maïna a écrit:Ok.
Donc pour toi il y aurait eu une sorte de manipulation qui l'aurait amenée à te quitter ?
Par des personnes qu'elle a rencontrés par internet ?
En fait manipuler par une pseudo-voyante je dirais car pas grand chose de vrai (j'ai une copie de sa consultation)
Oui des "copines" toutes plus jeunes qu'elle
Comment la décrirais-tu ? elle avait des problèmes du genre "existentiels" ? elle se posait plein de questions ? elle était mal dans sa peau ? (je veux dire à la période où elle allait sur internet)
Qu'est-ce qui se passait sur internet ? Quel genre de choses y faisait-elle ?
En fait elle se sent persecuter par tout le monde et va meme croire a ce qu'elle se dit.(desole je ne vais pas trop loin mais la strict verite)
Autre chose : là à ce stade (tu dis que ça fait depuis la fin de l'an dernier qu'elle est partie, ça fait donc 6 mois, c'est assez long), j'aurais tendance à dire que la bonne question à se poser c'est pas si elle va revenir, mais comment tu peux toi recoller tes morceaux et te remettre "debout". Tu vois ce que je veux dire ?
Vivre dans l'attente, c'est pas possible, il y a un moment il faut trouver le moyen de se redresser, d'arrêter d'attendre et de reprendre le cours de sa vie.
Je sais que c'est pas facile.
Mais là il s'agit de toi et de ton équilibre. C'est important de penser à toi. La Justice tout en haut, elle peut parler de ça aussi.
Mon equilibre? Aucun probleme, j'ai appris a vivre seul maintenant je veux juste savoir c'est tout.
J'ai interprété les cartes tout à l'heure par rapport à elle, avec les identifications homme-femme ; mais toutes les cartes du tarot peuvent aussi représenter des aspects de toi, et des étapes que tu vas passer ou des solutions à des problèmes.
Donc par exemple le Mat, ça peut être toi qui te remet debout pour t'occuper de toi.
L'impératrice son rôle c'est de faire des projets. A un moment il faudra te remettre à faire des projets pour toi, pour continuer ta vie. etc etc...
Où est-ce que tu en es toi actuellement ? tu te sens effondré comme cette tour de la maison-dieu ?
Je ne sais pas qui tu as consulté, mais tu as pensé à voir un psy pour te soutenir au niveay psychologique et t'aider à remonter la pente ?
J'aimerai savoir en fait car quelques fois, elle lance une perche pour savoir si elle a encore sa place ici. mais 5 minutes apres, elle est tout autrement.
Comment ça se passe avec tes enfants ? sont-ils perturbés par la situation ?
Oui car tous leur jeu sont avec PAPA et MAMAN ou alors le grand dit meme qu'il veut Maman et Papa dans la meme maison
Merci beaucoup pour les reponses.
Maïna
maïna a écrit:Tu as déjà pensé à déménager ?
Là actuellement tu habites encore dans la maison où vous habitiez ensemble ?
Oui en accord avec elle.
La lune en solution ça pourrait parler de déménager.
Pas trop envie en fait.
On voit vraiment que tu es en position d'attente, le pendu, le bateleur à l'envers, le mat à l'envers. Même si tu dis que tu sais vivre seul, il y a quelque chose en toi qui attend, qui est "bloqué".
Normal je dirais car quand une personne essaye d'avoir une famille et est tromper par l'autre (en le quittant je veux dire)
Elle te regarde en effet, on voit la femme du monde à l'envers qui regarde vers toi. Mais c'est simplement à mon sens parce qu'elle n'est pas équilibrée et qu'elle n'assume pas son choix (le choix c'est l'amoureux).
C'est elle que ça regarde. Il faudrait pas t'en occuper à mon avis.
Je ne comprends pas. envie de revenir ou juste curiosite envers moi?
La roue du destin va tourner de toute façon d'ici environ deux mois je dirais. Après l'été donc peut-être vers la rentrée.
Il va y avoir du changement. Je sais pas quoi précisément, mais quelque chose va se débloquer, se remettre en route pour toi.
Merci cela remonte le moral....
Je pense qu'il y aurait quand même un travail de deuil à faire et éventuellement te faire aider par un thérapeute ou autre.
Pour que tu puisses notamment arriver à reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre quand le moment sera venu, pour ne pas rester bloqué sur le passé.
Je penses a des amis, car apercu que j'en ai.
Pour tes enfants, ce que je dirais c'est que en théorie on fait des enfants avec quelqu'un avec qui on pense rester, pour qu'ils aient leurs parents ensemble et pour que toute la petite famille soit heureuse etc etc.... Mais la vie fait que parfois... les parents se séparent et c'est comme ça. A partir de là, l'objectif numéro un, c'est le bien-être des enfants, dans ce nouveau contexte de séparation.
Donc voilà pourquoi je te suggérais de faire un tirage spécifiquement sur eux.
Le voila :
Pour demander comment te positionner toi, pour les aider le plus possible. Ce sont tes enfants, tu es leur père. Tu as un certain nombre de rôles vis à vis d'eux, donc... c'est important d'essayer de les remplir le mieux possible.
Merci
Maïna
Normal je dirais car quand une personne essaye d'avoir une famille et est tromper par l'autre (en le quittant je veux dire)
Je ne comprends pas. envie de revenir ou juste curiosite envers moi?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités