Donc puisque ton Jugement revient comme un boomerang c'est que depuis 3 ans t'as pas avancé d'un iota.
Tu demandes le rapport entre lui et le fait d'acter dans le concret. Y'a pas de rapport si ce n'est que l'empereur le bateleur et la justice demandent un effort dans la matière.
Alors soit tu continues à travailler sur toi soit tu travailles pour toi
Cartevitale a écrit:Ceci dit on peut stagner pendant 3 ans mais avancer de 3 ans en quelques instants
T'as une idée? Vas-y acte dans la matière, commence, papier administratif, devis, stage, carte de visite peu importe, à ton rythme, mais acte un bout du truc tu mettras alors de la matière sur ton idée et tu offriras un support à l'entité qui pourra alors commencer à mettre sur ton chemin, orienter, peaufiner, aider et faire grandir...
omicron a écrit:Hello réalité
tu dis que tu es toujours liée par son silence.
-> il est peut-être là le truc à dénouer pour de bon.
Non tu n'es pas liée, ou plus exactement tu es pas obligée de l'être, donc pourquoi l'es-tu ?
Qu'est-ce que ça touche en toi dans le sens pourquoi ça te lie ?
Y'a pas de fatalité là-dedans. Et même s'il reste silencieux (ce qu'il fera probablement, au vu de l'historique), tu peux arrêter d'être liée par ça.
Seulement je crois que ça suppose du coup d'aller voir en quoi et pourquoi ça te lie.
Parce que ça m'aurait permis de savoir si j'étais liée par son silence ou par lui , tout simplement.
Mais compte tenu du vécu, des faits, lui = son silence, non ?
globalement, a-t-il réellement été autre chose que du silence avec toi ?
Et lui est parti dans un va et vient, je fuis, je reviens ,je repars, muet ou explosif, mais sans affronter directement la vraie problématique et un dialogue qui m'aurait libéré. Il n'a jamais prononcé les mots que j'ai fini par lui demander pour me libérer, que je n'étais rien et ne serai jamais rien pour lui, il n'a jamais écrit le mot fin sur ce qu'on avait fait ensemble ...J'ai le sentiment de quelqu'un qui avance sans savoir ce qu'il veut ni se soucier de ce que veulent les autres et dém.rde toi avec ça...
Tu dis que tu attendais certains mots pour te libérer. Mais as-tu imaginé que d'autres choses pouvaient te libérer ? je veux dire si dans des situations difficiles il n'existait qu'une seule manière de se libérer, et pas d'autre, y'aurait pas beaucoup d'espoir non ?
Pourquoi penses-tu qu'il n'y a qu'un seul chemin et que ce chemin dépend de lui ? Qu'est-ce que cela impliquerait s'il existait d'autres chemins ?
Peut-être qu'à un moment donné il faut accepter que c'est pas cette porte qui s'ouvrira, pleurer, crier, exprimer les émotions de déception et de tout ce que ça fait venir, puis ensuite s'en aller, et alors découvrir les autres portes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités