avenir a venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir a venir

投稿記事by lion.amok » Mon May 03, 2010 9:44 am

Bonjour,

Je me permet de revenir avec une question que j'avais deja pu vous posez par le passé. Je n'arrive pas a faire de choix quand a mon avenir. Je ne trouve pas de solutions quand a mon avenir professionnel. J'ai fait des études sérieuses en écologie il y maintenant presque 10 ans et depuis je me suis perdu volontairement dans différents travails, l'hotellerie et le batiment. Je pourrais avoir l'embarras du choix mais cependant je ne trouve pas et ne sais pas. Je suis partagé aussi de devoir me relocaliser autres part pour trouver du travail et m'établir dans un endroit ou m'épanouir. J'espère que mon tirage vous permettra de démeler ce charabia. Merci
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lion.amok

記事: 21
登録日時: Wed Jun 10, 2009 4:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir a venir

投稿記事by maïna » Tue May 04, 2010 11:33 am

bonjour

le jugement au passé... quelque chose t'a été "révélé" récemment ? tu as pris conscience de quelque chose ? genre "grand éclair de compréhension" dans la tête ?

où en es-tu au niveau couple / famille ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lion.amok » Tue May 04, 2010 1:17 pm

Bonjour,
Merci Maina pour cette réponse qui appelle de nouvelles questions; avoir eu une révélation est un grand mot; chaque jour est faite de nouvelles découvertes sur moi ou sur ce qu'y m'entoure mais je n'ai pas eu de révélations plus impressionnantes que d'autres ou bien n'en ai je pas encore pris conscience !!
Concernant ma situation personnelle je suis célibataire et suite a de nombreux voyages et déplacements durant les dix dernières années je suis revenu dans la maison ou ma mère habite. J'arrive au bout d'une formation et aujourd'hui je suis partagé entre repartir ou rester si ce n'est dans cette maison mais m'établir a proximité dans la région. SI cela exlaire mon tirage j'en serais ravi. Merci
lion.amok

記事: 21
登録日時: Wed Jun 10, 2009 4:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue May 04, 2010 1:34 pm

Rebonjour ;)

Dans le tirage, on a l'impératrice au présent à l'envers.
Ca pourrait symboliser soit toi, avec ton mental à l'envers, qui regarde le passé. Tu regrettes quelque chose actuellement ? tu penses à quelque chose du passé ?

Apparemment il va y avoir une transformation, assez rapidement, et peut-être assez "radicale", avec arcane XIII + maison-dieu.... il serait bon de bien te "camper" sur tes pieds, bien t'enraciner et en même temps rester fluide, parce que ça va probablement bouger.

Ton père est-il encore vivant ?
As-tu eu des problèmes avec lui par le passé ? ou même encore maintenant ?

Le jugement, au passé proche comme ça, ça peut vouloir dire quelque part que tu as déjà les réponses, que tu sais déjà ce que tu "dois" faire, que tu as déjà eu le message.

Centre-toi un instant, c'est à dire ferme les yeux et porte ton attention sur toute la région du coeur et du plexus solaire.
Respire juste, rien d'autre ne compte.
Ensuite, répond à cette question à partir de cet endroit de toi :
Que veux-tu ?

Et vois ce qui vient spontanément à l'intérieur.
Cherche pas à comprendre, même si ça te semble absurde, ramène cette réponse-là et on verra.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[23人]