"ceci étant je suis en train de reregarder le tirage et je me demande si ce problème d'autorité n'est pas - en partie - lié à son âge et peut-être un besoin de s'affirmer, et de trouver un positionnement vis à vis de toi.
Car le bateleur au passé, à l'envers, est très jeune (dans sa tête notamment), en comparaison de la papesse et de la force, qui sont des femmes mûres et accomplies."
Merci infiniment Maïna!
Ton interprétation de mes tirages est trés impressionnant, et m'aide beaucoup dans
ma réflexion. Je suis en plein dans cette problématique de comment se situe qui?
Et justement, actuellement mon ami traverse une crise d'identité par rapport à son travail et sa vie, il est en pleine
mutation.... je sens qu'à l'image du dernier tirage , il est "le bateleur avec la tête en bas"
en train de me contempler, et cherche à se situer dans la relation..., il attend que je trouve une solution à sa vie,
que je résolve tous ses soucis...évidemment ce n'est pas le cas, et je ne me situe pas comme ça, par contre je le soutiens
affectueusement et avec patience.
Moi de mon coté, je suis la papesse en age, mais je ne veux pas ni le protéger, ni le couver...et je le laisse
se débrouiller, car je pense que c'est son chemin et son devoir de traverser cette crise...et c'est constructif.
Il est souvent en colère, puis fait une crise d'autoritarisme (mais je ne me laisse pas faire!) puis il s'excuse...bref il est la tête en bas...et j'attends en effet qu'il se releve et
me regarde d'égal à égal...
... On verra ce que ça donne.
Merci encore Maïna de ton aide, si précieuse.
Tu me donne la lumière des cartes!
Je t'embrasse.
Ilye