avancée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avancée ?

Messagepar java14 » Sun Aug 16, 2009 11:09 am

Pas du tout indiscret. Il s'agit d'une chasse au trésor à Honfleur. Trésor d'un corsaire du 16è siecle Jean Fleury ( qui a vraiment existé). Son trésor n'a d'ailleurs toujours pas été découvert à ce jour. C'est donc un roman mais sur un fond historique. Un gros travail de recherches mais c'est passionnant et ça me fait penser à autre chose.
Je vous enverrai un exemplaire lorsqu'il sera édité. ça sera ma façon de vous remercier pour votre aide si précieuse pendant cette période difficile pour moi.

Amicalement,
Alexandra

ps: Si vous pouviez me donner une adresse postale pour l'envoi du livre ( Bon ça ne sera pas avant quelques moi, faut me laisser le temps de finir de l'écrire ;-) )
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 16, 2009 2:20 pm

hello Alexandra ! :D

C'est super sympa de m'envoyer ton livre ! je t'envoie un MP , sache toutefois que tu ne pourras pas y répondre.
Par contre, finis-le d'abord, et tu me recontactes sur ce Post pour me dire où tu en es avec Olivier ! :wink:
Si ma lecture se révèle juste, j'accepte ton cadeau ! :wink:

Belle journée à toi,

avec toute mon amitié,
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Aug 16, 2009 4:00 pm

OK, on fait comme ça.

Bonne fin de journée.
Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Dec 28, 2009 10:08 am

Bonjour Christine,

Bravo toutes les lectures du tarot se sont révéles exactes. Le monde est enfin à portée de main.
J'ai encore un peu de travail sur mon livre mais c'est en bonne voie et comme promis, je vous enverrai un exemplaire.
Merci de me donner une adresse d'envoi sur ce mail : abernedeatyahoopointfr

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Dec 28, 2009 7:11 pm

coucou Alexandra ! :D

je suis très heureuse de tes nouvelles, aujourd'hui est une belle journée ! 8)
Merci encore pour ton retour, ça nous motive vraiment, nous autres qui bossons parfois à l'aveugle sur ce site....
Ahhh le Monde...Chouette carte, non ? :wink:

Bon, je t'envoie mes coordonnées pour recevoir l'oeuvre artistique, resultat de la pétrification passée... :mrgreen:

Belle soirée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT