aux lecteurs qui auront plaisir à analyser mes tirages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aux lecteurs qui auront plaisir à analyser mes tirages

Messaggioda bougie » Sun Jul 28, 2013 11:01 am

bonjour et bon dimanche...

Une première question : j'ai des amis que j'apprécie aujourd'hui j'ai besoin d'agrandir mon cercle amical...d'où ma question qui va vous sembler sans doute curieuse :
vais je faire rencontrer amicalement de nouvelles personnes hommes ou femmes ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

une interrogation d'ordre sentimental...classique : je suis célibataire et après des déceptions, j'aspire à une nouvelle rencontre ....
mais vais je faire une rencontre prochainement ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je sais que les demandes de chacun sont nombreuses mais si vous passez par là et que vous avez envie de vous entrainer sur mon cas, merci..je réagirai en retour!!
bougie
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: aux lecteurs qui auront plaisir à analyser mes tirages

Messaggioda bougie » Sun Jul 28, 2013 11:04 am

pardon, j'ai fait une erreur de saisie : il faut lire "vais je rencontrer amicalement de nouvelles personnes hommes ou femmes ?" et non vais je faire...."
merci
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Jul 28, 2013 2:11 pm

hello bougie,

sentimentalement, une rencontre amoureuse je ne sais pas trop, l'hermite ressemble plus à un guide ou un enseignant, mais de toute façon ton tirage évoque la notion de se détacher de ces déceptions pour pouvoir changer de cycle dans ta vie amoureuse, et ouvrir ensuite la porte à du nouveau.

la notion de désillusion est assez forte dans la maison-dieu et encore présente.
je pense que le tirage t'interpelle sur le fait de ne pas chercher des rencontres qui "compenseraient" en quelque sorte, ou qui seraient "enfin le bon après toutes ces déceptions", en gros ne pas lier le futur avec le passé, il y a une notion de boucler quelque chose là, faire le point, le bilan, pour ensuite passer à autre chose.

peut-être aussi y'a-t-il eu une rupture ou relation plus douloureuse que les autres, qu'il faudrait finir de guérir.

en fait c'est un peu comme si tu cherchais un "baume" qui n'existe pas à l'extérieur, mais qui existe à l'intérieur, dans la guérison et l'apaisement, et alors ensuite, le cycle se clot, et tu peux retrouver un élan plus serein pour rencontrer de nouvelles personnes.

au niveau amical, on voit en effet ton cercle d'amis bien installé, que tu regardes tranquillement.

il peut y avoir du neuf qui arrive "par dessus ton épaule" si je peux dire, par le bateleur.
qui représente en effet du neuf.
mais peut-être y'a-t-il aussi à impulser quelque chose un peu, je ne sais pas.
tu rencontres d'autres personnes par le biais de tes amis ?
tu as prévu de commencer une nouvelle activité en septembre ?
parce que dans le bateleur y'a la notion d'activité.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bougie » Sun Jul 28, 2013 6:49 pm

bonjour omicron, vos interprétations donnent en quelque sorte ..le chemin...et si effecivement, je recherche à m'apaiser encore et encore plus...très honnêtement, je me sens de plus en plus libérée de ce passé...il y a des petites vagues mais ce soir en vous écrivant, je sens le chemin parcouru....et je sais que j'avance et que ma guérison n'est pas loin...je tiens debout assez bien avec des turbulences plus rares....la désillusion laisse place au pardon que je m'accorde et à l'affection que je me porte!!! je m'en remplis et je suis gourmande de cela..merci à vous,!!**

pour l'amitié, oui j'ai un cercle solide et j'y tiens!! J'envisage effectivement de prendre de nouvelles activités sportives ou artistiques à la rentrée...le neuf que vous évoquez devrait être cela !! vous êtes très clair..yessssssssssss!!!!

puis je élargir ma question sur ce dernier point : je vous explique, je pars 3 semaines en cure début août: au cours de ces 3 semaines, vais je me faire des rencontres amicales ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI de votre analyse, c'est détaillé ..n'hésitez pas, je réagirai !!
bougie qui éclaire ma lanterne
bougie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT