Laisse lui un peu de temps pour mettre au monde ce qui fait sens pour elle.
Bon, c'est vrai je constate qu''il y a une situation un peu floue, qui est peut-être un questionnement par rapport à ton système de valeurs R (La Maison Dieu est aussi la maison du "père") Le bateleur R a peut-être envie de quelque chose de différent. Il ne sait pas encore quoi. Et les réponses n'arrivent pas vite, ni clairement avec le Pape R. Il est peut-être "branché" sur une fréquence qui ne lui convient pas ?
c'est ce que fait le Mat , qui quitte une réalité qu'il s'est forgé 8 pour une réalité authentique 17 . Le système de valeur est a renverser . Plutôt que de vouloir s'écrire une histoire , on va à la recherche de sa légende .
Dans un futur très proche, Le Chariot, celui qui remporte une vitoire sur lui-même, commence à y voir plus clair (le voile est levé et attaché. Il se prépare à quitter le plan terrestre pour entrer dans une autre dimension.
Son char n'est pas terrestre, mais il vole dans le ciel. C'est un char céleste.
Tout celà, tu le sais déjà peut-être ?
réalité a écrit: J'ai la plus grosse partie de ma vie derrière moi quand même
réalité a écrit: j'ai la culpabilité qui me colle toujours et que c'est le dernier obstacle et le plus dur à faire tomber pour moi
réalité a écrit:
J'ai la plus grosse partie de ma vie derrière moi quand même
Je ne fais pas de concours. Maintenant, je pense être moins jeune que toi. Alors, je t'invite à changer tes mots et à dire : "J'ai, devant moi, une partie différente et importante de ma vie."
Tu ne trouves pas que ça sonne mieux et que ça te fait regarder droit devant toi ?
Tant que tu vivras en fonction du regard des autres, dans l'attente qu'ils t'aiment, te félicitent et te récompensent et que tu joueras "au caméléon sur une couverture écossaise" pour leur plaire et les séduire, tu seras insatisfaite (à la fin, le caméléon est mort d'épuisement ).
Et tu ne les satisferas pas non plus. La plupart du temps, ceux auxquels tu te réfères, ne savent pas forcément ce qu'ils veulent et toute la critique qu'ils peuvent faire de toi, ça ne t'appartient pas. Ils parlent d'eux, de ce qu'ils ne réussissent pas... et toi tu récupères ça parce ce que tu ne fais pas pour toi ce que tu attends d'eux, c'est à dire t'aimer.
Accepte de ne pas plaire à tout le monde (on va être bientôt 8 milliard d'individus sur la terre, je comprends que ça va être dur pour toi si tu continues…)
Dès que tu seras dans l'acceptation d'être différente des autres (chacun est unique) tu iras vers des personnes qui sont en phase avec toi et même tu les attireras. Ça peut passer par une période de solitude, pendant laquelle tu vas contacter qui tu es vraiment (période de tri aussi) et ensuite la liberté. Le jour où tu fais ça, même le caméléon tu le ressuscites
réalité a écrit:Mais j'ai arrêté, consciemment au niveau des gens, j'ai arrêté
réalité a écrit:Non ,c'est au niveau des valeurs que je bloque, je m'aperçois et c'est plus insidieux...Ce qui était mal ou bien selon les critères de ma famille, mon milieu, comme le divorce etc... Il faut aussi que j'arrête aussi cette tendance à charger la mule ,comme si je devais être une héroïne , et non une humaine
Et, quand on sait quelle cible nouvelle on veut atteindre, vers quoi on veut aller (qui repose sur ce qui fait sens pour nous, donc nos valeurs), alors on met en place des comportements ou structure de pensée différents qui ont un impact sur notre environnement.
Du coup, on n'arrête pas de..., on va vers... Dans le premier cas, on évite de faire quelque chose qui ne nous convient pas, sans pour autant savoir ce que l'on veut, ni vers quoi on va.
Dans le second, on se met en action dans la direction choisie pour atteindre ce que l'on veut . Et l'énergie n'est pas la même. Maintenant, c'est ma vision personnelle.
Là encore, c'est parce que nous avons travaillé d'abord sur ce qui avait du sens pour nous et donc listé nos valeurs, défini ce qu'elles signifient pour nous et comment on va les mettre en place dans notre vie, qu'il se passe quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités