Cartevitale a écrit:Non mais Réalité tu imagines quoi? Que tu vas finir ta vie comme une vieille chaussette, toute seule, entourée de 3 chats qui puent et 2 chiens qui pètent? Naan parce que si ici le tarot te dit ben non, pour toi c'est fini heiinnn pas d’amour, tu fais quoi?
Regarde ta ligne du bas, fais abstraction des lignes solutions qui diluent l'attention plus qu'elles n'aident.
10 + 19 + 21 ça c'est ta problématique: vais-je vivre un amour heureux et partagé ?
Donc en substance le Tarot te colle au passé et au présent l'amour heureux que TOUT à chacun (d'un peu humain équilibré) souhaite vivre sur terre. Tout à l'endroit.
Puis vint le Monde. A l'envers. Merde, pas possible, cette pétasse n'est pas fichue d'être à l'endroit histoire de clôturer le tirage et bingo c'est dans la poche.
Donc si elle ne clôture pas c’est que, sautons d'1 étage et quid de la Lame 13 qui agresse le Pape : contre qui t’es en rogne et qui t’empêche de passer l’épreuve de l’Hermite pour faire tourner la roue du karma qui encadre ta question en 10 + 8
A part l'amour, il te manque quoi dans ta vie pour trouver une certaine stabilité?
réalité a écrit:A part l'amour, il te manque quoi dans ta vie pour trouver une certaine stabilité?
Tout , je suis en train de reconstruire de zéro, mais j'y travaille ... Je veux dire que je n'attends plus après un homme pour vivre ma vie et je suis heureuse dans ce que je bâtis même si ça ne va pas assez vite à mon goût...
Cartevitale a écrit:réalité a écrit:A part l'amour, il te manque quoi dans ta vie pour trouver une certaine stabilité?
Tout , je suis en train de reconstruire de zéro, mais j'y travaille ... Je veux dire que je n'attends plus après un homme pour vivre ma vie et je suis heureuse dans ce que je bâtis même si ça ne va pas assez vite à mon goût...
tu parles de quoi là concrètement quand tu parles de bâti?
Concrètement quand je parle de diversion ex : Bateleur tu en es où dans ta recherche de travail?
On ne peut acter que lorsqu'on a pris conscience mais lorsqu'on prend conscience il faut acter. C'est dans l'acte que tu seras aidée pas dans la volonté de l'acte. Peu importe ce que tu feras dès l'instant où tu fais. Autrement dit bouge toi et le Ciel t'aidera. Sinon pourquoi ton âme aurait trouvé refuge dans ton corps? Les pieds, les mains, l'esprit tout est fait pour que tu crées dans la matière.
Mais si t'attends de trouver le truc qui va faire que tu seras épanouie, alors tu vas au devant de rien : tu l'aurais déjà mis en place comme une évidence.
T'as une idée? Vas-y acte dans la matière, commence, papier administratif, devis, stage, carte de visite peu importe, à ton rythme, mais acte un bout du truc tu mettras alors de la matière sur ton idée et tu offriras un support à l'entité qui pourra alors commencer à mettre sur ton chemin, orienter, peaufiner, aider et faire grandir...
Par curiosité compare le Tirage que tu as fait la première fois sur Mr Silence et celui d'aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités