Avancer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer

Messagepar verka » Fri Nov 20, 2020 4:43 pm

Bonjour
Dois-je me lancer dans de nouvelles rencontres ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avancer

Messagepar Alysa » Tue Nov 24, 2020 5:59 pm

Bonjour Verka

Au présent la XII R, en ce moment ce n’est pas possible, tu te sens coincée, pas bien. Tu aimerais pouvoir gérer tes émotions car tu as l’impression qu’elles te détruisent.
Il faut accepter de ne pas tout maîtriser dans une relation, chacun a son point de vue.

La Force maîtrise ce qu’elle dit, sa voix est contrôlée, elle ne se laisse pas envahir.
Affronte cet arcane Sans Nom R. Regarde la part sombre de toi et dépasse la pour retrouver ton envie de communiquer.
Car avec La Force c’est bien de cela qu’il s’agit, communiquer en profondeur sans détruire.

Il y a aussi la communication non verbale, le regard, les attitudes. Écoute cette communication représentée aussi par la Lune

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avancer

Messagepar verka » Tue Nov 24, 2020 6:26 pm

Bonjour Alysa,
Cela me parle ! difficulté à accepter le point de vue de l'autre, communication difficile, c'est douloureux à vivre...
Merci pour cet éclairage aidant, je sais qu'il faut que je me positionne différemment
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN