avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux

Messagepar lilirosemelody » Mon Sep 14, 2009 8:24 pm

bonjour

vais-je bientôt faire une rencontre qui pourrait compter pour moi ?

merci beaucoup

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir amoureux

Messagepar neeve » Mon Sep 14, 2009 8:33 pm

On dirait que tu es pleine d'espoir pour le moment :) Tu as déjà qqn en tête? En tous cas, le bateleur te permet un nouveau départ et le début d'une histoire

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 14, 2009 11:17 pm

Un employé chargé des parcs et jardins de la ville , ça te va? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Thu Sep 17, 2009 8:23 pm

neeve a écrit:On dirait que tu es pleine d'espoir pour le moment :) Tu as déjà qqn en tête? En tous cas, le bateleur te permet un nouveau départ et le début d'une histoire

Amicalement,

Neeve

NOn je n'ai personne en tête et j'espère oui que j'ai encore tous les espoirs possibles

puis-je me permettre un autre tirage afin de voir si cela se confirme

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar19D:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Mon Sep 21, 2009 8:07 pm

Cartevitale a écrit:Un employé chargé des parcs et jardins de la ville , ça te va? :mrgreen:

bonsoir

pourquoi pas !!!! :shock:

je suis en contact depuis quelques jours avec un homme, je souhaiterais savoir si je vais le rencontrer. Si cette renconre va être le début d'une histoie ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 21, 2009 8:15 pm

Futur compliqué : des hommes qui regardent des femmes... qui ne les regardent pas.... Ou des femmes qui cherchent des aspects de l'homme... qu'elles ne trouvent pas à leur hauteur... Aucune carte ne trouve vraiment son partenaire, dirait-on !

A la fin du futur, on dirait que vous vous lassez de ces chassés-croisés : les cartes regardent en face : diable, jsutice, pendu. Le pendu est bien vécu et représente à mon avis un suspens dans la relation. Le diable et la justice en solution indiquent de bien chercher à conserver son énergie et se donner ce que l'on mérite. Elles peuvent être un appel à ne pas "vous laissez bouffer" par cette relation et ses chassés-croisés fatiguants. ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Tue Sep 22, 2009 6:11 am

merci de votre réponse,
je vais faire preuve de vigilence

bonne journée
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Wed Sep 23, 2009 6:42 pm

bonsoir

je continue de converser avec cet homme ceci afin de faire plus ample connaissance

je souhaiterais savoir si nous allons continuer dans ce sens et entamer une relation
nous avons sensiblement le même âge et de même mileu social

merci
bonne soirée
lolypop

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12U: :Tar10U:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Sep 23, 2009 6:57 pm

hello lilyrosemelody,

au dessus de la lune à l'envers, il y a la force vers la maison dieu : il faut vraiment jouer carte sur table de votre côté, vous exprimer, dans ce que vous attendez d'une relation.
tout simplement, et c'est ce qui fait avancer la chose : avec la roue.
vous allez entamer un cycle, lequel les cartes ne le disent pas ... mais en tout cas, vous pourrez être sereine et sans regret ni remords parce que vous avez exprimé ce qui vous tient à cœur et ce qui vous rendrait heureuse ...

amicalement,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Thu Sep 24, 2009 7:16 pm

merci Jayce pour votre réponse

je vais suivre votre recommandation

bonne soirée
Lolypop
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sun Sep 27, 2009 4:51 pm

bonsoir

A priori la relation va s'arrêter là. C'est dommage mais c'est ainsi. CE ne devait pas être la bonne personne

alors je reprends espoir et repose ma question : Vais-je bientôt faire une rencontre constructve ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 28, 2009 7:47 pm

hello lilyrosemelody

oui ce n'était pas la bonne personne voilà ... mais au moins tu as parlé comme tu devais le faire, tu as fait un premier pas vers l'autre et c'est important.
le mat à l'envers, dommage à l'endroit : il suit son idéal et il partait en direction du soleil ...
surtout te laisse pas décourager ...

en ce moment on dirait que tu as un problème d'énergie : force inversée, mat à l'envers, soleil pareil ... tu t'épuises un peu
faut lâcher prise de temps à autre, tu vas finir sur les genoux à force ...

la roue au dessus d'ailleurs te rassure sur ce point; le destin est à l'œuvre et t'apportera l'équilibre auquel tu aspires ... laisse au destin, le temps nécéssaire pour mettre les choses en place avant le lever de rideau ....

amoureux, tempérance, monde : as tu des contacts à l'étranger ou avec des étranger, ou un séjour de prévu ???
ce sont ces 3 cartes qui représentent la relation amoureuse
a priori, y a bien pire comme cocktail hein ;)
la tempérance protège la carte qu'elle regarde : à savoir les amoureux ... et le monde est à côté ... ca vient ;)

2 pistes :
bon dans tempérance il y a quelque chose qui m'a toujours fait penser à la danse, et dans le monde, la femme danse / si jamais tu prends des cours de danse ou que tu sors danser : ouvre l'œil ! :)
et deuxième piste : les amoureux sont tous habillés et la tempérance à une belle robe à coté de la femme dans le monde qui elle est nue : ouvre l'oeil également lors du shopping sur les champs élysées ...
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Tue Sep 29, 2009 7:39 pm

un grand merci à toi pour avoir pris du temps pour détailler ce tirag. J'avoue que j'étais interpellée par toutes ces cartes.

Je reprends petit à petit confiance en moi tant au niveau perso que professionnel d'ailleurs. Et c'est vrai que ça me donne une certaine énergie pour aussi reprendre en main ma vie privée.
je réfléchis à un voyage un peu lointain, ayan pris très peu de vacances. Je pense partir courant novembre et sans doute en Asie. Quant à la danse, non, je fais du sport. Je me suis inscrite par contre à un cours de chant type chorale.

Voila, peut-être que ces quelques compléments éclairent ce que tu avais pu décoder

encore merci et très bonne soirée

ps : je persévère.
lolypop
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 29, 2009 8:21 pm

hello lolypop lilyrosemelody ;)

hé bien je pense que ce voyage va être super positif ..... ca va te permettre de recharger les batteries, tu en as besoin on dirait en ce moment donc profites en un max ... et le sport et la chorale c'est tout bon aussi .. c'est bon pour l'âme et le corps et ca permet de faire des rencontres donc ;)

bon voyage :D
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT