Avancer mais comment?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avancer mais comment?

Messagepar luz » Thu Apr 28, 2011 3:08 pm

Merci Anna!

Je note pour le couple : introspection, méditation, réflexion. Encore du temps à prendre et à me donner.
J'ai demandé hier conseil à la nuit avant de m'endormir...mais aucune révélation au réveil ce matin. Je vais donc recommencer encore cette nuit. Mes rêves étant en général de bons guides.

Mais je suppose qu'il y a aussi à agir dans ma vie, concrètement. Peut-être que cela se situe au niveau du travail (je cumule plusieurs activités : une salariée qui ne me plait pas, une en indépendante qui me plait beaucoup plus mais qui ne me rapporte pas assez pour en vivre ainsi que quelques projets en cours de finalisation).

Tarot peut-il me guider vers les actions à mener en priorité professionnellement pour m'y sentir épanouie?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ce tirage permet de voir de quelle activité il s'agit ou dois-je reformuler?
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 28, 2011 9:02 pm

hello luz,

Roulala! Je n'ai pas l'impression qu'il soit ici beaucoup question d'action concrète!

:lol:
mais l'introspection et la réflexion ça peut aussi être très concret ;)

bon, en gros, il se passe quoi entre ton compagnon et toi ? quel est le problème de fond ?
communication qui ne passe pas ?
sentiment d'impasse ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Fri Apr 29, 2011 7:21 am

Hello Maïna,

Oui pour le compagnon : plus de communication, plus d'attentions, plus d'activités en commun, plus de sourires et la volonté de sa part de ne plus faire d'enfant. En gros la situation c'est ça. L'impasse quoi.

L'introspection continue et les rêves n'ont pas voulu parler cette nuit non plus!

Bonne journée,

Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Apr 29, 2011 8:25 am

Bonjour Luz

A lire les échanges, tu tires de tous les côtés à la fois !!!

Reprends ce qu'ont écrites ANNA et Maïna, c'est super, plein de vérité et calme le jeu.

Je te propose d'écrire ce qu'elles t'ont dites et d'y réfléchir, à ce moment, tu auras au moins 2 sens qui seront sollicités : la vue et l'écriture, tu peux en plus te les lire à voix haute, et là peut être que la nuit te portera conseil !!!

Je reprends un bout du dernier post de l'autre tirage avec Maïna

Est-ce que j'étais amoureuse de lui? Un peu je crois mais surtout emballée par toute la joie qu'il m'a apportée d'un coup, porteuse d'espoir et d'énergie évidemment.
Je n'ai par contre jamais été dans la projection amoureuse avec lui pour former un couple.
C'est marrant que tu utilises le mot "pansement" provisoire car, il n'y a pas longtemps, une amie qui connaît ma situation m'a dit en parlant de lui (il travaille dans le médical) : "Tu avais besoin d'un docteur pour te "soigner". Maintenant c'est fait"!

Quand je parle de "reprendre les reines de mon coeur", je veux dire ne plus être dans l'attente de quoique ce soit avec cet homme, tirer un trait.

Donc, oui, vu sous cet angle, m'occuper de mon couple vacillant, essayer d'agir concrètement pour soit le guérir lui aussi, mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir, soit le casser définitivement. Et là je ne sais pas si je suis encore prête.
Peut-être est-ce ça la question à poser à Tarot?

Si tu te relies, tu réponds déjà à cette question donc pas besoin de tirage, tu n'es pas vraiment amoureuse.
Cette relation a été bénéfique pour toi et certainement pour lui, mais maintenant tu dois passer à autre chose.

Et si on regarde ton dernier tirage,
au présent tu as le soleil : quitte ton ordi, va vers les autres, retouve tes ami(e)s, amuse-toi, c'est une carte bénéfique
au futur tu as le Mat et le jugement qui te disent pose tes valises, prends le juste nécessaire et va vers une nouvelle vie qui se présente à toi. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ton dernier tirage.

Le passé est terminé, c'est derrière, c'est fini
Le présent est à vivre (bien ou mal suivant le travail que l'on fait sur soi)
Le futur est à découvrir.

Allez courage Luz (qui veut dire lumière), "Avancer mais comment ?" éclaire toi avec ta lumière intérieure et la vie te sera meilleure.

Un petit exercice : Si tu n'arrives pas à dégager mentalement ton esprit, je te propose de jeter physiquement ce qui t'embarasse chez toi, ce qui ne te sert et ne servira plus à rien, de changer ton intérieur, tes habitudes.

Bonne découverte

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Fri Apr 29, 2011 8:39 am

Bonjour Phil,

Merci pour tes paroles pleines de bon sens.
J'ai déjà débarrassé mon intérieur, vidé du lourd et de l'inutile, dépoussiéré, nettoyé du sol au plafond.

Oui, je sais, je tire de tous les côtés à la fois car je ne sais pas par quel bout prendre cette énorme pelote de fil toute emmêlée!
Toujours embrouillée. Je vais suivre ton conseil et reprendre les mots de Maïna et Anna. Peut-être que couchés sur le papier ils résonneront plus fort.
Il marrant de voir comment parfois il est difficile d'entendre.
La lumière quant à elle est bien là, elle est juste cachée par cette énorme pelote fil! Ca m'éneeeerve!!

Merci à vous tous pour votre soutien bienveillant.

Bonne journée,

Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 29, 2011 5:29 pm

salut luz,

demande-toi aussi.... étant donné que plus rien ne semble te convenir, pourquoi tu restes attachée à ton compagnon...
qu'est-ce qui te retient ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Apr 29, 2011 5:55 pm

Au niveau professionnel, un raport avec la comunication, publicité, musique, ... pourrait te faire sentir bien et épannuie, Luz ?

Une nouvelle vie se profile pour toi à l' horizon. On passe des liasons au DIABLE au passée, à cette nouvelle vie que comence pour toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Sat Apr 30, 2011 9:25 am

Bonjour à tous,

ANNA : oui, la communication fait partie de mes champs d'action professionnels que j'affectionne effectivement.
Maïna : Eh oui, l'attachement au compagnon, une sécurité, un confort quand même...tout remettre en question n'est pas facile et demande de l'énergie...

Les rêves ont un peu commencé à parler cette nuit. Il y était question de voyage au loin. J'ai vécu souvent à l'étranger et c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Vivement ce soir pour avoir la suite et comprendre un peu mieux!

Je vous souhaite un beau samedi ensoleillé.

Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 30, 2011 2:44 pm

salut luz,

tout remettre en question n'est pas facile et demande de l'énergie...

plus d'énergie que maintenir en place une relation qui ne te rend pas heureuse et qui, quelque part elle aussi, te pompe de l'énergie de ce fait ?

à toi de peser le "pour" et le "contre" si je puis dire...
c'est le travail de la papesse dans ton tirage.

maintenir en place certaines structures demande parfois plus d'énergie que simplement : tout lâcher.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Sat Apr 30, 2011 5:18 pm

Tu as raison Maïna mais je suis un taureau trèèèèès lent à prendre mes décisions.
Une fois prise par contre, tout va très vite.
Je n'ai peut-être pas encore tout pesé.... mais ça travaille intérieurement, ça réfléchit, ça médite....et puis tout lâcher...ça fait peur aussi!

Bonne soirée,

Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT