avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir d'un couple

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 26, 2011 11:13 pm

re :wink:

Bon quand j'observe ces deux tirages, le soleil solutionné du pendu de ton deuxième tirage me fait dire que c'est pas avec un autre homme... et la force à l'envers du présent pourrait confirmer que cela ne te parle pas vraiment non plus. L'énergie n'y est pas.
Toujours en solution pour ce même tirage, on y voit le chariot qui regarde le jugement. En d'autres termes, ton avenir amoureux attend de *renaitre de ses cendres". Du reste sur la ligne terre on y trouve l'empereur qui dialogue avec sa partie philosophique (empereur et pape en pleine conversation).

Par conséquent, (c'est mathématique), ton avenir amoureux serait alors avec ton compagnon (restons terrestre et bien logique).
Dans le tirage qui lui est dédié, on y retrouve tempérance tout au bout (j'aime bien regarder l'évolution finale, ou du moins sa tendance, avant d'aller dans les détails...). Tempérance c'est l'échange, le passage des énergies. Je regarde dans la colonne qui lui est propre, et j'y vois l'amoureux tout en haut : à nouveau un symbole d'échange, de communication, mais aussi de choix, de prise de position. Bon lui il est au troisième étage ce qui impliquerait qu'on parle ici de tendance, mais pas encore de "réalité matérialisée". Et entre les deux la justice s'y trouve, renversée donc représentative d'un obstacle, d'un frein... je me demande en l'occurrence si elle ne représenterait pas ta réflexion "... pour faire le meilleur choix possible (pour lui bien sur, certainement pas pour moi)"
Quoiqu'il en soit dans ce tirage, on y trouve l'empereur et le pape à nouveau côte à côte mais cette fois-ci ils ne se parlent plus, et c'est le pape qui, à l'envers, regarde l'empereur.
L'empereur lui regarde la papesse (ton toi spirituel) et le diable (la passion du couple). Il y voit donc deux facettes, et le pape a l'air de lui dire que ce n'est pas bien, il me donne l'impression de lui faire la morale (peut-être parce qu'il lui dit qu'on peut pas concilier spiritualité et sensualité). Seulement ce pape il est à l'envers, donc quoiqu'il lui dise, c'est pas à propos, ça ne tient pas la route. Mais comme l'empereur il est assis correctement, il est stable, il me semble qu'il est conscient de la situation et qu'il va faire fi de ce que lui raconte le pape (il lui tourne le dos et ne l'écoute pas). Au contraire, pour en finir peut-être avec lui, il va tout simplement donner un coup de balais (sn en solution) à cette "morale justicière" (pape + justice env)... et donner libre cours à son retour et une reprise de dialogue (amoureux + tempérance)...

Voilà ce que me font ressentir tes deux tirages...
Et quant à ta question
En fait Tjrconfiante, ce que je lis là, j'ai l'impession que cela représente l'état des lieux de ma situation actuelle avec mon compagnon (ex).
Qu'en pensez vous?

C'est fort possible. La question ayant été
Est ce l'homme de mes pensées?
et bien le Tarot aurait alors décrit l'état des lieux...

Je dois encore souligner que tempérance qui clôture ton premier tirage, représente aussi la lenteur, c'est un clin d'oeil fait à la patience, et l'amoureux tout en haut est au troisième étage... donc pas encore "matérialisé"... je pense que le pape va encore régner un temps...

voilà encore une fois ce que je ressens de ces tirages....
En attendant, continue à bâtir... pense à toi et à ton harmonie. S'il le faut change ton univers quotidien, ton chez toi. Essaie de l'améliorer. Dirige ton esprit sur un truc autre que les sentiments et qui peut t'apporter beaucoup de plaisir, tout en te demandant une bonne concentration...

J'espère que j'aurai pu t'être utile. Te souhaite du courage et suis de tout coeur avec toi.

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paloma » Sun Feb 27, 2011 9:29 am

Bonjour tjrconfiante.

Ta réponse est d'une limpidité parfaite avec en sus, les explications du pourquoi oui et pourquoi non.
Je pense que sans aucun doute, la patience est de mise (je le connais tellement bien).

Pour les sujets qui nous prendrait 15 jours de réflexion, lui il lui faut bien 2 ans...... :lol:

Merci Tjrconfiante.

Je reviendrai pour des suites.....lorsqu'elles arriveront :shock:

merci a vous.
paloma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Feb 27, 2011 6:50 pm

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paloma » Mon Feb 28, 2011 12:10 pm

yann a écrit:Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.

Bonjour Monsieur,

Mais en aucun cas je n'ai plusieurs pseudos pour moi meme!
Ma situation fait que depuis quelques temps, je suis hébergée par des amis et a ce titre, je me permets d'utiliser leur ordinateur mais c'est tout!
Je ne viens ici que sous le pseudonyme de paloma et aucun autre! Et quelle fin aurai je a utiliser plusieurs pseudos? je ne comprends pas bien.

Vu votre message, je me permets cette rectification qui me semble tout a fait utile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci a vous de me préciser si je peux continuer a faire appel aux compétences des personnes qui lisent le tarot. A défaut, je ne me permettrai pas de continuer a utiliser ce forum.

je vous remercie.
paloma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 28, 2011 1:42 pm

coucou l'amie de Paloma, :wink:

Ne le prends pas mal, ni contre toi. Yann fait son job, et ce ne doit pas être drôle tous les jours pour lui... :? Mais c'est grâce à lui notamment qu'on ne se noie pas sous les tas de détritus qui tentent de faire leur business sur le dos de la détresse humaine en vendant leurs trucs bidons et complètement hors à propos.

En fait, tu sais quoi, vu que finalement tu fais plusieurs tirages, pour te rassurer, pour y comprendre mieux, pour y trouver une source d'apaisement dans la compréhension des messages du Ciel, je te propose de te créer vraiment une "adresse" à toi, avec ton propre pseudo...
N'ait crainte, tout reste finalement complètement confidentiel.
Et ce qu'il y a de bien, c'est que le jour où Paloma fera un tirage qui la concerne personnellement, je ne me tromperai pas.
Parce que ce que je trouve aussi génial sur ce site, c'est qu'on peut suivre l'évolution dans le temps, puisque tous les tirages sont fixés dans le temps, mémorisés en d'autres termes :wink: du coup peut-être qu'un jour j'arriverai avoir le déclic "mais bon sang, mais c'est bien sûr....".
Et comme tu as pu le voir, je réponds à relativement peu de nouveaux posts, parce qu'ensuite je garde le suivi, si la personne le souhaite naturellement, si mes lectures lui ont été profitables s'entend bien...
Parce que ça me prend du temps bien sûr, mais ça c'est mon esprit a toujours vouloir tout décortiquer... mais j'éprouve aussi un tel plaisir à le faire, surtout quand j'ai les retours, et que je vois que oui ça a tenu la route... En fait ça devient presque une addiction. Mais je ne te cache pas que quelques fois je suis pas si sûre de moi, c'est aussi pour ça que de temps à autre j'invite toujours d'autres à communiquer leurs ressentis... :wink:
Et puis à côté de ça j'ai ma peinture... ma deuxième grande passion, ou ma première j'en sais rien, les deux sont tellement proches...
Alors je viens sur le forum pendant mes pauses peintures et je fais quelques lectures.
Si je te dis tout ça c'est parce que je t'ai sentie sur la défensive, et c'est dommage.
Tu es vraiment la bienvenue si le Tarot, plus précisément la méthode de Philippe, avec ses regards et ses solutions.. te parlent, et répondent à tes attentes.
Choisis toi un nom.., c'est rigolo, apaisant, ça demande un petit travail d'imagination, c'est créatif, donc constructif...

voilà qu'en penses-tu ?

je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paloma » Mon Feb 28, 2011 2:09 pm

Bonjour Tjrconfiante,
Ne le prends pas mal, ni contre toi. Yann fait son job, et ce ne doit pas être drôle tous les jours pour lui... :? Mais c'est grâce à lui notamment qu'on ne se noie pas sous les tas de détritus qui tentent de faire leur business sur le dos de la détresse humaine en vendant leurs trucs bidons et complètement hors à propos. Si je te dis tout ça c'est parce que je t'ai sentie sur la défensive, et c'est dommage.

Mais oui, tout a fait! mais je me suis sentie accusée de quelque chose que je ne comprenais meme pas. Il est vrai que la situation est loin d'etre drole pour moi en ce moment et je suis très sur la défensive effectivement. Je dois avouer que je n'ai pas compris l'intervention de Yann (que je ne connaissais pas). J'apprends donc qu'il fait son job....OK! Alors Yann je vous présente mes excuses si j'ai été trop directe. Mais ca n'empeche que je n'ai pas compris pourquoi on me disait que j'avais plusieurs pseudos. Mon amie, sous le pseudo de orelyh que je viens d'avoir en ligne, vient de me dire qu'elle lui avait envoyé un mail pour le prévenir....
je n'étais pas au courant (on vit dans le meme appart mais on n efait que se croiser....) Enfin voilà l'histoire.
je te propose de te créer vraiment une "adresse" à toi, avec ton propre pseudo...

Oui d'accord mais on est plusieurs sur le meme ordinateur. ca va poser de nouveaux problèmes avce un nouveau pseudo?
Et comme tu as pu le voir, je réponds à relativement peu de nouveaux posts, parce qu'ensuite je garde le suivi, si la personne le souhaite naturellement, si mes lectures lui ont été profitables s'entend bien...

Oui et je te remercie beaucoup d'etre toujours là dès que je te pose une question ou que mes craintes soient ravivées pour une raison ou pour une autre.
Et puis à côté de ça j'ai ma peinture... ma deuxième grande passion, ou ma première j'en sais rien, les deux sont tellement proches...Alors je viens sur le forum pendant mes pauses peintures et je fais quelques lectures.
Ah oui? Quelle créativité! Moi je suis trop a vif en ce moment pour faire quoi que ce soit!
Tu es vraiment la bienvenue si le Tarot, plus précisément la méthode de Philippe, avec ses regards et ses solutions.. te parlent, et répondent à tes attentes.

Pour l'instant ca y répond en tous les cas. C'est pas bien d'anticiper mais parfois, c'est bien! Ca fait du bien! Il est important de ne pas aller de désillusions en désillusions.......
Choisis toi un nom.., c'est rigolo, apaisant, ça demande un petit travail d'imagination, c'est créatif, donc constructif...

Oui certainement! je le cherche et te dirais sous le pseudo de Paloma ce que je choisis.
En éspérant que ca ne posera pas de problèmes!!!!

Merci pour tout cela.

A bientot....si Yann est d'accord!
paloma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 28, 2011 2:15 pm

:wink:
Oui d'accord mais on est plusieurs sur le meme ordinateur. ca va poser de nouveaux problèmes avce un nouveau pseudo?
Non aucun. En fait ton pseudo sera relié à ton adresse de messagerie personnelle. Donc aucun lien avec l'appareil lui même. Pas de soucis. :wink:

Oui certainement! je le cherche et te dirais sous le pseudo de Paloma ce que je choisis.
je resterai attentive :wink:

A bientot....si Yann est d'accord!
j'en doute pas une seconde. Yann est un coeur qui offre du champagne sans alcool à gogo... :D

je t'embrasse et te dis à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paloma » Fri Mar 04, 2011 12:42 pm

Bonjour tjrconfiante.

Nous avons eu des très gentils mails de yann qui nous disait que nous pouvions continuer a intervenir sur ce forum. Donc déja, merci a lui.
Et c'était aussi pour te dire que j'ai activé un nouveau pseudo et que j'apparaitrai sous le doux nom de: lily-rose.

A très bientot sous ce nouveau pseudo.

bon We a toi.
En ce qui me concerne, il n'y a rien de nouveau mais le tarot parlait de patience, alors je patiente. 8)
paloma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 04, 2011 2:49 pm

coucou :wink:
j'ai pris note... et resterai attentive... :wink:
En attendant bonne patience... :wink:
à bientôt
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante