avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir d'un couple

Messagepar lily-rose » Mon Apr 04, 2011 11:38 am

Bonjour tjrconfiante,
rien de neuf sous les tropiques.
Rien ne bouge avec lui......pas plus que pour ce qui concerne le travail d'ailleurs....
Mais meme si tu me parlais de patience et tu étais très optimiste pour ce qui concerne ma vie sentimentale, parfois c'est lourd et on se pose un tas de questions.

Alors, une question qui peut en résumer plusieurs....

Ai je encore raison d'y croire?
Ai je raison de m'accrocher a cette relation?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 04, 2011 2:24 pm

Hello Lily Rose,

Ah le Tarot et sa notion du temps, nous rendra neuneu, moi la première du reste... :mrgreen:

Alors à ta question, je persiste à penser que oui.
D'une part on voit le bateleur, plein de potentiels, symbole de nouveau départ, plein d'ardeur, qui regarde la md, comme pour en tirer le meilleur parti possible. Md qui est solutionnée par le soleil, donc la bonne volonté, le rire, le désir de se retrouver. Ensuite vient le pape, la maturité après les "expériences de jeunesse", comme la dose de sel et de poivre pour faire une bonne sauce à salade... et la sauce, c'est le mat, qui empli de tout ces savoirs, repart sur son chemin pour y remettre à sa place ce qui était parti à gauche ou à droite.... (justice du bout).
Et puis je ne te cache pas que la teneur de tes autres tirages sur le sujet m'influence aussi un peu...
Enfin, il n'y a qu'un blocage dans ce tirage, certes pas des moindres tu me diras et tu n'auras pas tort, puisqu'il s'agit de la "cassée de gueule" de ton couple, mais solutionné par la bonne volonté, et ensuite plus rien ne bloque, et le futur n'est composé que de peu de cartes...
Moi je continue à penser qu'il y a des suites...
(vivement mon stage de cet été qui me rendra un peu plus sûre... voire me fera découvrir des nouveaux codes... :mrgreen: )

menfin, voilà ce que je peux te dire avec les moyens du bord en ce qui me concerne...
et que naturellement je compte sur ton retour, surtout que je pense régulièrement à toi... il me semble tellement que les choses étaient limpides...
Pi, te cache pas que c'est un peu égoiste, parce que si ça marche pour toi ça veut dire aussi que tout ce que j'ai vu pour moi va marcher aussi.... :mrgreen:
Et en ce moment je suis comme toi.... attttttttennnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee
(ça fera 2 ans cet été.... :mrgreen: mais ça ne veut pas dire que tu attendras tout ce temps... non.... moi je suis particulièrement patiente... et de toutes façons j'ai pas tellement le choix.. conséquence tout simplement logique des actions de ma vie :D )
saleté de temps....

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Apr 04, 2011 2:42 pm

Merci a toi tjrconfiante, c'est gentil de m'avoir répondu aussi promptement.

Eh bien il ne me reste donc plus qu'a continuer a attendre... :D
C'est vrai que je me pose des questions. parfois j'ai l'impression qu'il a rencontré une autre personne mais rien aujourd hui ne me le prouve...
C'est vrai que nous sommes éloignés et que le contact a été coupé! mais c'est important pour bien faire le point.

2 ans que tu attends tjrconfiante. Mais je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps.....! :shock:
Enfin!
Je reviendrai certainement refaire un tirage d'ici un mois. j'ai cru comprendre par mon amie (Paloma) qu'il ne fallait pas les multiplier afin que le tarot puisse etre le plus précis possible.
Alors j'en fais un en focalisant sur ma question et puis je m'arrete là.
Pas la peine d'en faire des tonnes pour etre décu après n'est ce pas?

Merci a toi et je te dis a très bientot. :D
Prends soin de toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 04, 2011 4:02 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Apr 06, 2011 12:24 pm

Coucou tjrconfiante!

pleine de doutes et de questions je reviens vers toi et le tarot.

j'ai envie de poser une question mais je ne sais pas si elle est la bienvenue.
cette question est: A t'il quelq'un d'autre dans sa vie?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Autre question tjrconfiante car figure toi que depuis notre séparation, nous ne nous sommes pas revus. On risque cependant de se retrouver dans le meme endroit pour les vacances. Nos familles habitent loin mais la meme ville et nous risquons d'y etre en meme temps ou quasi en meme temps.

Alors tarot, l'été et les vacances vont ils nous permettre de nous revoir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20U:

Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Apr 06, 2011 12:26 pm

Tjrconfiante,

Tu vois il ya une carte réccurente dans tous mes derniers tirages, (lorsque je fais un tirage qui parle de lui) c'est la carte de la justice. J'ai l'impression que si elle revient a chaque fois ce n'est pas anodin!
Qu'est ce que cela peut vouloir dire?

Merci
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 06, 2011 3:59 pm

bonjour Lily-Rose :D

Je comprends tes doutes, tes questions sans réponse, tout ce que le silence entraine dans son sillage... :? et c'set pas très agréable, je sais .,...

Alors à ta première question, je ne crois pas qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie. Je dirais, à cause de l'impératrice en intro, que tu es toujours bien vivante dans sa tête, avec toutes tes qualités. Certes le monde renversé indique aussi le constat qu'il a porté sur sa vie de couple, lequel ne reflétait alors pas son idéal. Je devrais presque parler au présent puisque ce monde est posé sur la case "présent". Comme s'il ne se sentait pas "à niveau"... Le pape montre un caractère qui se veut arrangeant, compréhensif, voire même paternaliste face à la situation à laquelle il est confronté et qui est aussi représentée dans la lune renversée, que je comprends ici comme des excès d'émotions, de la mélancolie. Comme s'il restait sur des apparences loin de refléter la réalité... lesquelles se traduiraient aussi par des craintes qui prendraient source loin en lui... peut-être dans son enfance ?
La situation n'est donc pas claire, et je ne crois pas qu'il ait l'envie de se retrouver à tenter de former un nouveau couple, non plutôt le contraire, une envie de se rétracter...
Sur la ligne solution on y voit le mat, qui prend naissance sur ce monde renversé, sur ce couple idéalisé qui ne s'est pas concrétisé comme il l'aurait souhaité et son sentiment d'avoir à s'en éloigner pour trouver la véritable place de chaque chose... (justice), ce à quoi il n'est pas encore arrivé... comme si cette action avait été en fait le précurseur de toute une série de remises en question relatives à sa vie, son enfance, ses parents...

S'agissant de vous revoir cet été, j'ai l'impression que oui à cause du soleil, qui indique des retrouvailles, du rire et du bonheur. Soleil qui fait suite à l'empereur en plein dialogue avec le pape (son côté terrestre et spirituel en face à face - la période actuelle ? ). Je relève que les deux personnages sont "debout", donc en phase positive, évolutive...
Ensuite l'étoile et la tempérance (nos deux arcanes préférées surtout renversées) qui indiquent le temps qui passe, la patience... la non-communication, la retenue des énergies, pour par contre ensuite se solder sur le jugement à l'ENDROIT :D :D :D, lequel généralement invite à penser positif, car il amène la délivrance, la renaissance...
En solution, sur ces retenues qui frustrent, la justice est là, avec l'hermite, invitant à nouveau à la maîtrise de ses émotions, de ses sentiments, à bien faire la part des choses, dans un esprit calme et prudent. Il appel à la patience, car un tel travail ne peut se faire que dans un esprit serein et sans émotions ou sentiments.

Alors comme tu l'as si bien relevé, la justice on la voit dans quasi tous tes tirages le concernant.
Quand une arcane revient de façon récurrente, c'est qu'il y a une importance certaine dans le message que le Tarot souhaite transmettre.
Cette justice, dans son premier contexte (si l'on est pas dans un cadre administratif), signifie "faire de l'ordre", accepter ce qui doit l'être de par son existence par exemple.
Mais ça peut aussi inviter à la maitrise de ses pulsions, de ses joies, de ses envies...
style, je te dis un truc (comme pour le tirage sur le poste professionnel), je suis pas sûre que ce soit vrai, mais c'est plus fort que toi, ça te fait sauter au plafond de joie : là la justice pourrait vouloir dire "surveille tes élans"... par exemple...
Mais ça peut être encore l'expression de "sa" vérité, logique, froide. C'est la compréhension de l'autre et de ce que l'on pense être le meilleur pour lui...
Elle possède encore nombre de symboles mais qui dépendent naturellement du cadre relevé.
Là j'ai essayé de voir dans le cadre de tes tirages à toi, focalisé sur les sentiments finalement... (j'espère que j'en ai pas trop loupé... :? )

Voilà pour mes cogitations du jour, et mes ressentis à ces tirages.
J'espère qu'ils pourront te soulager et que ce ne sont pas des pipis de chats... :?

En attendant, je te souhaite une très bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Apr 06, 2011 5:20 pm

tjrconfiante, je reviens vers toi car ta première réponse est tellement représentative.....je ne sais pas si le tarot dit juste pour l'avenir (je le souhaite pourtant) mais pour la représentation de ce qu'il est..... C'est fou comme tu as bien cerné les choses.
Alors à ta première question, je ne crois pas qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie. Je dirais, à cause de l'impératrice en intro, que tu es toujours bien vivante dans sa tête, avec toutes tes qualités.
Ah ben ca c'est déja bien!
Certes le monde renversé indique aussi le constat qu'il a porté sur sa vie de couple,
la vie de couple....avec moi ou sa femme?
Le pape montre un caractère qui se veut arrangeant, compréhensif, voire même paternaliste face à la situation à laquelle il est confronté et qui est aussi représentée dans la lune renversée, que je comprends ici comme des excès d'émotions, de la mélancolie.
Ca ca peut etre lui! je le reconnais parfaitement dans ce que tu décris là! Mais s'il se veut arrangeant et paternaliste, c'est peut etre envers celle qui est encore sa femme et ses enfants, non?
Comme s'il restait sur des apparences loin de refléter la réalité... lesquelles se traduiraient aussi par des craintes qui prendraient source loin en lui... peut-être dans son enfance
? oui oui oui oui! Il avait vu un psy a ce sujet d'ailleurs......
La situation n'est donc pas claire, et je ne crois pas qu'il ait l'envie de se retrouver à tenter de former un nouveau couple, non plutôt le contraire, une envie de se rétracter...
Eh bien tant mieux! :D
Sur la ligne solution on y voit le mat, qui prend naissance sur ce monde renversé, sur ce couple idéalisé qui ne s'est pas concrétisé
Oui mille fois oui! Si tu parle du couple entre lui et moi c'est sur que oui mais c'est aussi valable sur le couple qu'il formait avec sa femme.....
comme il l'aurait souhaité et son sentiment d'avoir à s'en éloigner pour trouver la véritable place de chaque chose... (justice), ce à quoi il n'est pas encore arrivé... comme si cette action avait été en fait le précurseur de toute une série de remises en question relatives à sa vie, son enfance, ses parents...
Mille fois oui! et je pense que cette réflexion porte a la fois sur son premier couple et ......le notre......
S'agissant de vous revoir cet été, j'ai l'impression que oui à cause du soleil, qui indique des retrouvailles, du rire et du bonheur.
Le soleil au présent représenterait cet été alors.....
Soleil qui fait suite à l'empereur en plein dialogue avec le pape (son côté terrestre et spirituel en face à face - la période actuelle ? ). Je relève que les deux personnages sont "debout", donc en phase positive, évolutive...

Mais quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite l'étoile et la tempérance (nos deux arcanes préférées surtout renversées) qui indiquent le temps qui passe, la patience... la non-communication, la retenue des énergies, pour par contre ensuite se solder sur le jugement à l'ENDROIT :D :D :D, lequel généralement invite à penser positif, car il amène la délivrance, la renaissance...

Dans ce cas, si c'est vraiment cela l'issue, je veux bien patienter un peu.... :D
En solution, sur ces retenues qui frustrent, la justice est là, avec l'hermite, invitant à nouveau à la maîtrise de ses émotions, de ses sentiments, à bien faire la part des choses, dans un esprit calme et prudent. Il appel à la patience, car un tel travail ne peut se faire que dans un esprit serein et sans émotions ou sentiments.
C'est donc moi qui doit pouvoir maitriser si je comprends bien! :mrgreen:
Merci pour ce retour tjrconfiante dans lequel je LE retrouve complètement.
Pour la justice....pas tout compris mais on va dire qu'elle fait ce qu'i faut! :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Apr 10, 2011 7:26 pm

Bjr tjrconfiante,

je voudrais te solliciter a nouveau pour ce qui concerne le domaine professionnel.

J'ai bien compris que je pourrais bénéficier d'une promotion mais j'aimerais interroger le tarot sur la facon d'etre promu si tu le veux bien.

Alors, cette promotion, pour l'atteindre, dois je passer un concours?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je vais pouvoir bénéficier d'une promotion en envoyant des candidatures spontanées?
:Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Est ce que je vais etre promu sans rien faire de particulier? (donc en interne)
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar18U:

Merci beaucoup^! Les concours vont commencer a fleurir et je me disais que peut etre, je devrais m'y interesser.....
Merci a toi.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 11, 2011 5:29 am

un grand bonjour ensoleillé Lily-rose :D

Alors pour commencer la semaine sur une tache pas trop fatigante (après faudra que je fasse mes vitres - fait beau :mrgreen: et j'espère que ça n'amènera pas la pluie comme chaque fois qu'on fait les vitres... :mrgreen: ) je me suis plongée dans tes tirages prof.

Alors pour l'envoi de candidatures spontanées, je dirais non. Trop d'arcanes, trop compliqué, semblerait avec le pendu + lune renv en intro que tu auras des difficultés à trouvé le job recherché par ce biais. Pour trouver ton idéal, tu serais obligée de faire des recherches poussées dont les résultats ne seraient pas probants.

Pour le passage d'un concours, là ce serait moins la galère. On voit du reste que l'intro du tirage est de suite ciblé via la justice et le chariot (qui se retrouvent proches du reste dans tes trois tirages... - c'est le symbole de ta recherche de nouvelle activité (je crois), ici ciblée vers un mouvement ascendant).
Bon avec l'empereur renversé, il y aurait des difficultés à concrétiser quand même, mais le pape donne sa bénédiction à la papesse qui s'apprête à mettre son nez dans son bouquin pour se préparer.... Il semble que tu y consacreras beaucoup d'énergie (force, impératrice), et que d'ici que tu trouves aussi ce qui te parle vraiment il faudra faire preuve de patience et de persévérance parce que les opportunités vont manquer, du moins s'agissant de trouver une activité qui corresponde à ce que tu souhaites, pi tout en haut avec cet amoureux, me demande si finalement tu ne serais pas amenée alors à changer de plans, de projets...

Enfin le tirage pour savoir si tu peux te la couler "douce" et attendre que ça vienne tout seul vers toi, me semble te répondre par l'affirmative...
Sur la ligne du concret, l'impératrice que tu es, est bien tranquillement assise sur sa chaise, à l'écoute de ce qu'il se passe, mais sans bouger (amoureux env) attentive à ce qui correspond à ses aspirations, ses souhaits, ses capacités personnelles (lune).
Le chariot se trouve sur sa tête, placé entre l'étoile et le soleil, lui renversé, que domine la justice, et que je comprends ainsi.
Une proposition de réussite professionnelle te sera faite (chariot sur ta tête), suite à un conflit avec un/une collègue, qui partirait (? -soleil) et dont la place vacante devra alors être repourvue. Et c'est vers toi, que l'offre serait faite parce que tu correspondrais le plus au profil recherché (étoile), et qui te correspondra pile poil (lune), du coup, te permettant sans faire de recherches, ou de choix (amoureux) de répondre simplement par l'affirmative...

Voilà... :wink:
maintenant faut pas oublier que c'est mon interprétation de nouveau :? et que je sais qu'il me manque plein d'info concernant l'existence de plein de codes...
Alors je serais toi, je m'inscrirais quand même à un concours, je ne ferais pas d'offres spontanées, et en attendant le concours, pour lequel je me préparerais quand même, ben si l'offre en interne me tombe du ciel, j'arrêterai alors tout.

voilà voilà (c'est vrai que je suis du genre prudente quand même.. . :wink: )

te souhaite un excellent début de semaine et te dis à bientôt :wink:

amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Apr 11, 2011 4:20 pm

Merci tjrconfiante, c'est toujours un plaisir de te lire!

Je dois dire que ce que tu me dis est tellement incroyable que plus tu donnes de détails, plus je suis surprise et du coup....plus j'ai envie d'en sAvoir plus......
A chaque fois que nous parlons de l'aspect professionnel, je suis un peu "abasourdie" mais dans le bon sens, bein sur! :D

Alors bien sur que je vais quand meme profiter de l'opportunité des concours. Pour cette année, après en avoir eu lecture, un seul me parle et correspond a mon domaine de compétence! je vais donc m'y inscrire et on verra bien la suite! Il n'est pas dans ma région mais peut importe!
Si je savais que je n'abuse pas, j'aimerais demander ce que ca va m'apporter de participer a ce concours....(peut etre un nouveau statut, qui sait....et de la découlerait cette proposition en interne.....????? :shock: )

Mais la question est peut etre mal posée et elle est surtout hyper longue
Alors peut etre es tu d'accord pour m'aiguiller afin que je pose LA bonne question

merci a toi Tjrconfiante.
et bonne soirée sous la douce chaleur que nous avons encore la chance d'avoir..... :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 11, 2011 5:46 pm

coucou :wink:

suffit de rester simple :wink: demande : "que m'apportera la participation à ce concours ?"

à bientôt
et bonne soirée à toi aussi, c'est merveilleux ce temps.. :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Apr 12, 2011 12:24 pm

Merci a toi, alors voici:

Que va m'apporter la participation a ce concours?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis assez impatiente de la réponse....bonne ou mauvaise!!! :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 12, 2011 6:46 pm

Bonsoir Lily-rose :D

Alors là dans le présent on a la md, je dirais ton poste de travail, ton activité prof qui sent une envie un désir de renouveau, de changement, de neuf, car tu te sens maintenant dans une "impasse" (sn env) qui ne t'apporte plus tant d'enrichissement, et tu sens donc que tu dois y mettre de l'ordre en tentant de voir autour de toi.
Bon le chariot renv. remet le doigt sur ta situation prof, qui ne te satisfait pas, au dessus duquel se trouve la force face au diable, une invite du Tarot à rassembler tes énergies pour savoir de quoi tu "es faite", ce que tu vaux et l'empereur sous les pieds du diable, me semble dire que tu concrétiseras cette pulsion, tu vas pouvoir mettre à jour les couleurs, les détails, la richesse de tes pouvoirs, de ton art de manier les situations et la matière...

voilà c'est ce que j'en ressorts... ça te parle ?

en attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Apr 12, 2011 8:30 pm

Bonsoir tjrconfiante....

Alors là dans le présent on a la md, je dirais ton poste de travail, ton activité prof qui sent une envie un désir de renouveau, de changement, de neuf, car tu te sens maintenant dans une "impasse" (sn env) qui ne t'apporte plus tant d'enrichissement, et tu sens donc que tu dois y mettre de l'ordre en tentant de voir autour de toi.

Tout a fait exact. j'aime mon domaine, celui dans lequel j'évolue mais je m'y sens a l'étroit maintenant. j'ai besoin d'espace. Tout a fait bien vu tjrconfiante. :D
Bon le chariot renv. remet le doigt sur ta situation prof, qui ne te satisfait pas, au dessus duquel se trouve la force face au diable, une invite du Tarot à rassembler tes énergies pour savoir de quoi tu "es faite", ce que tu vaux et l'empereur sous les pieds du diable, me semble dire que tu concrétiseras cette pulsion, tu vas pouvoir mettre à jour les couleurs, les détails, la richesse de tes pouvoirs, de ton art de manier les situations et la matière...
Là j'ai du mal tjrconfiante! :shock:
tu concrétiseras cette pulsion
:shock:
Quelle pulsion? passer le concours??
tu vas pouvoir mettre à jour les couleurs, les détails, la richesse de tes pouvoirs, de ton art de manier les situations et la matière...
:?: :roll: :D :!: :?: :shock: :?: :( :mrgreen: :?:
C'est a dire?

Et puis parce que je n'ai pas pu m'en empécher.....j'ai fais un petit tirage.... :oops:
Oui je sais, je devrais avoir honte.... :?
Mais parfois....c'est bon la honte... :lol:

Merci merci merci
relations-t28754.html
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT