Avenir couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir couple

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 11:17 am

Bonjour,

Avec ce tirage, j'aimerais savoir quel est mon avenir sentimental avec mon compagnon actuel ?

Bien à vous.

Merci.

Bonne journée

Sandrine28

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir couple

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 1:28 pm

Bonjour

Vous qualifiez votre compagnon de "actuel" est-ce un signe ?.
D'après le tirage vous n'en avez pas l'air satisfaite. Excusez l'expression mais on dirait que vous sentez le renfermé (toujours d'après le tirage bien sur).
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Wed Oct 02, 2013 3:24 pm

constantine a écrit:Bonjour

Vous qualifiez votre compagnon de "actuel" est-ce un signe ?.
D'après le tirage vous n'en avez pas l'air satisfaite. Excusez l'expression mais on dirait que vous sentez le renfermé (toujours d'après le tirage bien sur).

bouh vous avez une lecture très particulière , critique et limite avilissante , je ne suis pas certaine que ça puisse apporter réponse et réconfort.

Meg
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 4:01 pm

Je suis sincèrement désolé si je vous ai blessé bien que je ne vois pas ce qu'il y a d'avilissant. Je ne suis pas voyant, je vois juste des cartes.
Pour ce qui est du réconfort, je peux vous broder une belle histoire mais je n'y vois pas d’intérêt. Ou alors vous posez une question qui ne se justifie pas.
Je vous réitère mes excuses. Je vous rassure malgré tout , vos doutes vont se dissiper rapidement.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Wed Oct 02, 2013 5:11 pm

ben, moi, au contraire j’adore les interventions de Constantine :D
ça change des bla bla psycho machin truc :lol:
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 8:01 pm

Je me pose la question, parce qu'il y a une certaine distance depuis peu entre nous, ...
Mon actuel comme je dis, je voudrais le garder dans le futur, ...
Qu'en est il ? Le renfermé ?
Mes doutes vont se dissiper vous dites ? Pas besoin de me tracasser, je continue ma relation et vie avec lui ?
J'apprends a lire les cartes, ... Je ne maitrise encore quasi rien, ...
Bonne soirEe ...
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 8:11 pm

Vous apprenez a lire les cartes, c'est bien . Nous allons commencer par la Papesse ( c'est vous) remettons la endroit de façon a voir la lune. Comment trouvez vous cette femme et vous reconnaissez vous dans ces traits?.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 8:40 pm

Je la perçois comme une personne calme, sage, qui s'instruit via le livre qu'elle a en mains pour résoudre ses problèmes, ...
Je la sens seule aussi, par choix ou parce qu'elle n'a d'autre choix que de la subir, ...
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 8:54 pm

Ok c'est pas mal. C'est aussi une femme avec une puissance intérieure phénoménale. Tout est en elle. Elle est secrète , le livre elle l'offre au jeune Bateleur pour qu'il apprenne les lois mais aussi y écrire sa légende, mais coté sensuel ce n'est pas le top. Aucune chance de la voir en première page de playboy. Si elle regarde la lune c'est pour en étudier ce qui s'y cache, les illusions, les mirages, les doutes , les jalousie. Si elle regarde le monde renversé peut être est ce pour y voir les splendeurs passées. Mais elle se dit ce n'est pas pour moi ça.

Vous me corrigez.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 9:04 pm

Le monde a l'envers est pour moi, un blocage, ... Ou des blocages, qu'elle voit qu'elle est fasse a des obstacles, et se demande si elle va les surmonter, ...
Pour mon cas personnel, je suis face a des obstacles, mais j'aimerais les esoudre pour avancer a deux, ...
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 9:15 pm

Oui je comprend bien cela, mais je sais que cela peut être gênant mais est-ce que ma description de la Papesse est dans le vrai ou bien est ce que je me plante ?.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 9:23 pm

Il est clair que dans ma situation,oui, il y a des choses du passe que je ne veux plus vivre, ... que je cherche a comprendre et que j'essaie de communiquer avec lui, mais que pas de retour, ...
Oui, je me découvre une grande patience vis a vis de lu iet de son attitude, et que je cherche a trouver des solutions pour notre avenir commun, ... On s:aime, mais je pense que je ne trouve pas de solution face a sa peur a lui de la relation de couple, ...
Par contre quand je vois le jugement en futur, je me dis que le dénouement est heureux, et que oui, je reste avec cet homme, qu'on surmontera ces difficultés ensemble, ...
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 9:25 pm

Suis je sur la bonne interprétation ?
Quand vous dites que mes doutes vont vite se dissiper, c'est que oui, je vais vers un avenir commun avec lui ?
Par contre, notion temps, ça j'ai du mal, ...
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 9:38 pm

La Papesse, j'ai oublié de vous dire qu'elle a beaucoup de mal a se dévoiler et qu'il faut lui tirer les vers du nez pour avoir des informations. Vous ne me répondez pas. C'est votre droit et je le respect. Alors on va faire vite si vous êtes pressée.
Le Mat et l'Amoureux vous laisse comme solution de lui ressortir le grand jeu, il y a une sorte de rajeunissement dans cette configuration. Essayez de recréer ce qui a fait que ça a marcher entre vous.
Le Jugement dans sa position invite a penser une renaissance, un projet commun, une prière exaucée mais attention ici la Papesse cherche une réponse , le jugement lui promet qu’elle l'aura mais pas plus pas moins.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Wed Oct 02, 2013 9:46 pm

Je n'ai pas du mal a me dévoiler, mais lui bien, ...
Dans votre desçription, ai l'impression que je suis la personne qui le guide dans "comment bien se comporter en couple" ...
Mnt, il est vrai que je pose bcp de questions, sur tout, parce que j'aie bien savoir et que les choses soient claires, ...
Mnt cote sensuel, je trouve sue je me,débrouille mieux qu'avant mon accident ;)
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN