Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir amoureux

Messagepar Papillonbleu » Thu Dec 05, 2024 8:31 am

Papillonbleu a écrit:Merci encore pour réponse Jmy7010.

Je ne sais pas ce qui se passe dans l'esprit/la tête/le coeur de mon ex. Même si on a repris une sorte de communication je n'arrive pas trop à comprendre s'il y a une possibilité de régler les choses (ce qui impliquerai une vie ensemble) ou pas entre nous.

Moi de mon côté je veux partager ma vie avec quelqu'un et fonder une famille (avec mon ex si possible, et si non pendre le courage de m'ouvrir à quelqu'un d'autre).

Re bonjour à vous tous et merci encore pour vos pistes. Sachant ceci Jmy7010, tu penses quoi?
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Dec 05, 2024 11:18 am

Papillonbleu a écrit:
Papillonbleu a écrit:Merci encore pour réponse Jmy7010.

Je ne sais pas ce qui se passe dans l'esprit/la tête/le coeur de mon ex. Même si on a repris une sorte de communication je n'arrive pas trop à comprendre s'il y a une possibilité de régler les choses (ce qui impliquerai une vie ensemble) ou pas entre nous.

Moi de mon côté je veux partager ma vie avec quelqu'un et fonder une famille (avec mon ex si possible, et si non pendre le courage de m'ouvrir à quelqu'un d'autre).

Re bonjour à vous tous et merci encore pour vos pistes. Sachant ceci Jmy7010, tu penses quoi?

Bonjour Papillon,

Avec autant de réserves que l'on puisse en émettre, l'Impératrice m'évoque la possibilité de réfléchir à une vie commune avec les chamboulements que cela pourrait impliquer (MD). Vous avez réussi à rétablir la communication, c'est déjà un pas positif par rapport à la situation antérieure, non ? merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Papillonbleu » Thu Dec 05, 2024 4:54 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Dec 05, 2024 6:00 pm

De rien, donne nous des nouvelles, à bientôt :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT