Avancer de nouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer de nouveau

Messagepar oxygene76 » Thu Sep 08, 2011 6:58 am

Bonjour à tous,

Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à avancer. Surtout professionnellement. S'ensuit évidemment un blocage financier et il nous est difficile de joindre les deux bouts. Quelque chose me bloque mais je ne sais pas quoi. Voici donc ma question au tarot :

Que puis-je faire pour avancer de nouveau sur mon chemin ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos lectures.
oxygene76

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avancer de nouveau

Messagepar sab » Thu Sep 08, 2011 4:08 pm

Bonsoir,

Je vous dirais.. de trouver et d'occuper la place qui est la vôtre!!! il y a probablement un tas de choses à transformer... à balayer.... des choses qui ne sont pas ou plus justes... qui ne vous correspondent pas...ou plus; il est peut-être même des situations que vous ne tolérez plus et dans lesquelles il vous faut vous imposer..vous affirmer!! prenez les décisions qui sont en accord avec qui vous êtes..essayez de retrouver la voie.. le chemin de votre coeur et faites vos choix en fonction de celui-ci... de ce qui vous fait plaisir .. de ce qui vous fait sentir.... en vie!!!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Sep 08, 2011 4:09 pm

et comme votre pseudo le mentionne..... oxygénez-vous à travers toutes sortes d'activités qui vous plaisent!!
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene76 » Fri Sep 09, 2011 7:47 am

Merci Sab pour ces réponses très enrichissantes.

Une autre question me vient à l'esprit :

Le tarot peut-il m'indiquer sur quoi je dois porter mes efforts pour retrouver ma voie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
oxygene76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 09, 2011 8:04 am

Bonjour Oxyngen,

oui tout à fait.... il vous conseille d'écouter votre coeur et de vous engager dans VOTRE vie en laissant derrière vous tous les paquets qui ne vous appartiennent pas..comme les croyances qui vous ont été transmises...par l'éducation à tous les niveaux (parents, école,..)! il vous faut trouver votre propre place.. découvrir ce qui vous fait plaisir... ce que vous aimez vous, libérée de toutes ces croyances, cette culpabilité dans lesquelles vous vous êtes emmurées jusqu'à présent! Engagez vous dans le chemin de votre propre vie....ne la subissez plus! faites vos choix en fonction de qui vous êtes.... et c'est peut-être cela que vous avez à découvrir.....
C'est comme si vous n'arriviez pas toujours à saisir les raisons pour lesquelles certains obstacles..épreuves initiatiques se mettent sur votre chemin.... et du coup ils se répètent.... pour vous "obliger" à prendre..à choisir votre route et à vous situer par rapport à celle-ci!!.... la voie du coeur .. de l'amour inconditionnel envers soi et les autres.... sont là des clés de votre libération.....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 09, 2011 8:12 am

Juste une petite question.... en général.. qu'est-ce qui motive vos choix, actions ou non choix, non actions? vos peurs? ou votre coeur?

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene76 » Fri Sep 09, 2011 8:42 am

Mes choix sont motivés par mon ressenti. Je me sens bien, je fonce, je ressens de l'angoisse, de l'énervement, de la peur je stop net.
Ceci dit, il n'y a pas très plongements que c'est comme ça.
j'ai fait une analyse qui m'a permis de me retrouver et surtout de m'écouter.

Avant je fonctionnais selon le désir des autres, pas du mien.
oxygene76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene76 » Fri Sep 09, 2011 8:48 am

Euuuh je voulais dire "il n'y à pas très LONGTEMPS que c'est comme ça" :oops:
oxygene76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene76 » Fri Sep 09, 2011 8:59 am

sab a écrit:C'est comme si vous n'arriviez pas toujours à saisir les raisons pour lesquelles certains obstacles..épreuves initiatiques se mettent sur votre chemin.... et du coup ils se répètent.... pour vous "obliger" à prendre..à choisir votre route et à vous situer par rapport à celle-ci!!.... la voie du coeur .. de l'amour inconditionnel envers soi et les autres.... sont là des clés de votre libération.....

sab

Oui c'est tout à fait ça, d'où mes demandes au tarot. Je sais qu'il y a des leçons à en tirer mais je ne vois pas comment et dasn quel sens aller.
oxygene76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Sep 09, 2011 9:35 am

Rebonjour oxygen,

Bon avec cette lune à l'envers.... j'ai quand même l'impression qu'il y a certaines choses sur lesquelles vous vous leurrez... illusionnez.. je crois que vous emmenez avec vous certains paquets qui ne sont pas les vôtres.... et comme on est dans l'énergie de la lune...c'est peut-être tout à fait inconscient! avec l'hermite à l'envers..il y a aussi la notion de quelque chose de caché qui n'a pas encore pris le chemin de votre conscience et avec la maison de dieu... on est dans les croyances.. dans l'égo.. dans ce qui constitue votre personnalité... c'est super que vous fassiez un travail sur vous-même... mais tout ce la prend du temps... et je dirais même plus ... c'est le travail de toute une vie que d'arriver à être soi-même à tout moment! c'est loin d'être évident.... essayez de vous faire guider sur votre chemin par ce qui peut vous faire balayer tous les faux-semblants et permettre ainsi la transformation.... tant qu'il n'y aura pas de prise de conscience.... il n'y aura pas de transformation possible... travaillez plus en profondeur... dans les profondeurs de l'abyme.... plongez au coeur de vos émotions... elles vous guideront... travaillez aussi sur votre famille.... il y a encore certaines choses du passé qui vous bloquent maintenant..qui vous empêchent de faire tourner cette roue à votre guise....on dirait que que là, part vous avez du mal à y croire?
vous pouvez écouter les autres.... mais au final la décision vous revient.. toutes les réponses sont là en vous... avec l'hermite.. il ne demande qu'à mettre de la lumière et un nouveau regard..mais là visiblement quelque chose l'en empêche...avez vous des doutes.. des craintes sur votre propre lumière? avez-vous des doutes ou peurs quant au fait de pouvoir changer?
Dans quel sens aller? le vôtre..celui que vous choisirez avec le coeur!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT