Avancée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancée...

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 10:03 am

Bonjour,

J'ai encore avancé au niveau sentimental par des actes avec mon passé notamment, j'ai apaisé plein de choses dans ce désir d'un nouveau départ dans mes relations désormais. Je ne veux pas rester dans les blessures du passé qui me tirent en arrière, je le sens. Comme des boulets, avec la souffrance , la colère, j'ai eu le désir d'apaiser tout ça , pour moi . Je sais qu'avec deux hommes, je viens de faire à ce niveau des grands pas . L'un, je suis retournée refermer la porte simplement après l'avoir claqué...L'autre , j'ai souhaité un nouveau départ ( et j'ignore ce qu'il en sera de son côté ) puisque tout et moi à commencer a tellement changé . Je solde mon passé mais je n'ai pas envie pour autant que tous les bébés partent avec l'eau du bain ...;-)

J'ai mis de l'ordre comme on dirait, et je sens tout ce que ça guérit en moi et le travail qu'il y avait à faire effectivement , et même si pas conscience quand on le vit, je pense qu'il n'est pas terminé mais je suis sur la lancée , je le sais...

Mes tirages précédents à ce sujet m'ont tous parlé d'un homme à venir mais j'ai pris conscience au fil du temps du travail nécessaire pour bien vivre enfin une relation amoureuse et aussi attirer du coup celui que me correspondra et avec qui je serai heureuse. Et ne pas tout gâcher s'il arrive parce que je reproduirais les mêmes erreurs dans une incapacité à la vivre sereine et équilibrée, cette relation :roll:

Alors du coup ma question ,c'est carrément, foin d'atermoiements :mrgreen: ( je dis ça mais j'ose à peine la poser ,c'est dire encore le manque de confiance en moi à ce sujet )

Est-ce que je vivrai un jour un amour heureux ( il faut être deux et en harmonie pour ça ) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Le passé confirme ce que j'en ai dit , j'ai mis de l'ordre et tourné la page...Ce soleil au présent , c'est peut-être les relations que je recherche et auxquelles j'aspire, à moins que ce ne soit l'amical qui sont mes seuls rapports avec les hommes au présent , mes enfants aussi... Mais alors le futur :cry: , c'est pas gagné, l'empereur à l'envers, un couple parfait Papesse Pape, si ce n'est que lui se prend l'ASN ev en pleine figure... Avec Tempérance, y a encore des choses à guérir faut croire ...Pour moi ? Pour lui à venir , avec ce Pape ?... les deux ?

Si ça vous inspire quelque chose de ce que j'ai encore à comprendre , merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avancée...

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 5:16 pm

Non mais Réalité tu imagines quoi? Que tu vas finir ta vie comme une vieille chaussette, toute seule, entourée de 3 chats qui puent et 2 chiens qui pètent? Naan parce que si ici le tarot te dit ben non, pour toi c'est fini heiinnn pas d’amour, tu fais quoi?

Regarde ta ligne du bas, fais abstraction des lignes solutions qui diluent l'attention plus qu'elles n'aident.

10 + 19 + 21 :arrow: ça c'est ta problématique: vais-je vivre un amour heureux et partagé ?

Donc en substance le Tarot te colle au passé et au présent l'amour heureux que TOUT à chacun (d'un peu humain équilibré) souhaite vivre sur terre. Tout à l'endroit.
Puis vint le Monde. A l'envers. Merde, pas possible, cette pétasse n'est pas fichue d'être à l'endroit histoire de clôturer le tirage et bingo c'est dans la poche.

Donc si elle ne clôture pas c’est que, sautons d'1 étage et quid de la Lame 13 qui agresse le Pape : contre qui t’es en rogne et qui t’empêche de passer l’épreuve de l’Hermite pour faire tourner la roue du karma qui encadre ta question en 10 + 8 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 5:42 pm

Bonjour Cartevitale,

Cartevitale a écrit:Non mais Réalité tu imagines quoi? Que tu vas finir ta vie comme une vieille chaussette, toute seule, entourée de 3 chats qui puent et 2 chiens qui pètent? Naan parce que si ici le tarot te dit ben non, pour toi c'est fini heiinnn pas d’amour, tu fais quoi?

Ben,j'ai même pas les chiens et les chats :P , donc je vis sans, le mieux possible mais avec un grand vide en moi... 8) Ma question n'était pas tant sur la rencontre elle-même parce que j'espère bien qu'elle va arriver mais sur l'incapacité à la vivre sans tout gâcher., j'ai la trouille de retomber dans mes travers passés...

Regarde ta ligne du bas, fais abstraction des lignes solutions qui diluent l'attention plus qu'elles n'aident.

10 + 19 + 21 :arrow: ça c'est ta problématique: vais-je vivre un amour heureux et partagé ?

Donc en substance le Tarot te colle au passé et au présent l'amour heureux que TOUT à chacun (d'un peu humain équilibré) souhaite vivre sur terre. Tout à l'endroit.
Puis vint le Monde. A l'envers. Merde, pas possible, cette pétasse n'est pas fichue d'être à l'endroit histoire de clôturer le tirage et bingo c'est dans la poche.

C'est bien ce que je disais , pas fichue... :roll:

Donc si elle ne clôture pas c’est que, sautons d'1 étage et quid de la Lame 13 qui agresse le Pape : contre qui t’es en rogne et qui t’empêche de passer l’épreuve de l’Hermite pour faire tourner la roue du karma qui encadre ta question en 10 + 8 8)

Aujourd'hui, ben j'ai le sentiment d'avoir calmé les choses du passé justement avec mes hommes , de mon côté, mais je n'arrive pas à tourner la page de monsieur Silence, pas faute de lui tendre la main encore une fois ...et rien ...alors oui, il y a encore de la colère et surtout de la souffrance et de l'exaspération...Je crois en fait que la colère ,elle est surtout contre moi, de ne pas savoir tourner la page...J'attends en fait que ce soit un autre qui en me séduisant, et je suis ouverte à ça, oui, fasse tourner la roue, puisque rien à faire, je n'y arrive toujours pas... :roll:

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'épreuve de l'Hermite :?:

Soyons pragmatiques : Roue, Soleil, qu'est ce que je dois faire pour que le Monde se retrouve à l'endroit ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, ben rien ,si je comprends bien avec ce pendu ...

Merci ;)

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 6:08 pm

Un ermite c'est silencieux donc j'imagine que pour toi l'épreuve de l'Hermite c'est Mr Silence.

Si tu attends qu'un homme prenne la place de Mr Silence à mon avis tu vas au devant d'une roue qui ne tournera pas.

Attaque le problème différemment : au lieu de te focaliser sur la page qui ne se tourne pas alors que tu travailles et travailles et re-travailles sur toi et ta relation avec lui ou les autres représentants de la gente masculine, fais diversion auprès de ton mental : A part l'amour, il te manque quoi dans ta vie pour trouver une certaine stabilité?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 6:29 pm

A part l'amour, il te manque quoi dans ta vie pour trouver une certaine stabilité?

Tout , je suis en train de reconstruire de zéro, mais j'y travaille ... :) Je veux dire que je n'attends plus après un homme pour vivre ma vie et je suis heureuse dans ce que je bâtis même si ça ne va pas assez vite à mon goût...

Mais la diversion, ça ne marche pas , ce n'est pas faute d'essayer...Parce que ce n'est pas au niveau du mental que ça se joue...Même quand profondement bien et heureuse , je pense à lui, et je sais que pour que mon bonheur soit parfait, j'ai besoin d'être une femme avec un homme et de partager , libre et indépendante , oui, mais si je suis seule côté sentimental, même avec des amis, il me manque ce partage , cette complicité, je le sens en moi ,il y a un vide, comme toute une part de moi qui ne peut pas s'exprimer et s'épanouir .

Ca passera peut-être avec le temps, j'ai été si longtemps en couple, c'est peut-être pour ça, mais c''est pour ça que je disais ,si je reste seule, je ferai avec, je serai heureuse dans ce qui me plait, je ne resterai pas dans mon trou à ruminer, mais il y aura une tristesse, c'est certain, en moi...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 6:37 pm

réalité a écrit:
A part l'amour, il te manque quoi dans ta vie pour trouver une certaine stabilité?

Tout , je suis en train de reconstruire de zéro, mais j'y travaille ... :) Je veux dire que je n'attends plus après un homme pour vivre ma vie et je suis heureuse dans ce que je bâtis même si ça ne va pas assez vite à mon goût...

tu parles de quoi là concrètement quand tu parles de bâti?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 7:02 pm

Concrètement quand je parle de diversion :arrow: ex : Bateleur :arrow: tu en es où dans ta recherche de travail?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 7:09 pm

Cartevitale a écrit:
réalité a écrit:

tu parles de quoi là concrètement quand tu parles de bâti?

Amis, lieu de vie, hobby, faire ce que j'ai envie, tout ce qui fais ma sécurité intérieure , et pour ce qui est de l'extérieure

Concrètement quand je parle de diversion :arrow: ex : Bateleur :arrow: tu en es où dans ta recherche de travail?

Je reviens juste sur le marché du travail après mes ennuis santé donc je réfléchis à ce que j'ai envie, à ce que je peux faire aussi vu que pas très solide encore...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 7:13 pm

Mais tu avais un employeur avant tes ennuis de santé?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 7:54 pm

Je venais de terminer un CDD et pour diverses raisons ,je n'avais pas souhaité le prolonger... Je pensais à me mettre à mon compte mais je me suis fait scier les ailes par les ennuis que je n'attendais pas ... :? donc j'ai toujours cette idée mais avec des modifs et il faut que je vois comment, tous les tenants et aboutissants possibles, bref c'est vers ça que je pense aller , prendre des contacts, conseils pour m'aider à le faire...et puis sans exclure bien sûr un job alimentaire à côté...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 8:56 pm

On ne peut acter que lorsqu'on a pris conscience mais lorsqu'on prend conscience il faut acter. C'est dans l'acte que tu seras aidée pas dans la volonté de l'acte. Peu importe ce que tu feras dès l'instant où tu fais. Autrement dit bouge toi et le Ciel t'aidera. Sinon pourquoi ton âme aurait trouvé refuge dans ton corps? Les pieds, les mains, l'esprit tout est fait pour que tu crées dans la matière.

Mais si t'attends de trouver le truc qui va faire que tu seras épanouie, alors tu vas au devant de rien : tu l'aurais déjà mis en place comme une évidence.

T'as une idée? Vas-y acte dans la matière, commence, papier administratif, devis, stage, carte de visite peu importe, à ton rythme, mais acte un bout du truc tu mettras alors de la matière sur ton idée et tu offriras un support à l'entité qui pourra alors commencer à mettre sur ton chemin, orienter, peaufiner, aider et faire grandir...

Mr Silence devra se pousser pour laisser de la place parce que ta tête sera occupée à te construire une réalité matérielle. Par curiosité compare le Tirage que tu as fait la première fois sur Mr Silence et celui d'aujourd'hui.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 9:13 pm

On ne peut acter que lorsqu'on a pris conscience mais lorsqu'on prend conscience il faut acter. C'est dans l'acte que tu seras aidée pas dans la volonté de l'acte. Peu importe ce que tu feras dès l'instant où tu fais. Autrement dit bouge toi et le Ciel t'aidera. Sinon pourquoi ton âme aurait trouvé refuge dans ton corps? Les pieds, les mains, l'esprit tout est fait pour que tu crées dans la matière.

Mais si t'attends de trouver le truc qui va faire que tu seras épanouie, alors tu vas au devant de rien : tu l'aurais déjà mis en place comme une évidence.

T'as une idée? Vas-y acte dans la matière, commence, papier administratif, devis, stage, carte de visite peu importe, à ton rythme, mais acte un bout du truc tu mettras alors de la matière sur ton idée et tu offriras un support à l'entité qui pourra alors commencer à mettre sur ton chemin, orienter, peaufiner, aider et faire grandir...

Non, non je n'attends pas ; ça c'est terminé, j'ai assez vécu dans l'imaginaire :roll: , mais je pose une pierre après l'autre parce que j'ai appris aussi que si les fondations n'étaient pas solides , tout se cassait la gueule ,mais je crois en moi désormais et je sais que je suis aidée ...

Par curiosité compare le Tirage que tu as fait la première fois sur Mr Silence et celui d'aujourd'hui.

La première fois ? Je ne l'ai pas oublié :) , c'était celui-là : un-avenir-t11103.html
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 9:27 pm

Oui et les 3 cartes qui terminaient ton futur sont les 3 cartes qui débutent ton futur : un message non compris revient même 3 ans après, surtout 3 ans après.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 04, 2013 9:44 pm

Purée, je n'avais pas remarqué ...Mais je suis peut-être bouchée mais je ne comprends pas bien le message commun car alors c'était un tirage par rapport à lui et il y avait un couple au futur même si le monde ev était entre , là il n'y a pas de couple dans le futur et je ne vois pas le rapport avec tout ce que tu m'as dit, d'acter le concret et je penserai moins à lui ... :?:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 04, 2013 10:07 pm

Bon ok je vais inciser à vif : Depuis 3 ans tu travailles sur toi. Depuis 3 ans tu l'attends lui. Depuis 3 ans tu dis que tu as mûri.

Le Jugement c'est prendre conscience et surtout, surtout, lâcher ce qui doit être lâché et cela va faire mal mais il faut cela pour renaître à soi.

Donc puisque ton Jugement revient comme un boomerang c'est que depuis 3 ans t'as pas avancé d'un iota.

Tu demandes le rapport entre lui et le fait d'acter dans le concret. Y'a pas de rapport si ce n'est que l'empereur le bateleur et la justice demandent un effort dans la matière.

Alors soit tu continues à travailler sur toi soit tu travailles pour toi :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT