avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux

Messagepar luna » Mon Jun 08, 2009 6:40 pm

Bonjour a tous et a toute,

Voilà j'ai quitté mon ex-mari il y a a peu pres un an et nous avons divorcé en novembre dernier.
A cette période, je ne me sentais pas tout a fait épanouie dans mon couple et dans ma vie en general, pourtant j'aimais enormement mon mari. Peu a peu j'ai commmencé a lui en vouloir par rapport a bcp de chose qui n'etait pourtant pas de sa faute ( je ne travaillais pas, nous avions ma niece en garde et elle n'etait pas facile, j'avais l'impression d'etoufer.)
Pourtant tres vite apres mon divorce je me suis rendu compte que je l'aimais tjs autant et que je regrettais de l'avoir perdu.

Ma question est donc : M'aime-t-il tjs ? Allons nous nous retrouver un jour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour me repondre .
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir amoureux

Messagepar luna » Tue Jun 09, 2009 9:39 pm

Bonjour a tous et a toutes

Je me permet de vous relancer afin que vous m'aidiez a y voir plus clair.
Je sais que j'aime toujours mon ex-mari mais ce que je voudrais savoir c'est ce que lui ressent a mon égard donc si vous pouviez me répondre ca serais vraiment gentil de votre part

Merci d'avance
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 09, 2009 9:54 pm

Bonsoir,

Je comprend votre demande très bien, mais il faut partir d'une question par rapport à vous.
Par exemple y a t'il une chance qui je puisse reformer un couple avec mon ex mari.
Puisque ici vous demander quel sont ces sentiments par rapport à vous et la en rentre dans ca vie privée et pour préserver l'intimité de tout le monde nous ne souhaiterons pas répondre à cette question.

Merci de votre compréhension,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 10, 2009 8:44 am

Bonjour Luna,

Ca fait plusieurs fois que j'essaye de décrypter ce tirage et je bute dans quelque chose.
Il y a plein d'hommes dans la rangée du bas, et des femmes dans la rangée du haut, en solution.
Des problèmes d'hommes réglés par des femmes ???

Je ne sais pas si ça fait sens pour toi. Je ne vois pas de couple, ou alors que des couples "décalés", séparés par quelque chose, des problèmes ou des incompréhensions.

Il a refait sa vie ton ex-mari ?
Tu lui as parlé de tes sentiments ?

Tu es épanouie maintenant dans ta vie ?
Parce qu'en solution, le Tarot semble parler d'épanouissement personnel en tant que femme (le Monde), et de faire des projets, de déménagement ou de voyage peut-être ? ou alors la lune représente le féminin profond, la féminité.
Trois solutions, trois femmes, dans trois aspects... Une sorte de "trinité" du féminin.

Et en bas on a les hommes à l'envers... une trinité aussi mais... la tête en bas.
Est-ce que ton ex-mari a des problèmes ? est-ce que les hommes dans ta vie en général ont des problèmes ?

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à attraper dans ce tirage, peut-être qu'un peu plus de précisions sur la situation pourrait aider, je ne sais pas...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Wed Jun 10, 2009 12:05 pm

Bonjour

Je comprend donc qu'il faut que je reformule ma quetion donc:

Ais-je une chance de reformer un jour un couple avec mon ex-mari?
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Wed Jun 10, 2009 12:13 pm

Bonjour Maïna

Oui mon ex-mari vit en couple mais pas tres sereinement elle veut de lui puis le lendemain elle change d'avis et ainsi de suite.

Moi j'ai eu une relation il y a peu mais je ne pouvais pas continuer tout en sachant les sentiments que j'eprouve pour mon ex-mari, cela n'aurait pas été tres honnete pour cette personne.
Je pense que c'est cette relation et non mon ex-mari qui a des probleme (financier et socials).
Quand a savoir si je suis epanouie dans ma vie, je pense que oui mais en meme temps puis-je etre reellement épanouie tout en aimant un homme qui vit avec une autre meme si mon ex-mari et moi sommes rester proches.

Quand pensez-vous allons nous un jour pouvoir reformer un couple?

Merci d'avance
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 10, 2009 12:45 pm

Bonjour,

luna a écrit:Bonjour

Je comprend donc qu'il faut que je reformule ma quetion donc:

Ais-je une chance de reformer un jour un couple avec mon ex-mari?

Je pense, oui parce que même votre question ci vous aller vous retrouver un jour ne donne pas d'indication sur le après de vous êtres retrouver.

Bonne journée,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Wed Jun 10, 2009 2:44 pm

Bonjour marie-madeleine et merci de m'accorder un peu de votre temps encore.

Je ne comprend pas trop votre réponse. Vous pensez que puisque les cartes ne donnent pas d'indications pour apres le retour d'une relation c'est que cette relation existe et que donc oui mon ex-mari et moi allons de nouveau former un couple???

Merci bcp de m'aider a y voir plus clair
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 10, 2009 4:43 pm

Bonsoir,

Vous parler de retrouvaille, mais de retrouvaille pour aller diner un soir, pour un flirt d'un soir ou le retrouvaille pour reformer un couple.
Ce n'est pas parce que vous vous retrouver que vous aller former un couple solide.
Et puisque vous posser la question, de savoir ci il vous aime toujours, je suppose que c'est pour voir ci vous pouvez évoluer vers un couple.
Vous comprennez ce que veux dire.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Wed Jun 10, 2009 5:44 pm

Bonsoir Marie madeleine

ET oui vous supposez bien ma question est bien de savoir si on va se retrouver et reformer un couple solide ?
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 7:40 am

Bonjour Luna,

Il y a une histoire avec le CHOIX dans ce tirage.
On voit un choix dans le futur. Pour qui ? pour quoi ? je ne sais pas.

Lorsque tu as décidé de quitter ton mari, tu as fait le choix de prendre une autre route. C'est peut-être pour ça qu'on voit les hommes d'un côté et les femmes de l'autre dans ce tirage.

Tu avais l'impression que certains de tes problèmes à l'époque venaient de ton couple ? C'est pourquoi tu as décidé de t'en séparer ?
On voit les femmes qui passent "par-dessus" les hommes, comme pour aller se retrouver elles-mêmes.

En imaginant que tu te remettes avec ton ex-mari aujourd'hui, à ton avis que se passerait-il ? est-ce que les mêmes problèmes que dans le passé ne ressurgiraient pas un jour ou l'autre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2009 10:27 am

Bonjour Luna,

Comme je dissais déjà, je te sugère tout simplement de posser la question.
Vais je vivre à nouveau une rélation de couple avec mon ex mari, question plus précise, réponse plus présise.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Thu Jun 11, 2009 10:57 am

Bonjour Maïna

A l'epoque de notre separation je ne me sentais pas epanouie dans mmon couple.
En effet nous venions de demenager, je me retrouvais donc seule loin de ma famille car mon ex-mari travaillais bcp et moi peu car nous avions un petit garcon de 2 ans et ma niece que j'avais en garde.
J'avais l'impression d'etouffer et de ne servir a pas grand chose.
Depuis je me suis fais des amis je travail quand je trouve (en interim) bref j'ai une vie sociale.
Le probleme c'est que je le reprochais a mon ex-mari bien que ce ne soit pas de sa faute.
Je ne pense donc pas que si nous nous remettons en couple le meme soucis survienne.
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT