avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir amoureux

Messagepar MD69 » Sat Nov 30, 2013 9:54 pm

ne sachant pas si je serais reconnecté dimanche matin .. voici quelques éléments ..
il s'agit d'une rencontre passionnelle et fusionnelle qui a eu lieu en aout 2012 quelque chose de très intense et hélas qui n'aura durée que 7 mois ( 27/08/2012 au 27/03/2013) la date est troublante aussi sur le début et la "fin"
ce monsieur est déjà engagé avec un autre depuis plus de 10 ans mais nous avons eu en 7 mois d"adultère .. une liaison enrichissante, heureuse, complice et forte. la réalité en fait ses obligations ont eu raison de cette aventure et mon éviction a été douloureuse.
j'ai toujours eu l'intime conviction que l'amour triompherait, qu'on se retrouverais, voir même qu'il quitterait son ami, le temps passe, mes sentiments sont intacts, je doute, les silences sont longs et la motivation à me revoir diminue de son côté ...
croiser son idéal et potentiellement l'homme de ma vie m'a profondément troublé.

vous interprétez très bien les choses et c'est bluffant vraiment
merci
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Sat Nov 30, 2013 9:56 pm

ne sachant pas si je serais reconnecté dimanche matin .. voici quelques éléments ..
il s'agit d'une rencontre passionnelle et fusionnelle qui a eu lieu en aout 2012 quelque chose de très intense et hélas qui n'aura durée que 7 mois ( 27/08/2012 au 27/03/2013) la date est troublante aussi sur le début et la "fin"
ce monsieur est déjà engagé avec un autre depuis plus de 10 ans mais nous avons eu en 7 mois d"adultère .. une liaison enrichissante, heureuse, complice et forte. la réalité en fait ses obligations ont eu raison de cette aventure et mon éviction a été douloureuse.
j'ai toujours eu l'intime conviction que l'amour triompherait, qu'on se retrouverais, voir même qu'il quitterait son ami, le temps passe, mes sentiments sont intacts, je doute, les silences sont longs et la motivation à me revoir diminue de son côté ...
croiser son idéal et potentiellement l'homme de ma vie m'a profondément troublé.

vous interprétez très bien les choses et c'est bluffant vraiment
merci
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 01, 2013 9:47 am

Bonjour,

Vous avez vécu une aventure amoureuse de haute volée, c'est le moins que l'on puisse dire, et le niveau du bonheur, de l’enthousiasme et du plaisir partagé est équivalent à la tristesse de la rupture.

Il y a un avant, un pendant et un après. Et l'après, vous avez de grandes difficultés pour le vivre, oh combien je vous comprends.

Ce que vous ressentez, votre ami le ressens. Certes dans une moindre mesure car il est en couple, c'est un peu moins difficile pour lui mais cela lui pose quand même des difficultés.

Difficultés car il n'aurait sûrement pas imaginé vivre une telle intensité, même s'il la pressentait, et que cela reste inscrit en lui.
Difficultés car il perçoit que vous avez du mal à passer le cap et à pouvoir continuer votre vie sans lui, physiquement et dans votre esprit.

Vous n'êtes pas dans la même situation, son parcours de vie continue et, vous, vous vous retrouver dans une boucle infernale.

Au moment où vous lisez cette phrase je sais que vous avez essayer d'en sortir, ou que vous essayez de nouveau, mais vous retombez dans l'indécision, dans l'espoir qui trouve sa substance et sa justification dans le passé. Oh combien je vous comprends aussi.

La grande croyance de l'amoureux c'est de penser qu'il a trouver l'amour de sa vie, qu'il est le seul et l'unique. Cette une illusion, il y a d'autres hommes qui peuvent être aussi le seul et l'unique. C'est simplement votre histoire qui vous empêche de le penser et de le voir.

Je ne dirai pas que c'est un grand classique, mais si quand même. Oh combien vous devez le comprendre.

L'espoir s'oppose au faire. Et c'est bien de cela qu'il s'agit. Si vous ne décidez pas de couper le lien, vous ne vous en sortirez jamais et votre ami non plus. Vous avez vécu une belle histoire comme d'autres en ont vécu, comme j'en ai vécu, comme votre voisin en a vécu. Quand on coupe c'est dur, c'est difficile, on est perdu, vide, le sol se dérobe sous nos pieds, nous tombons.

Vous devez cesser de tomber et comprendre que ce que vous avez vécu est apparu sur votre chemin, un moment heureux et beau, comme il arrive aussi des moments malheureux et difficiles.
Le votre est très difficile, mais il doit se finir si vous voulez en vivre d'autres aussi heureux.

Dans une texture différente, enrichi de votre expérience.

Vous tissez votre destin sur un métier toujours à refaire, votre capacité à vous élever et donner encore plus de teneur et de force consciente dans votre vie future devra être à la hauteur de vos exigences.

Celle d'un homme qui se donne sans concessions et dans une pureté d'âme qui ne souffre aucune ambiguïté.
Vous le saviez d'ailleurs, vous êtes comme ça, même si vous aviez peut-être besoin d'une confirmation sur votre chemin, comme si vous vouliez être sur.

Ne vous battez pas avec vous même.

Faites la paix à l'intérieur de vous.

C'est cela que vous devez faire et si vous voulez espérez de nouveau faites le aussi en conjuguant le verbe faire.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Sun Dec 01, 2013 12:28 pm

un sincère et grand merci .

rien n'est insurmontable, le temps sera mon allié pour passer à l'étape suivante.
Mille merci

bien cordialement
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 01, 2013 12:35 pm

:wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Mon Dec 02, 2013 8:00 pm

:Tar15U: :Tar21U: :Tar01U:

:Tar08D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:

:TppfFR:

Bonjour el_guarana
j'espere que vous allez bien, le tarot est assez bluffant et j'ai potassé le cartes leur symbolique, et la méthode de lecture Camoin en dehors du classique tirage en croix, suis allé m'acheter un jeu de tarot et je fais des tirages pour des amis etc mon analyse semble être pertinente, je me suis donc mis a faire un tirage sur la situation de couple de mon "amant" et de son ami : il en ressort les cartes suivantes au dessus du passé la justice retournée il s'agit du monde sur mon message c'est décalé
la justice ne représenterais pas un acte qui va se finir, l'arcane sans nom un changement négatif d'une situation et le mat un nouveau départ pour le futur ?
avec les cartes positives en haut le passé fait ressortir le monde qui est l'harmonie parfaite et le monde regarde le diable qui est les tentations est ce la place de l'amant ? et le mat regarde vers le soleil c'est plutot bon signe
il est toujours délicat d'interpréter sa propre réalité ou les choses telles qu'on les veut mais suis je dans le vrai ou à côté de la plaque
cela me passionne du coup et il faudrait que dans le rhône je puisse trouver un coach ...
bien cordialement
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 02, 2013 8:55 pm

:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Hello,

Donc en fait cela donne ça si j'ai bien compris.
Et c'est un tirage manuel.

.../...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Mon Dec 02, 2013 9:06 pm

tout a fait
vous êtes formidable :D :D
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Mon Dec 02, 2013 9:07 pm

oui j'ai fais moi meme le tirage sur les 3 cartes passé present et futur et ensuite tiré les solutions des cartes a l'envers puis mis les cartes des regards
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 02, 2013 9:22 pm

Des dernières nouvelles que vous avez eu ou des informations que vous aviez à l'époque : la relation de votre ami et de son compagnon (ça serait bien si vous me donniez des prénoms ou la première lettre ce serait plus simple) était-elle en crise ?

