lilistardust a écrit:Je pense que votre suggestion est extrêmement judicieuse, elle rejoint certains de mes problèmes de santé lié a de gros soucis de colonnes vertébrales et j'ai entamé une rééducation chez la kiné, mais je sais que cela doit être suivi d'exercices tous les
jours et d'une activité physique régulière, je pense que cela peut être une étape vers un mieux être. De plus je suis quelqu'un qui a beaucoup dessiné et peint mais mon état psychologique m'empêche de créer à nouveau. J'entame un nouveau traitement avec mon psychiatre et j'espère qu'il va m'aider à retrouver l'entrain qui me manque, d'ailleurs cela pourrait être le sujet d'une question ; ce nouveau traitement va t'il m'aider a aller de l'avant ?( antidépresseur) Bien sûr il ne faut pas oublier que ce genre de traitement peut être très difficile à supporter au début, mais j'en suis tout à fait consciente.
Là je suis une vilaine fille , je vous donne double travaille à faire , alors que vous êtes débordée, c'est si gentil de votre part d'essayer de m'aider, encore merci beaucoup.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 40 invités