avait elle raison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avait elle raison?

Messagepar coccinelle » Sun Oct 04, 2009 5:53 pm

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum est passionnée par les tarots, je me décide a vous poser une question.

J'avais rencontré une femmeil y a quelques années qui lisait le tarot...

Entre autres choses, elle m'avait parlé de mon avenir sentimental et m'avait dit que je rencontrerais un homme marié qui n'habitait pas dans le meme dept que moi, il y aurait une rupture entre nous car il retournerait avec son épouse.....mais il reviendrait vers moi en fin de compte pour une vie commune.

Ce qu'elle disait s'est réalisé pour l'instant. J'ai rencontré cet homme, nous avons rompu car il culpabilisait d'avoir laissé sa famille. A t'elle aussi raison pour la suite ? va t'il revenir vers moi?

Merci beaucoup

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avait elle raison?

Messagepar neeve » Sun Oct 04, 2009 8:01 pm

Je ne suis pas voyante :) donc ma réponse sera ans doute moins perspicace. cependant, si elle a u raison jsuka présent, n'a-t-elle pas démontré son talent ? LA suite devrait être vraie aussi... Il faut savoir attendre apres avoir été chez un voyant...

Pour ma part, je ne lis pas de franche réunion dans les cartes. Mais un espoir (l'étoile) à ne pas gâcher !!! J'en déduis que votre réunion et la construction de votre couple ne se fera pas du jour au lendemain. Tu es représentée en impératrice mais chariot inversé.... Donc pas d'homme pour te tenir le dialogue :) en tous cas, pas tout de suite. Et elle t'a dit qu'il reviendrait vers toi pour une vie commune : pas que ça serait un vrai échange, avec relation réelle et tremplin vers la construction de la vie de tes rêves... Là encore, espérance et discernement sont les maitres mots :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avait elle raison?

Messagepar coccinelle » Mon Oct 05, 2009 5:20 pm

neeve a écrit:Je ne suis pas voyante :) donc ma réponse sera ans doute moins perspicace. cependant, si elle a u raison jsuka présent, n'a-t-elle pas démontré son talent ? LA suite devrait être vraie aussi... Il faut savoir attendre apres avoir été chez un voyant...

Pour ma part, je ne lis pas de franche réunion dans les cartes. Mais un espoir (l'étoile) à ne pas gâcher !!! J'en déduis que votre réunion et la construction de votre couple ne se fera pas du jour au lendemain. Tu es représentée en impératrice mais chariot inversé.... Donc pas d'homme pour te tenir le dialogue :) en tous cas, pas tout de suite. Et elle t'a dit qu'il reviendrait vers toi pour une vie commune : pas que ça serait un vrai échange, avec relation réelle et tremplin vers la construction de la vie de tes rêves... Là encore, espérance et discernement sont les maitres mots :)

Amicalement,

Neeve

Merci neeve d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est vrai qu'elle était vraiment très forte et qu'elle a réussi a me bluffer! C'est donc vrai aussi que je doive attendre....
On va garder l'étoile comme un espoir....
Et c'est vrai aussi qu'elle m'a parlé de vie commune mais pas de ce que tu dis....hormis le fait qu'il m'aimerait vraiment très fort......

Ah nos interprétations!!!!

Merc Neeve....je vais réapprendre la patience en attendant!
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT