Avenir amoureux...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux...

Messagepar franctarot69 » Wed Apr 27, 2011 8:51 am

Bonjour, je suis un néophyte dans le tirage des tarots mais j'ai effectué selon la méthode Camoin un tirage concernant mon avenir amoureux. Etant peu familiarisé avec le sens des arcanes majeurs et surtout leur association, je me permets de vous demander votre aide pour l'interpretation. Il se peut aussi que j'ai fais des fautes de technique (j'avais un doute sur tirer une carte à gauche de la roue de fortune).
Ma question était : "vais-je rencontrer un homme avec qui j'aurais une relation amoureuse cet été ?"
Voici le tirage :
:Tar10U: :Tar07U:
:Tar00D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
Franck :)
franctarot69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux...

Messagepar maïna » Thu Apr 28, 2011 6:39 am

hello franck,

pas de carte nécessaie à gauche de la roue, par contre à gauche du mat oui ;)

en attendant que tu développes les cartes du passé, j'essaye de trouver des pistes pour celles du présent et futur.
la justice est un peu étrange comme "prédiction" dans le domaine amoureux.
as-tu autre chose en tête en ce moment qui pourrait "faire passer à la trappe" les préoccupations amoureuses ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar franctarot69 » Fri Apr 29, 2011 1:32 pm

Bonjour Maina,