Avances lourdes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avances lourdes

Messagepar Sam77 » Fri Feb 04, 2022 1:16 pm

Bonjour ,

J'ai repoussé les avances de cet homme insistant en lui disant que son approche me déplaisait et que finalement il y a trop de différences entre nous , notre vision d'une relation trop différente

il continue de vouloir me convaincre de sa sincérité en me proposant une discussion ce soir mais j'ai décidé de couper le contact.

ai je raison si je coupe contact avec lui ?

Merci

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avances lourdes

Messagepar Khristine7 » Fri Feb 04, 2022 1:43 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as raison mais on voit au passé qu'effectivement il y a quelque chose qui passe mal avec lui, on dirait qu'il cherche à t'imposer son point de vue ?

L'amoureux endroit confirme que tu as tout à fait le droit de faire les choix que tu veux, de faire ce que tu as envie (et non pas ce que l'autre cherche à t'imposer).

Le Pendu endroit peut indiquer qu'il est bénéfique pour toi d'être seule plutôt que d'être mal accompagnée...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Feb 04, 2022 2:20 pm

Merci Khristine d'avoir pris le temps.

Oui j'ai des doutes et pour une fois je vais écouter mon intuition et tes conseils a travers le tarot qui confirme .
Cet homme est dominant et écrasant ça ne me plaît pas.

Bonne après midi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Feb 04, 2022 3:23 pm

Bon après-midi également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Feb 04, 2022 3:41 pm

Merci :)
Sam77