Bonjour Luz
A lire les échanges, tu tires de tous les côtés à la fois !!!
Reprends ce qu'ont écrites ANNA et Maïna, c'est super, plein de vérité et calme le jeu.
Je te propose d'écrire ce qu'elles t'ont dites et d'y réfléchir, à ce moment, tu auras au moins 2 sens qui seront sollicités : la vue et l'écriture, tu peux en plus te les lire à voix haute, et là peut être que la nuit te portera conseil !!!
Je reprends un bout du dernier post de l'autre tirage avec Maïna
Est-ce que j'étais amoureuse de lui? Un peu je crois mais surtout emballée par toute la joie qu'il m'a apportée d'un coup, porteuse d'espoir et d'énergie évidemment.
Je n'ai par contre jamais été dans la projection amoureuse avec lui pour former un couple.
C'est marrant que tu utilises le mot "pansement" provisoire car, il n'y a pas longtemps, une amie qui connaît ma situation m'a dit en parlant de lui (il travaille dans le médical) : "Tu avais besoin d'un docteur pour te "soigner". Maintenant c'est fait"!
Quand je parle de "reprendre les reines de mon coeur", je veux dire ne plus être dans l'attente de quoique ce soit avec cet homme, tirer un trait.
Donc, oui, vu sous cet angle, m'occuper de mon couple vacillant, essayer d'agir concrètement pour soit le guérir lui aussi, mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir, soit le casser définitivement. Et là je ne sais pas si je suis encore prête.
Peut-être est-ce ça la question à poser à Tarot?
Si tu te relies, tu réponds déjà à cette question donc pas besoin de tirage, tu n'es pas vraiment amoureuse.
Cette relation a été bénéfique pour toi et certainement pour lui, mais maintenant tu dois passer à autre chose.
Et si on regarde ton dernier tirage,
au présent tu as le soleil : quitte ton ordi, va vers les autres, retouve tes ami(e)s, amuse-toi, c'est une carte bénéfique
au futur tu as le Mat et le jugement qui te disent pose tes valises, prends le juste nécessaire et va vers une nouvelle vie qui se présente à toi. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ton dernier tirage.
Le passé est terminé, c'est derrière, c'est fini
Le présent est à vivre (bien ou mal suivant le travail que l'on fait sur soi)
Le futur est à découvrir.
Allez courage Luz (qui veut dire lumière), "Avancer mais comment ?" éclaire toi avec ta lumière intérieure et la vie te sera meilleure.
Un petit exercice : Si tu n'arrives pas à dégager mentalement ton esprit, je te propose de jeter physiquement ce qui t'embarasse chez toi, ce qui ne te sert et ne servira plus à rien, de changer ton intérieur, tes habitudes.
Bonne découverte
Phil