sa part à commencé..
Donc, très vite, ce matin: tarots: quel est l'état des lieux entre nous deux ?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:

Et conseille-moi: si je maintiens cette dernière, que se passera-t-il ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar18U:

Voilà ! Merci encore et je t'embrasse tendrement
R
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 18, 2012 6:17 pm

Salut Chem,
Alors au moment du tirage sur l’état des lieux entre vous deux, je comprends que tu as encore du « travail » (impératrice env). Tu dois réussir à te libérer et ce n’est pas chose facile car les conflits occupent beaucoup de tes pensées (soleil env, solutionné de lune, amoureux, diable). Tu en fait une affaire personnelle (diable). Il y a ensuite avec le pape, chariot et jugement, comme le constat que si les choses sont bloquées sur le plan relationnel, sentimental, tu dois l’accepter (étoile), revoir quand même tes espoirs (étoile, justice), recentrer tout ça…. Et quand on parle de centrage, y’a le diable qui prône en maitre, par-dessus le pape en plus…tu dois par conséquent te donner la priorité, te dissocier de ce chariot je pense, mais avec douceur (étoile)…
Bon, j’espère que ça te sera utile

Enfin à ta question
Et conseille-moi: si je maintiens cette dernière, que se passera-t-il ?
je sais pas ce que c’est la « dernière » (peut-être la page en question ?)

Alors cet assemblage me fait dire que si la roue s’arrête c’est peut-être pas le meilleur moyen. Me demande quand je vois le soleil, si cette « dernière » serait en relation avec une réunion de votre groupe ? Si tel était le cas, me semble alors qu’il est bon de maintenir cette « dernière ». En fait dans le soleil on y voit une association saine, de celle-ci sort des échanges, des paroles, qui doivent se manifester sous un même toit. Ce qui permettra alors à la lune de vraiment faire son office de réceptacle, de mémoire, avant de prendre de nouveaux horizons. Cela doit se faire, puisqu’elle est debout, mais ne sera que l’aboutissement de l’expression d’un truc sous un même toit avec des « partenaires ».

Bon voilà ce que je comprends de tout ceci.
J’espère que tu en trouveras l’utilité et te souhaite une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Jul 16, 2012 11:17 am

Bonjour et coucou ma chère tjconfiante !

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps...
Moi j'ai eu des hauts et des bas, comme on pouvait l'attendre, et là, ça va nettement mieux. Entre ton aide et un kinésiologue rencontré récemment, je me consolide petit à petit...et je prends le temps de remonter doucement la pente... sûrement mais lentement.
Je reviens ici vers toi pour cette affaire qui m'occupe tj et ne s'est pas arrangée du tout...
Il faut que je prenne une décision tout de suite avant qu'il ne s'embarque pour les states demain matin ! Donc c un peu urgent et j'espère de tout coeur que tu pourras me répondre et je t'en remercie d'avance.

Voilà. Je voudrais lui envoyer un sms aujourd'hui, le plus rapidement possible, à la suite d'un mail qu'il m'a envoyé.
Comment ça va se passer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar14U:
Bof bof pas terrible...

Et est-ce que les conséquences seront positives à long terme (cad si sur le moment ça va l'enerver, est-ce que ça va faire bouger dans le bon sens les choses plus tard)
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar12D:

Bon, j'attends ta lumière avec impatience :D :D :D
Merci encore pour ta réponse et 1000000 bisous

Chem
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 16, 2012 2:46 pm

Eh mais bonjour Chem,
En voilà un bail…. :D

Je voudrais lui envoyer un sms aujourd'hui, le plus rapidement possible, à la suite d'un mail qu'il m'a envoyé.
Comment ça va se passer ?

J’ai l’impression que tu obtiendras une réponse qu’après son départ et que celle-ci sera « harmonieuse » (pas bloquée).

Et est-ce que les conséquences seront positives à long terme (cad si sur le moment ça va l'enerver, est-ce que ça va faire bouger dans le bon sens les choses plus tard)

Me semble que l’impact de cette action ne te donnera pas les réponses attendues. Me semble que le Tarot te convie à rechercher la simplicité.

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile.
Bonne fin de journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Jul 16, 2012 3:01 pm

Merci à toi !

Bon la deuxième question était alambiquée parce que je croyais que ça allait mal se passer mais tu me dis que non ! Ben tant mieux !
Donc, j'envoie mon messe et j'attends

Bises et merci :D

(te tiendrais au courant bien sur)

Chem
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Jul 27, 2012 8:09 pm

Coucou TjConfiante !

J'espère que tu vas bien. Ici il fait une chaleur d'enfer;.. :( :( :(
et là, je suis en vacances, je me repose et à nouveau j'ai cette histoire qui revient dans ma vie..
Figure-toi que j'ai été par mon kinésiologue, qui m'a bien fait abvancer sur plein de choses mais du côté de celui qui par tout est arrivé, rien, : il s'est comporté de plus en plus mal par rapport à tout le monde, et jamais d'excuses, jamais d'explications... Là, il est amoureux, s'est envolé aux USA avec sa copine et nous, moi, que dalle. Une fuite honteuse, vraiment.

Et tout à coup, il est question de lui car on a une super proposition pour reprendre le spectacle (une ville nous l'achète à un très bon prix) et Monsieur dit, qu'étant à l'école de théâtre la saison prochaine, il ne pourra pas bosser 2 dimanche, à cause du travail que ça demande. Donc il refuse de jouer et nous, on est le bec dans l'eau: une chanteuse comptait se faire rembourser le fric perso qu'elle avait mis et la n'est plus possible.
Vraiment n'importe quoi... de pire en pire.

Alors pourquoi ? est-ce la vraie raison ? (il se met la pression = mais ça m'étonnerait...) pourquoi agit-il comme cela ? (je pose cette question car si on arrive à le faire changer d'avis, ce serait super)
Pourquoi ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar19U:

Et moi, la douleur s'est réactivée... M'être comportée d'une manière très compréhensive, toujours, lui trouvant plein de circonstances atténuantes n'a servie à rien. J'ai gueulé juste une fois et là non plus et ça a été pire.
J'ai la nette impression qu'il s'est fichu de moi toutes ces années, qu'il m'a manipulée... et en même temps, je n'arrive pas à y croire...
Alors pourquoi fuit-il comme ça ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar18U:

Si tu pouvais m'éclairer, chère amie, ce serait super...
Car c'est très différent de clôre une histoire en sachant qu'on s'est fait avoir ou en se disant que l'autre est juste... un peu malade, faible , ce qui expliquerait sa lâcheté.
Merci pour tes réponses qui ont tj été un guide précieux pour moi

Je t'embrasse

C.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Jul 27, 2012 8:13 pm

OH là là l'arcane sans nom... c'est une rupture définitive qu'il veut, c'est ça ?
Elle est sortie aussi dans un tirage que j'ai fait hier, à la question: comment me voit-il ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar16U:
------------

Je trouve cela très dur s'il veut rompre définitivement sans passer par la case "on se voit" (depuis janvier 2011, il a tj refusé ce face à face)

Je t'en prie, aide-moi en me disant ce que tu vois.

Merci de tout coeur

C.
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 29, 2012 6:58 pm

Bonsoir Chem, :wink:

Alors à ta première question « pourquoi »
Je comprends le mat qui s’élance sur les chemins de la découverte de ses intérêts, de ses passions qu’il souhaite laisser s’extérioriser spontanément, sans prises de tête, même tendance à l’excès ou la paresse, juste vivre ce qui lui vient à l’esprit au jour le jour.

Alors pourquoi fuit-il comme ça ?

Il y a ici la même idée dans le mat qui part à la découverte de l’expérience (regard sur la papesse), mais il n’arrive pas être lui (jugement renv), et il doit pouvoir exprimer sa propre expérience (force, papesse), du coup il fait de la place (sn) et se libère de certains liens qu’il pouvait relier à ceux de sa famille (il te considère comme une mère aussi si on en croit la papesse, le jugement peut-être, et la lune…)

Quant ta question
comment me voit-il ?
je comprends qu’il te considère très intéressée. Il se dit que vos relations sentent l’intérêt. J’ai l’impression (je reste sur ta question : son regard à lui sur toi), qu’il pense que tu fais tout ça pour préserver les intérêts de la troupe, pour que l’argent rentre.

voilà moi je le comprends comme ça,
je te souhaite un grand soleil et te dis à bientôt
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Sun Jul 29, 2012 9:11 pm

Merci Tjconfiante de tes lectures...

à ta première question « pourquoi »
Je comprends le mat qui s’élance sur les chemins de la découverte de ses intérêts, de ses passions qu’il souhaite laisser s’extérioriser spontanément, sans prises de tête, même tendance à l’excès ou la paresse, juste vivre ce qui lui vient à l’esprit au jour le jour.

Oui ! je pense que tu es tombée dans le mille ! nouvelle passion, je dirais même, car cette école est très pointue et donc fascinante à bien des égards. C'est vraiment le Diable: en plus, là-bas, il lui est demandé d'être vraiment créateur - pas ce que je lui propose: une banale reprise = retour en arrière. Et Le soleil, signifierait-il une nouvelle belle équipe ?

épourquoi fuit-il comme ça ?"
Il y a ici la même idée dans le mat qui part à la découverte de l’expérience (regard sur la papesse), mais il n’arrive pas être lui (jugement renv), et il doit pouvoir exprimer sa propre expérience (force, papesse), du coup il fait de la place (sn) et se libère de certains liens qu’il pouvait relier à ceux de sa famille (il te considère comme une mère aussi si on en croit la papesse, le jugement peut-être, et la lune…)

Ca correspond aux pressentiments que j'avais... ça m'éclaire, mais ça m'attriste aussi, car il est dur de vivre une telle séparation si... radicale !

"comment me voit-il ?"
je comprends qu’il te considère très intéressée. Il se dit que vos relations sentent l’intérêt. J’ai l’impression (je reste sur ta question : son regard à lui sur toi), qu’il pense que tu fais tout ça pour préserver les intérêts de la troupe, pour que l’argent rentre.

Alors là... oui et non... oui car il est vrai que je trouve dégueulasse qu'il nous plante à chaque fois et nous fasse perdre de grosses sommes, manquant à son engagement, donc je trouve ça Juste qu'il tienne sa parole. Mais la question était surtout posée par rapport à la rupture avec moi: "pourquoi ? comment me voit-il ? (pour me fuir et rompre ainsi).
Moi je l'avais lu: le passé = fusion = le diable = moi et il coupe (l'arcane sans nom) pour trouver l'expression de son moi.
Qu'en penses-tu ?

Hyper douloureux pour moi car je suis au passé, comme s'il avait tourné définitivement la page. Et je trouve qu'on avait une si belle complicité...

Alors je reformule:
Continue-t-il à me voir comme quelqu'un qui veut avoir une emprise sur lui ? (il m'avait traitée de sorcière... et disait qu'il se sentait en prison) ou est-il revenu à une vision plus sereine ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Et que dois-je faire pour qu'un jour ce soit possible de nous retrouver ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar09U:

Car j'aimerai tellement...

Merci, si tu peux m'aider de tes petites lumières. :wink: :wink:

Je t'embrasse en espérant que tout va bien pour toi
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 30, 2012 5:51 pm

bonsoir Chem,
Et Le soleil, signifierait-il une nouvelle belle équipe ?

Peut-être aussi .. je sais pas…

Moi je l'avais lu: le passé = fusion = le diable = moi et il coupe (l'arcane sans nom) pour trouver l'expression de son moi.
Qu'en penses-tu ?

Moi je ne ressens pas la fusion dans le diable. Il est bien trop mental, trop concentré sur lui-même justement.

La sn est une coupure oui, mais pour moi la md reste une maison d’abord, bon on pourrait se dire la maison du corps (à cause du diable), mais là alros il s’automutilerait.. et ça tient pas la route.
Enfin moi c’est comme ça que je ressens.

Pour ton tirage, c’était quoi ta question au moment où les cartes se sont affichées ???
Celle là ?
Continue-t-il à me voir comme quelqu'un qui veut avoir une emprise sur lui ? (il m'avait traitée de sorcière... et disait qu'il se sentait en prison)

Ou celle-là
ou est-il revenu à une vision plus sereine ?

(en tout cas la vision ici quelque soit ta question, elle est presque inexistante (jugement, pendu env)

Et que dois-je faire pour qu'un jour ce soit possible de nous retrouver ?

Tu dois accepter ce rôle de victime, cette abnégation, tout en persévérant malgré tout vers ton idéal, vers l’expression de ton quotidien le plus harmonieusement possible…

voilà c'set pas brillant mais je te souhaite néanmoins une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Jul 31, 2012 10:01 pm

Coucou :lol: :lol:
Merci pour tes réponses rapides !
---------
Alors... sinon pour "comment me voit-il ?"
Pour ton tirage, c’était quoi ta question au moment où les cartes se sont affichées ???
Celle là ?
Continue-t-il à me voir comme quelqu'un qui veut avoir une emprise sur lui ? (il m'avait traitée de sorcière... et disait qu'il se sentait en prison)
Ou celle-là
ou est-il revenu à une vision plus sereine ?

Euh... en fait, j'avais plutôt en tête la 1ère

(en tout cas la vision ici quelque soit ta question, elle est presque inexistante (jugement, pendu env)

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par cette phrase... :roll: :roll:
En fait, ça donne quoi, ta lecture après ma précision ?

Et sinon, je voulais savoir une autre chose: au niveau de mon métier, me considère-t-il ? Donne-t-il de la valeur à mon travail (car il s'est comporté avec nous comme s'ils nous prenait comme des vieux ringards, des "nuls") ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là là, j'aurais pas dû poser cette question... ça a tout l'air d'être assez désastreux... c'est vraiment triste si c'est le cas...
Alors j'attends de voir ce que tu me dis et te remercie encore pour tout, en espérant que tu vas bien.

Je t'embrasse très fort

Chem
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 9:38 am

Bonjour Chem,

Selon ma compréhension à ce tirage, le pendu du bout me fait penser qu’il a pris de la distance par rapport à cette question, ce qui impliquerait qu’il ne cherche plus vraiment à analyser ton impact sur lui finalement.
Il a pris de la distance. Tandis que le chariot et jugement pourraient ici imager l’emprise dont tu parles dans ta question, la md et la papesse, me donne l’impression, vu leur place en solution, que finalement il a trouvé et accepté ton rôle et ta place, et qu’il s’est ensuite détaché du sujet.

au niveau de mon métier, me considère-t-il ? Donne-t-il de la valeur à mon travail

Et bien à cette question, tu as dù noter tout comme moi, l’aspect complètement bloqué de la ligne terre. Il y a aussi ce pendu, renversé cette fois qui ressort et me donne cette impression de réflexion confuse. Ensuite le jugement et la sn, me donnent une impression de blocage, de refus d’entrer en matière même, pour des raisons confuses et dont l’impact à un effet sur le plan professionnel (md).
Je crois qu’il doit penser qu’il n’a plus rien à apprendre venant de toi (vu ta question), diable /monde, que son chemin doit maintenant suivre des voies différentes et plus larges (mat /roue/monde) et qu’il doit se manifester ailleurs… (force/pape/chariot)…

Voilà, ma compréhension à ce tirage. J’espère qu’il pourra te donner quand même quelques compréhensions et te souhaite une bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Fri Oct 19, 2012 2:53 pm

Ma chère toujourscomfiante :D :D :D

D'abord j'espère que tu vas bien !!
Heureuse de te revoir ici.
Moi j'ai rechuté pas mal ces derniers temps, tj à cause de la même histoire qui a re-surgi il y a 15 jours.
Et la souffrance est revenue...
Le 2nd spectacle vient d'être annulé car il ne veut plus le faire, malgré son engagement.
J'aurais perdu 2 spectacles en tout et beaucoup de ma santé mentale. :( :( Ca fait beaucoup !
Etait en train de remonter la pente, mais cette seconde annulation est vraiment dure, quelle douleur et surtout quelle injustice !
Lui, je pense qu'il est malade, vu la réponse délirante qu'il a faite en se désistant...
Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar18U:

En fait, je suis revenue ici car j'ai beaucoup besoin de ton aide: il faut lui répondre, mais je ne sais pas quoi.
La directrice de l'assoc. va lui répondre une chose assez violente: "tu délires". (il l'a accusée de harcèlement)
Mais moi, faut-il garder le silence ?
silence
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar12D:

ou bien répondre :
je ne sais plus quoi te dire,
un jour, j'espère qu'il ne sera pas loin, tu mettras un sens à tout ça
:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar21U:

et ajouter: car je suis innocente de tout et la méprise a été immense.
:Tar16U: :Tar10U: :Tar09U:

ou bien cette lettre plus longue ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis désolée de te poser des tas de question mais je suis dans une grande hésitation et toi seule je suis sûre pourra me guider, comme tu l'as toujours fait :wink: :wink:
J'espère vraiment que tu pourras me répondre sur tout ça, je suis perdue.

Je t'embrasse en te remerciant 100000 fois
Merci à toi

Chem
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 21, 2012 8:27 pm

Ma chère Chem,
Ta confiance m’honore, mais avant de te donner mes ressentis, me faut aussi te dire qu’il n’y a pas longtemps j’ai fait une indigestion de Tarot, j’ai terriblement réduit mes lectures et demandé à beaucoup de limiter les tirages à d’abord 3 et ensuite même moins, jusqu’à un.
Je comprends ton état d’esprit et je comprends par conséquent le nombre de tirage que tu viens de faire. Mais je dois dire que je suis toujours en « convalescence » aussi je ne vais pas détailler tes tirage mais te donner mes ressentis en « gros ». Ensuite, si tu le souhaites je suis toujours à dispo dès que j’ai un moment à consacrer et c’est volontiers que je te fais des lectures, mais limite tes tirages à un voire deux. De cette manière tu choisiras les ou la question qui te semble la plus importante aussi :mrgreen: . Merci.

Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?

On dirait qu’il a subit un revers et qu’il doit se détacher de ce coup, s’en éloigner.

Mais moi, faut-il garder le silence ?

Oui j’ai l’impression que ce n’est pas le moment. Que tout est trop chaotique. Il y a ici aussi le conseil pour toi de te détacher de tout ceci. De donner un coup de balais aux souvenirs.
ou bien répondre :
je ne sais plus quoi te dire,
un jour, j'espère qu'il ne sera pas loin, tu mettras un sens à tout ça

ça me semble mieux comme réponse.

et ajouter: car je suis innocente de tout et la méprise a été immense.

Tu attires son attention sur les aléas de la vie dans le quotidien. Pas mauvais car cela peut remettre les choses à leur juste place.

ou bien cette lettre plus longue ?

Me semble que celle là ne serait pas mauvaise non plus, dans le sens que les choses sont assez bien mises à plat, la position de chaque chose est bien évoquée, les tentatives de bien faire ont été tentée et maintenant il est en effet temps de mettre un changement et un stop à tout ça, si quelque chose doit se poursuivre.

Voilà j'espère ne pas être trop à côté, avoir bien compris tout ça et surtout que ça te donnera donc des pistes.
En attendant de te relire, je suis toute en pensée avec toi,
bises tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT