par tibilule » Sun Dec 12, 2021 2:56 pm
Bonjour,
c'est un peu étrange si je peux dire car votre tirage semble montrer une nette distance, notamment de votre part, ce qui peut se comprendre vu les circonstances.
Mais du coup ça donne la sensation que l'avenir du couple, dépend en grande partie de vous, et là présentement vous semblez plus orientée vers la mise en recul, le fait de penser à vous.
Les cartes passées laissent penser aussi que votre ami n'a pas vraiment fait le nécessaire pour arranger les choses et vous redonner confiance.
A moins que par personnalité ou par expérience, vous fassiez aussi partie des personnes (aucun jugement dans ce que je dis là) qui peuvent être très confiantes mais qu'il ne faut pas trahir parce que c'est rédhibitoire pour vous.
En tout cas la justice dans le passé semble montrer que vous avez tranché assez net face à des "embrouillamini", histoires pas claires (amoureux envers).
Lui avez-vous demandé de s'expliquer ou êtes-vous partie sans discussion ?
Du coup voilà pourquoi je disais en tout cas que c'était un peu "étrange" par vous vous questionnez sur le couple, mais dans le tirage vous semblez vraiment presque "décidée" à avancer, et vous semblez avoir assez de personnalité pour trancher si vous réalisez que votre ami n'est plus digne de confiance.
Est-ce que vous souffrez beaucoup ou pour le moment vous avez mis ça en "sommeil" pour voir comment ça évolue ?
Je demande ça parce que je vois pas beaucoup d'émotions dans le tirage ce qui m'étonne un peu vu les circonstances.
Dernière chose : le tirage semblerait montrer que de toutes les manières il y a une affirmation nécessaire et que vous faites bien de vous protéger.
Ca fait quand même du "un peu n'importe quoi pas très net" dans les cartes du passé, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'ait pas été clair.
Après comme je disais il faudrait voir si vous avez déjà parlé avec lui ou si vous étiez tellement en colère et déçue que vous avez coupé avant.
Prenez soin de vous