Le couple vivait-il une situation de crise ou de mésentente ? Votre ami vous a t'il fait penser à cela dans sa communication ?
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Mon Dec 02, 2013 9:40 pm

M pour mon amant (ex) et A pour son ami juste que A est entrepreneur et bcp de boulot le reste je n'en sais rien, sauf que cela fait 11 ans qu'ils sont ensemble mais je n'en sais pas plus hélas .
après si mon ex amant a chercher une relation adultère c'est que son couple ne lui donnait pas entière satisfaction, cela me semble être l'explication la plus logique
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Mon Dec 02, 2013 9:48 pm

et si j'entreprends un tirage manuel sur lui & moi
les 3 cartes passé présent futur sont a l'endroit sans regards ni à gauche ni à droite :
a décoder tout cela, je trouve justement du sens et cela est pertinent, mais surtout troublant :o

:Tar20U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 03, 2013 7:59 am

MD69 a écrit:M pour mon amant (ex) et A pour son ami juste que A est entrepreneur et bcp de boulot le reste je n'en sais rien, sauf que cela fait 11 ans qu'ils sont ensemble mais je n'en sais pas plus hélas .
après si mon ex amant a chercher une relation adultère c'est que son couple ne lui donnait pas entière satisfaction, cela me semble être l'explication la plus logique

Peut-être...

Vous avez vécu quelques mois ensembles donc vous devriez savoir cela et pourtant vous n'en êtes pas tout à fait sur.
Maintenant on peut très bien envisager une relation parallèle par "manque de quelque chose" et ne pas vouloir déstabiliser sa relation de couple. Triolisme avéré, candaulisme, polyamoureux, esprit du "je vois quelqu'un", échangisme, mélangisme, s.e.x friends, bi.s.e.x.ualité...notre société est de toute évidence à la recherche de configurations autres dans les relations que le classique judéo chrétien. Souvent, nous créons même la configuration qui nous va bien et souvent aussi nous avons des retours de flammes quelques peu surprenants, le dogme est puissant n'est ce pas ! Et notre quête peut réserver des surprises...

Mais bon, c'était une petite réflexion en passant, je vais regarder votre tirage précédent où vous vous interrogiez sur la relation entre M. et A.

A l'origine le tirage est comme ça avant les cartes solutions :

:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:

Vous avez une partie présent et passé avec une rupture assez franche et plutôt remuante et une partie futur assez positive. Je dirai même que le passage entre ces deux parties, si ce passage se fait, sera sûrement un peu brutal ou plutôt salvateur dans sa brutalité, il y a des sorties de crise qui nous font pleurer car enfin nous y sommes parvenu. On souffle enfin, on respire et le trop plein s'exprime.

La Justice représente un fort déséquilibre, une situation injuste, un sentiment d'injustice et l'arcane sans Nom une situation liée à ce sentiment qui n'a pu trouvé de réponse dans le couple. Là nous pourrions dire que l'un ou l'autre à exprimé un désir et que celui-ci n'a pas trouvé de réponse et a engendré une tension supplémentaire. L'arcane sans Nom induit l'idée de rompre avec une habitude, un schéma de pensée, un besoin d'évoluer qui ne souffre pas de concessions. Elle a besoin de balayer, de couper et d'avancer...elle exprime bien "qu'elle n'en peut plus de cette situation".

Puis, nous avons tout de suite une nouvelle énergie, le Mat qui se dégage et qui file vers le Soleil. C'est assez surprenant, cela veut dire que quelquechose doit se produire, un événement, une acceptation dans le couple, l'un cède à l'autre, comprends son besoin, et hop c'est reparti. Vous voyez un peu la configuration ?

Maintenant cela peut être aussi l'annonce d'une séparation, Le Mat est un voyageur libre qui part vers d'autres destinations mais en face il y a déjà le Soleil et dans le Soleil il y a un couple, et dans ce couple nous en avons un sur la terre ferme et un qui marche sur l'eau, l'un accueille l'autre dans sa compréhension. C'est la raison pour laquelle je vous posais préalablement cette question de savoir si le couple avait déjà vécu une situation de crise.
Car dans la configuration actuelle il y a bien là une situation de crise mais qui se dénoue, ou qui va se dénouer. Et le couple du soleil c'est peut-être le couple actuel, je vous le dis tout de suite car votre esprit rapide va y penser, mais c'est vrai que cela peut être un autre couple aussi, c'est juste.

:wink:

Regardons comment nous pourrions analyser les cartes solutions qui peuvent nous donner des indications sur la façon dont cette crise peut se dénouer et quelles sont les conditions sine qua none.

:Tspace: :Tar08D: :Tar13D:

Les cartes solutions sont fortes aussi, Le Monde pour la Justice, le Bateleur pour l'Arcane sans Nom, le Diable en préambule.
Le Diable divise, il sépare, il confirme bien une situation de crise qui peut avoir comme origine une mésentente sur des soucis d'argent (en rapport avec l'équilibre de la Justice) ou les rapports intimes et le rôle de chacun, 21 représente le s.e.x.e féminin par excellence.

Et cela peut être les deux aussi, soucis d'argent et mésentente dans les rapports.

Le regard du Bateleur appui le regard de l'androgyne du Monde (je parle d'androgyne car son s.e.x.e est voilé par un tissus mais sa position dans le Tarot confirme cette identité, il est caché justement pour exprimé une ambiguïté et/ou une réalisation non encore effectué). Ce même regard du Monde ce dirige sur l'appendice du Diable, qui lui est un androgyne révélé, nous voyons bien des seins de femme et un appendice masculin, c'est clair.
Le Bateleur lui de sa main gauche brandit son Bâton comme si il voulait planté tout ce beau monde, et traversé l'amande vulvaire du Monde (j'espère que je ne vais pas me faire censurer ni éjecter car le sujet est sensible ici ; il faut y aller avec prudence c'est tabou). Il exprime aussi un choix qui doit s'effectuer, un renversement des rôles, un nouveau besoin d'équilibre lié à une évolution personnelle et spirituelle. Par exemple votre relation avec M. lui a peut-être déclenché ou confirmé des besoins sous-jacents, des désirs non satisfaits, des blocages qui sautent. Le fait aussi que M. soit devenu votre amant exprime bien une recherche dans ce sens (ou le besoin d'expérimenter ou de confirmer) et la teneur de votre relation révèle que ce n'est pas qu'une fantaisie.

Il y a bien donc dans les cartes solutions une exigence liée à une prise de conscience claire de ces problématiques matérielles et de relations intimes. J'utilise le mot exigence car c'est bien le Bateleur qui nous met devant cela. Et il sous entend aussi que ces problèmes ont du déjà être évoqués ou ont du émergés précédemment dans le couple et qu'il n'ont pas été résolus.

La présence du monde 21 du Mat et du Bateleur 1 exprime que, là, il est nécessaire de prendre à bras le corps ces difficultés et de les surmontées par la conciliation, la compréhension et d'accepter une évolution des rôles de chacun dans l'équilibre du couple.

Le futur proche induit une sortie de crise heureuse avec un nouveau départ.

En préambule de vos propres observations...

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Tue Dec 03, 2013 8:09 pm

vous êtes tout simplement bluffant

je reste sur le "c.." pardon pour l'expression mais refléter, analyser si bien la situation, sans se connaître c'est troublant et je vous en remercie.
M mon ex amant est dans une relation père enfant avec A son "mari". A est un entrepreneur a gros revenu, une stature sociale et une bonne assise dans la société ce qui favorise les relation pro de M, dans son domaine. il lui est "redevable" ou reconnaissant des coups de mains apportés à sa carrière, un peu comme un mentor, A et M ont 11 ans d'écart, A n'est pas tres beau physiquement, donc rechercher un amant, chercher du beau, autre choses oui c'est en partie vraie,
je relis votre analyse en détail dans la soirée, c''est hyper intéressant je vous en remercie à nouveau, cela me tente de consulter un professionnel tel que vous sur ce domaine de tarot je suis épaté. et cela me passionne, certes c'est difficile sur son histoire par manque d'objectivité mais d'aider son prochain ou de donner une direction une analyse de la situation, en gardant que chacun est maître de son destin et que tout peut changer est intéressant.
vous donnez des cours ? :D

merci
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT