Ah ben ca c'est déja bien!Alors à ta première question, je ne crois pas qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie. Je dirais, à cause de l'impératrice en intro, que tu es toujours bien vivante dans sa tête, avec toutes tes qualités.
la vie de couple....avec moi ou sa femme?Certes le monde renversé indique aussi le constat qu'il a porté sur sa vie de couple,
Ca ca peut etre lui! je le reconnais parfaitement dans ce que tu décris là! Mais s'il se veut arrangeant et paternaliste, c'est peut etre envers celle qui est encore sa femme et ses enfants, non?Le pape montre un caractère qui se veut arrangeant, compréhensif, voire même paternaliste face à la situation à laquelle il est confronté et qui est aussi représentée dans la lune renversée, que je comprends ici comme des excès d'émotions, de la mélancolie.
? oui oui oui oui! Il avait vu un psy a ce sujet d'ailleurs......Comme s'il restait sur des apparences loin de refléter la réalité... lesquelles se traduiraient aussi par des craintes qui prendraient source loin en lui... peut-être dans son enfance
Eh bien tant mieux!La situation n'est donc pas claire, et je ne crois pas qu'il ait l'envie de se retrouver à tenter de former un nouveau couple, non plutôt le contraire, une envie de se rétracter...
Oui mille fois oui! Si tu parle du couple entre lui et moi c'est sur que oui mais c'est aussi valable sur le couple qu'il formait avec sa femme.....Sur la ligne solution on y voit le mat, qui prend naissance sur ce monde renversé, sur ce couple idéalisé qui ne s'est pas concrétisé
Mille fois oui! et je pense que cette réflexion porte a la fois sur son premier couple et ......le notre......comme il l'aurait souhaité et son sentiment d'avoir à s'en éloigner pour trouver la véritable place de chaque chose... (justice), ce à quoi il n'est pas encore arrivé... comme si cette action avait été en fait le précurseur de toute une série de remises en question relatives à sa vie, son enfance, ses parents...
Le soleil au présent représenterait cet été alors.....S'agissant de vous revoir cet été, j'ai l'impression que oui à cause du soleil, qui indique des retrouvailles, du rire et du bonheur.
Soleil qui fait suite à l'empereur en plein dialogue avec le pape (son côté terrestre et spirituel en face à face - la période actuelle ? ). Je relève que les deux personnages sont "debout", donc en phase positive, évolutive...
Ensuite l'étoile et la tempérance (nos deux arcanes préférées surtout renversées) qui indiquent le temps qui passe, la patience... la non-communication, la retenue des énergies, pour par contre ensuite se solder sur le jugement à l'ENDROIT , lequel généralement invite à penser positif, car il amène la délivrance, la renaissance...
C'est donc moi qui doit pouvoir maitriser si je comprends bien!En solution, sur ces retenues qui frustrent, la justice est là, avec l'hermite, invitant à nouveau à la maîtrise de ses émotions, de ses sentiments, à bien faire la part des choses, dans un esprit calme et prudent. Il appel à la patience, car un tel travail ne peut se faire que dans un esprit serein et sans émotions ou sentiments.
Alors là dans le présent on a la md, je dirais ton poste de travail, ton activité prof qui sent une envie un désir de renouveau, de changement, de neuf, car tu te sens maintenant dans une "impasse" (sn env) qui ne t'apporte plus tant d'enrichissement, et tu sens donc que tu dois y mettre de l'ordre en tentant de voir autour de toi.
Là j'ai du mal tjrconfiante!Bon le chariot renv. remet le doigt sur ta situation prof, qui ne te satisfait pas, au dessus duquel se trouve la force face au diable, une invite du Tarot à rassembler tes énergies pour savoir de quoi tu "es faite", ce que tu vaux et l'empereur sous les pieds du diable, me semble dire que tu concrétiseras cette pulsion, tu vas pouvoir mettre à jour les couleurs, les détails, la richesse de tes pouvoirs, de ton art de manier les situations et la matière...
tu concrétiseras cette pulsion
tu vas pouvoir mettre à jour les couleurs, les détails, la richesse de tes pouvoirs, de ton art de manier les situations et la matière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités