Je comprends, c’est pas évident… et puis on doute aussi … souvent…
Rien que cela est PARFAITEMENT représenté. Il est cyclique en fait...Bon, passons à la réponse sur « où il en est… »
Et on retrouve ce pendu renv. dans le présent, signe naturellement de lenteur, de confusion, sur la conception, la projection (impératrice) de sa « réussite » (chariot), qui fait opposition avec la md renv. En fait si on devait faire un dessin, ça ferait des hauts et des bas…
Ah mais dans la dernière colonne on y trouve partout les anges… ça c’est bon signe,
Là on est mal!!!on dirait avec tempérance que les choses vont quand même se décoincer, que de nouvelles énergies vont à nouveau circuler, seulement va falloir qu’il s’en rende compte (jugement renv, solutionné par l’amoureux)…
et pour ça il faut que son « étude » (hermite) sur ses tentatives de faire vivre son idéal amoureux (mat, monde), tentatives vouées à l’échec (mat renv),
pas vraiment étonnée en fait.....Bref encore du travail, parce que le pendu renv dans le présent, montre que les énergies sont encore dispersées… (force, jugement)….
Oui, je crois que c'est tout a fait cela! je donne de l'eau au moulin....je continue a vouloir y croire.... et parfois je me demande si j'ai raison de persister....Maintenant à ta question qui touche la relation, je comprends avec le pendu renv en intro, que la situation est floue, voire plus que floue et chaotique aussi (ça c’est le diable qui m’y fait penser…). Et j’ai l’impression avec l’étoile en solution, que c’est toi qui continue malgré tout ce flou, à donner de « l’eau » à votre couple, au couple que vous étiez (md)… avec l’attente du choix, du moment où vous serez mis à la croisée des chemins (amoureux) et pourrez alors exprimer toute votre passion (diable)…
Je n'avais qu'une crainte que tu me dises qu'il voulait recommencer quelque chose mais avec quelqu'un d'autre....que je ne faisais plus partie de "lui"Enfin à ta dernière question, à savoir si tu es toujours la compagne que souhaite être dans son cœur et dans sa vie (comme le Tarot te l’avait dit à ton premier tirage je crois… ?) , et bien avec le jugement du bout, je le sens affirmatif (et heureusement parce que sinon il y aurait quand même eu bug… )
Meme dans tes phrases, c'est tout a fait lui...En fait, ici l’hermite met en lumière, le fait qu’il se cherche (ça on commence à le savoir… ), sans se trouver, et en se trouvant aussi quand même (lune renv, md en solution)….
Oui eh bien qu'il me raconte ses changements en lui........ses découvertes sur lui....j'attends!!!!Bref le fait d’aller farfouiller dans les tréfonds de son être, fait qu’il s’est pris 2-3 décharges qui lui auront permis de prendre conscience de nouveaux potentiels, ou du moins de les découvrir ce qui aura alors pour conséquence une envie de les communiquer, de les montrer.. comme une renaissance qu’on est fier et heureux de faire partager….
je me sens rassurée je dois bien l'avouer....et ca me parle comme un livre ouvert!Voilà chuis au bout... j'espère que ça te parlera... j'espère que j'ai pas loupé de trucs trop importants... j'espère que tu y verras à nouveau plus clair...
A toi aussi...et merci de ce coup de boost que tu viens de me mettreEn attendant te souhaite une bonne fin de journée
amitié
J’ai l’impression qu’il reprend peu à peu le pouvoir sur l’équilibre qu’il doit arriver à retrouver entre la confiance qu’il se porte, ou celle qu’il porte à ses ressentis.
Il me semble qu’une nouvelle sagesse est entrain d’en sortir (pape), et qu’il pourra ou souhaitera sous peu transmettre de ses nouvelles…
Du reste j’ai fait illico le lien avec ton premier tirage sur le forum auquel j’ai répondu il y a longtemps et où le Tarot me semble t’il vous qualifiait aussi de couple parfait…
Bref je comprends par l’intro du jugement et de la papesse envers, que tu te poses effectivement beaucoup de questions, mais elles ne sont pas forcément bonnes et te feraient plutôt passer à côté de l’essentiel…
Toutefois avec tempérance qui suit il y a une ouverture, le courant qui passe, et il passera quand je pense le couple se formera (impératrice, empereur posés en soluce).
vais je pouvoir le rembourser sans mettre mon budget mensuel en péril?
En fait ce sont des retours sporadiques encore, car je suis toujours en stage...
"la patience peut-elle donc nous rendre libres ? et où l'Ange du jour répond "Oui, car elle renforce la Vérité intérieure. Par la patience on peut vaincre l'injustice. Celui qui est patient est Libre; seul celui qui est Libre peut être patient. Celui qui respecte la Vérité est Libre et, plus il est libre plus il est patient. ..."
Ben j’ai l’impression que tes plans de vacances vont devoir passer aux oubliettes. Tu vas devoir effectivement te serrer la ceinture..
Avec le jugement en intro je crois comprendre qu’effectivement c’était la solution qui permettait de répondre à la demande du moment, mais tu vas devoir modifier tes plans, et reporter toutes les dépenses qui rentrent dans le cadre du « luxe » et ne garder que le nécessaire.
». Mais n’aie crainte en fait parce qu’avec l’hermite, il y a la notion, que les solutions arriveront toujours à point nommé. ca ca me va bien alors!!!!!
Tu ne rouleras certainement pas sur l’or, mais quand tu devras payer tes obligations, tu trouveras toujours l’argent nécessaire, même au dernier moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck et 133 invités