Autruche pu ébauche de femme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Autruche pu ébauche de femme?

Messagepar Björk » Mon Jul 29, 2024 6:50 pm

:Tar05U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonsoir,
Je vais X. mercredi. Mon mari est au courant. On a une vie de couple particulière puisque nous vivons côté à côté, sans plus de **** du tout depuis ma dernière qui a 8 ans. Je ne quitterai jamais mon mari. II sait m’énerver comme personne et c’est réciproque mais on ne se laissera jamais, on s’apporte aussi bcp malgré tout, en dehors des crash.
En même temps, je dois quand même aussi vivre un peu ma vie de femme, je ne sais même plus ce que ça veut
dire. X. me plaît, il est doux, plus âgé, calme, j’aime l’écouter et ll me fait rire. J’arrive pas trop à me livrer
mais on verra.
Je tente ou je vais encore me prendre un mur frontal?
J'ai arrêté les anti depresseuts, je suis plus forte et je recommence à avoir des emotions, ce que je n’avais plus sous AD.
J’accepte plus au moins ce diagnostic d’HP avec trouble anxieux généralisé, en tout cas je me cerne un peu mieux.
L’Autruche ou l’ébauche de femme?
Merci si ça vous parle.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT