avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir d'un couple

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 17, 2011 7:46 pm

Hello lily-rose :wink:

Je suis bien heureuse de lire que tu te sens pleine de bonnes énergies… c’est tellement important…

Bon pour le point de la situation avec l’amoureux qui sort en intro, je comprends le manque de communication, le manque de nouvelles, du reste la ligne du haut avec la sn qu’éclaire l’hermite, appuie aussi sur l’état de « célibataire », mais célibataire qui a réussi à laisser derrière lui tout ce qui pouvait l’entraver.. et c’est pleine de cette nouvelle énergie, très positive, de laquelle émanent alors pleins de vibrations positives, que la situation se dirige vers l’empereur. Alors ça peut être lui qui se manifeste, ça peut être aussi la concrétisation du couple (si ce dernier était représenter dans le monde – ce qu’il peut aussi -) En tous cas c’est une volonté qui se manifeste…
Ah on dirait donc qu’il y aura qc qui viendra faire surface…

Pour le second tirage, dans l’ensemble je dirais oui. D’une part parce que le Tarot met en intro le jugement, que celui-ci est endroit donc laisse passer des nouvelles, qui sont bien sympa du reste (soleil). Bon c’est vrai que la md et la papesse renv. Indiquent une situation que tu pourrais, ou que tu « classes » dans la catégorie « échec » (papesse qui classe et md qui sépare…et casse…). Mais comme cette papesse est renversée, c’est qu’elle ne perçoit pas la réalité telle qu’elle est (empereur), et pour la « calmer », on dirait que le pape tente de la rassurer en lui indiquant l’univers extérieur à travers la roue, par lequel pourrait sortir, arriver l’empereur… lui …
Donc jusque-là le Tarot persévère dans sa réponse à tendance affirmative…
C’est comme ça que je le comprends…

Bon je passe au tirage suivant à savoir si vous avez encore qc à vivre ensemble.
Je relève à nouveau l’empereur qui clôt ce tirage… lequel regarde la lune, je répondrais assez facilement par l’affirmative…. (seulement faut se gaffer la notion « temps »… surtout pour ce type de question…
Bref on dirait ici que le Tarot fait allusion à la passion, aux colères, aux non-dits, qui filtrent dans le couple, et qui doivent être maîtrisées pour apprendre à se mettre en harmonie avec l’univers…

Pour ta dernière question, il est fait ici allusion plutôt à la passion qu’à l’amour en fait. Il y a même beaucoup de puissance, et de volonté… le mat qui se dirige contre le pape en regardant la md, est prêt dirait-on à affronter et contrecarrer tous les obstacles qui pourraient se mettre sur son chemin et l’empêcher d’avancer alors vers son amoureux…

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à tout ça... j'espère que ça te parlera et te sera utile... va sans dire ... :mrgreen:

En attendant une bonne soirée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Jul 18, 2011 11:46 am

Merci a toi tjrconfiante pour ce point et réponses très complètes sur mes différents tirages!!!

Mais avec tout cela, il va bien se passer quelque chose, ce n'est pas possible autrement...... :shock:
enfin, n'oublions pas qu'il faut du temps a Monsieur pour savoir ou il va et ce qu'il veut...... :?

Merci pour tout ce temps que tu consacres a la lecture de tous nos tirages. :D :wink:

A très bientot tjrconfiante.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 18, 2011 3:30 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Aug 05, 2011 6:50 am

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu?

Il arive qu'on epose plein e questions et le pire, c'est de ne pas avoir de réponses.....
alors c'est une période ou je doute peut etre, ou j'ai besoin de faire le point...et c'est le tarot et tes lextures qui m'y aide.

Alors voila ce que j'aimerais savoir:
Ou en est il?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou en sommes nous?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis parce que parfois je doute....est ce que j'ai encore une place dans sa vie et dans son coeur?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar20U:

Merci a toi tjrconfiante......
Le tout est de savoir si je dois continuer a éspérer......

merci!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 05, 2011 2:36 pm

Bonjour lily-rose

Je comprends, c’est pas évident… et puis on doute aussi … souvent…

Bon, passons à la réponse sur « où il en est… »
Et on retrouve ce pendu renv. dans le présent, signe naturellement de lenteur, de confusion, sur la conception, la projection (impératrice) de sa « réussite » (chariot), qui fait opposition avec la md renv. En fait si on devait faire un dessin, ça ferait des hauts et des bas…
Ah mais dans la dernière colonne on y trouve partout les anges… ça c’est bon signe, on dirait avec tempérance que les choses vont quand même se décoincer, que de nouvelles énergies vont à nouveau circuler, seulement va falloir qu’il s’en rende compte (jugement renv, solutionné par l’amoureux)… et pour ça il faut que son « étude » (hermite) sur ses tentatives de faire vivre son idéal amoureux (mat, monde), tentatives vouées à l’échec (mat renv), car encore trop « limitées » dans des « convenances, traditions, » hors à propos en fait (pape renv), et qui demandent à être « nettoyées » de manière volontaire et consciente (sn que regarde l’empereur)…
Bref encore du travail, parce que le pendu renv dans le présent, montre que les énergies sont encore dispersées… (force, jugement)….
Mais bon les Anges aident…

Maintenant à ta question qui touche la relation, je comprends avec le pendu renv en intro, que la situation est floue, voire plus que floue et chaotique aussi (ça c’est le diable qui m’y fait penser…). Et j’ai l’impression avec l’étoile en solution, que c’est toi qui continue malgré tout ce flou, à donner de « l’eau » à votre couple, au couple que vous étiez (md)… avec l’attente du choix, du moment où vous serez mis à la croisée des chemins (amoureux) et pourrez alors exprimer toute votre passion (diable)…

Enfin à ta dernière question, à savoir si tu es toujours la compagne que souhaite être dans son cœur et dans sa vie (comme le Tarot te l’avait dit à ton premier tirage je crois… ?) , et bien avec le jugement du bout, je le sens affirmatif (et heureusement parce que sinon il y aurait quand même eu bug… )
En fait, ici l’hermite met en lumière, le fait qu’il se cherche (ça on commence à le savoir… ), sans se trouver, et en se trouvant aussi quand même (lune renv, md en solution)….
Bref le fait d’aller farfouiller dans les tréfonds de son être, fait qu’il s’est pris 2-3 décharges qui lui auront permis de prendre conscience de nouveaux potentiels, ou du moins de les découvrir ce qui aura alors pour conséquence une envie de les communiquer, de les montrer.. comme une renaissance qu’on est fier et heureux de faire partager….

Voilà chuis au bout... j'espère que ça te parlera... j'espère que j'ai pas loupé de trucs trop importants... j'espère que tu y verras à nouveau plus clair...

En attendant te souhaite une bonne fin de journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Aug 08, 2011 6:57 am

Hello tjrconfiante :D
Je comprends, c’est pas évident… et puis on doute aussi … souvent…

Parfois ca en est insupportable....et cette attente.... :shock:

Bon, passons à la réponse sur « où il en est… »
Et on retrouve ce pendu renv. dans le présent, signe naturellement de lenteur, de confusion, sur la conception, la projection (impératrice) de sa « réussite » (chariot), qui fait opposition avec la md renv. En fait si on devait faire un dessin, ça ferait des hauts et des bas…
Rien que cela est PARFAITEMENT représenté. Il est cyclique en fait...
Ah mais dans la dernière colonne on y trouve partout les anges… ça c’est bon signe,

Mais quel bonheur....de toute facon, il vaut mieux qu'il y ait beaucoup d'anges car tout seul, JAMAIS il n'y arrivera.... :roll:
merci les anges.... :D
on dirait avec tempérance que les choses vont quand même se décoincer, que de nouvelles énergies vont à nouveau circuler, seulement va falloir qu’il s’en rende compte (jugement renv, solutionné par l’amoureux)…
Là on est mal!!! :lol:
et pour ça il faut que son « étude » (hermite) sur ses tentatives de faire vivre son idéal amoureux (mat, monde), tentatives vouées à l’échec (mat renv),

Mais là, tu as posé le doigt pile poil au centre de son problème! C'est tout a fait lui que tu décris....Il cherche un idéal qui n'existe pas sur cette terre....il existe dans son esprit et c'est tout! Donc non, il ne le trouvera pas.....
Mais il y a moi....qui se rapproche de l'idéal.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref encore du travail, parce que le pendu renv dans le présent, montre que les énergies sont encore dispersées… (force, jugement)….
pas vraiment étonnée en fait..... :?
Mais bon les Anges aident…
MERCI les anges!!! :D

Maintenant à ta question qui touche la relation, je comprends avec le pendu renv en intro, que la situation est floue, voire plus que floue et chaotique aussi (ça c’est le diable qui m’y fait penser…). Et j’ai l’impression avec l’étoile en solution, que c’est toi qui continue malgré tout ce flou, à donner de « l’eau » à votre couple, au couple que vous étiez (md)… avec l’attente du choix, du moment où vous serez mis à la croisée des chemins (amoureux) et pourrez alors exprimer toute votre passion (diable)…
Oui, je crois que c'est tout a fait cela! je donne de l'eau au moulin....je continue a vouloir y croire.... et parfois je me demande si j'ai raison de persister....
Mais est ce que cela voudrait dire que pour lui ce couple n'existe plus....que c'est moi qui entretient une relation qui n'a plus lieu d'etre? lui serait passé a autre chose?
Lorsque tu parles de la croisée des chemins, celle ci doit arriver? Il y aura véritablement une croisée des chemins avec un choix en bout de course?.... :shock:
Ca pourrait etre alors le choix de continuer ensemble ou celui de se séparer définitivement n'est ce pas?
Mais c'est bien si c'est ainsi.....c'est important d'avoir un choix a faire...de le faire et ainsi pouvoir repartir pour une autre vie....d'autres amours...ou reprendre ceux qu'on a laissé pour un temps....et savoir alors parfaitement ce que l'on veut et vivre son couple normalement....

Autre question tjrconfiante...question qui me taraude un peu...cet amoureux au présent représente trois personnages. Est ce que cela pourait vouloir dire que dans cette histoire nous sommes a nouveau.....3.
La question est ou en sommes nous? Le tarot pourrait il indiquer cela?
Je dois dire que j'ai été surprise de cette carte au présent....
Mais ce ne sont que des suppositions......
D'un autre coté, je me dis aussi pourquoi 3? Nous sommes séparés depuis longtemps maintenant...et de fait, nous ne pouvons etre 3. Si il est avec quelqu'un, c'est qu'ils sont deux....
Ou alors c'est qu'il est avec elle physiquement.....mais qu'il ne m'a pas oublié.....
Oh que de questions.....!!!!

Enfin à ta dernière question, à savoir si tu es toujours la compagne que souhaite être dans son cœur et dans sa vie (comme le Tarot te l’avait dit à ton premier tirage je crois… ?) , et bien avec le jugement du bout, je le sens affirmatif (et heureusement parce que sinon il y aurait quand même eu bug… )
Je n'avais qu'une crainte que tu me dises qu'il voulait recommencer quelque chose mais avec quelqu'un d'autre....que je ne faisais plus partie de "lui"
En fait, ici l’hermite met en lumière, le fait qu’il se cherche (ça on commence à le savoir… ), sans se trouver, et en se trouvant aussi quand même (lune renv, md en solution)….
Meme dans tes phrases, c'est tout a fait lui...
Bref le fait d’aller farfouiller dans les tréfonds de son être, fait qu’il s’est pris 2-3 décharges qui lui auront permis de prendre conscience de nouveaux potentiels, ou du moins de les découvrir ce qui aura alors pour conséquence une envie de les communiquer, de les montrer.. comme une renaissance qu’on est fier et heureux de faire partager….
Oui eh bien qu'il me raconte ses changements en lui........ses découvertes sur lui....j'attends!!!! :evil:

Voilà chuis au bout... j'espère que ça te parlera... j'espère que j'ai pas loupé de trucs trop importants... j'espère que tu y verras à nouveau plus clair...
je me sens rassurée je dois bien l'avouer....et ca me parle comme un livre ouvert!
Tu l'as décrit a la perfection.....et je me retrouve a 150% dans ton interprétation...

En attendant te souhaite une bonne fin de journée
amitié
A toi aussi...et merci de ce coup de boost que tu viens de me mettre
Merci pour tout :D
A très bientot :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Aug 20, 2011 3:47 pm

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu? j'ai l'impression que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas "parlé" mais peut etre est ce une impression..... :D .

ai je raison de penser que lui et moi nous allons nous retrouver?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Si la réponse est positive, est il bon pour moi de m'investir a nouveau dans cette relation?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14U:

Merci a toi et a bientot je l'éspère.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 25, 2011 6:53 am

Bonjour lily-rose :wink:

Alors toujours selon mes ressentis, je comprends que oui,

J’ai l’impression qu’il reprend peu à peu le pouvoir sur l’équilibre qu’il doit arriver à retrouver entre la confiance qu’il se porte, ou celle qu’il porte à ses ressentis.
Il me semble qu’une nouvelle sagesse est entrain d’en sortir (pape), et qu’il pourra ou souhaitera sous peu transmettre de ses nouvelles…

A ta seconde question, à nouveau je comprends que oui quand je vois le couple parfait que vous formez en solution.
Du reste j’ai fait illico le lien avec ton premier tirage sur le forum auquel j’ai répondu il y a longtemps et où le Tarot me semble t’il vous qualifiait aussi de couple parfait…
Bref je comprends par l’intro du jugement et de la papesse envers, que tu te poses effectivement beaucoup de questions, mais elles ne sont pas forcément bonnes et te feraient plutôt passer à côté de l’essentiel… Toutefois avec tempérance qui suit il y a une ouverture, le courant qui passe, et il passera quand je pense le couple se formera (impératrice, empereur posés en soluce).
C’est aussi l’Ange qui protège, et regarde ici comme son regard tendre se pose sur toi, comme si ses ailes te protégeaient…
Tu dois faire confiance … les choses vont s’éclaircir, et tu auras appris la patience aussi…

j'espère que ça te parlera ... et te remercie toujours pour tes retours naturellement... (surtout que franchement moi, j'ai l'impression que c'est plus pour dans très longtemps...). Me semble aussi qu'une fois tu avais essayé de savoir et en avais déduit que ça pouvait tomber vers l'automne... (si je confonds pas avec qn d'autre :mrgreen: )

bref, te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Aug 25, 2011 12:44 pm

Hé tjrconfiante, quel bonheur de te retrouver! :D
J'éspère que tu as pu profiter de tes vacances..... :wink:

J’ai l’impression qu’il reprend peu à peu le pouvoir sur l’équilibre qu’il doit arriver à retrouver entre la confiance qu’il se porte, ou celle qu’il porte à ses ressentis.

On y croyait plus.... :shock: .
Il me semble qu’une nouvelle sagesse est entrain d’en sortir (pape), et qu’il pourra ou souhaitera sous peu transmettre de ses nouvelles…

Mais quel bonheur de lire cela! Alors si tel est le cas, l'attente valait le coup.......

Du reste j’ai fait illico le lien avec ton premier tirage sur le forum auquel j’ai répondu il y a longtemps et où le Tarot me semble t’il vous qualifiait aussi de couple parfait…

mais le tarot a toujours été très positif lorsque je posais des questions concernant notre couple!!!!!

Bref je comprends par l’intro du jugement et de la papesse envers, que tu te poses effectivement beaucoup de questions, mais elles ne sont pas forcément bonnes et te feraient plutôt passer à côté de l’essentiel…

Mais c'est tout a fait vrai...Mais en meme temps, comment ne pas se poser de questions..... :? et lorsqu'on s'en pose, étant donné que l'on a aucune réponse, aucun repères....on a tendance a se faire "des films"! :evil:

Toutefois avec tempérance qui suit il y a une ouverture, le courant qui passe, et il passera quand je pense le couple se formera (impératrice, empereur posés en soluce).

Oui, car maintenant c'est sur que j'ai toujours tendance a lui en vouloir......je ne vais pas le nier!!!!

C’est aussi l’Ange qui protège, et regarde ici comme son regard tendre se pose sur toi, comme si ses ailes te protégeaient…
Tu dois faire confiance … les choses vont s’éclaircir, et tu auras appris la patience aussi…
Ah oui, ca la patience, maintenant je connais........mais comme je le disais, si c'est pour du "bon" et "beau" après, si ca lui a permis de réfléchir sur ce qu'il veut......alors je ne regrette pas cette attente....!!!!!!

j'espère que ça te parlera ... et te remercie toujours pour tes retours naturellement... (surtout que franchement moi, j'ai l'impression que c'est plus pour dans très longtemps...). Me semble aussi qu'une fois tu avais essayé de savoir et en avais déduit que ça pouvait tomber vers l'automne... (si je confonds pas avec qn d'autre :mrgreen: )
Ca me parle tout a fait et comme d'abitude d'ailleurs. Bien sur que je te ferai part de mes retours......cela va de soit!
Alors oui, très bonne mémoire, nous devons nous retrouver a la fin de l'été et dans le courant de l'automne dans le meme lieu.....je ne sais pas si il y sera....mais moi oui!

je reviendrai certainement vers toi pour savoir si nous allons nous voir lors de mon voyage en septembre. Pour l'instant une éautre question me taraude.....
Je dois faire un pret bancaire......(augmenter celui en cours en fait) je m'inquiète pour mon budget car les mensualités vont presque doubler.......
vais je pouvoir le rembourser sans mettre mon budget mensuel en péril? (je pose cette question et en meme temps, je n'ai pas vraiment le choix....)

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar12D:

merci de ta disponibilité.......et de tes encouragements. :wink:
A bientot!! :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Aug 25, 2011 1:00 pm

tjr confiante, je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question première :oops: , alors je la repose mais différemment.......

vais je réussir a m'en sortir financièrement et boucler mon budget tous les mois malgré les nouvelles mensualités de mon pret????

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme j'éspère que les réponses soient positives...... :oops: :shock: :D

MERCI
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 26, 2011 9:25 pm

coucou lily-rose

En fait ce sont des retours sporadiques encore, car je suis toujours en stage...

Tu sais quand on parlait patience :wink: j'ai lu dernièrement dans mon bouquin de prières, où en fait il y a des dialogues avec les Anges, à un moment donné il est question de patience, où tu demandes "la patience peut-elle donc nous rendre libres ? et où l'Ange du jour répond "Oui, car elle renforce la Vérité intérieure. Par la patience on peut vaincre l'injustice. Celui qui est patient est Libre; seul celui qui est Libre peut être patient. Celui qui respecte la Vérité est Libre et, plus il est libre plus il est patient. ..."
voilà, sais pas pourquoi je te transmets ça, mais une idée qui m'a traversé l'esprit en me disant que tu pourrais aussi en tirer des pistes.

Bref je passe à ton tirage
vais je pouvoir le rembourser sans mettre mon budget mensuel en péril?

Ben j’ai l’impression que tes plans de vacances vont devoir passer aux oubliettes. Tu vas devoir effectivement te serrer la ceinture..
Avec le jugement en intro je crois comprendre qu’effectivement c’était la solution qui permettait de répondre à la demande du moment, mais tu vas devoir modifier tes plans, et reporter toutes les dépenses qui rentrent dans le cadre du « luxe » et ne garder que le nécessaire.

Alors pour ta reformulation, on y retrouve le même message en gros

On retrouve le conseille de faire « abstinence ». Mais n’aie crainte en fait parce qu’avec l’hermite, il y a la notion, que les solutions arriveront toujours à point nommé. Tu ne rouleras certainement pas sur l’or, mais quand tu devras payer tes obligations, tu trouveras toujours l’argent nécessaire, même au dernier moment. Seulement il y a ici encore répétition quant à devoir faire « abstinence », devoir faire attention et tout bien calculer. Il n’y aura pas de petites économies… car tout devra être économisé… le bateleur du bout, indique l’action, mesurée peut-être (regarde le pendu) mais le travail quand même… et l’argent qui rentre (l’a un sous dans la main le bateleur)

Voilà, donc tu pourras assumer ton quotidien mais sans "folie"...
Une bonne soirée à toi
amitiés,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Aug 27, 2011 7:59 am

En fait ce sont des retours sporadiques encore, car je suis toujours en stage...

Ah d'accord!!!! C'es super de t'arréter sur nos demandes pendant ton stage..... :D

"la patience peut-elle donc nous rendre libres ? et où l'Ange du jour répond "Oui, car elle renforce la Vérité intérieure. Par la patience on peut vaincre l'injustice. Celui qui est patient est Libre; seul celui qui est Libre peut être patient. Celui qui respecte la Vérité est Libre et, plus il est libre plus il est patient. ..."

Oui, j'en suis convaincue et je trouve que je le ressens déja comme ca! Cette liberté que je ne la sentait pas avant, me sentant enchainé a lui.....
Son absence me permet d'apprendre la patience....parfois je me demande si je ne me détache pas de + en + d'ou ma question précédente a savoir si tout cela valait encore le coup.....la réponse semble dire oui......alors, je m'accroche....tout en me sentant bien plus libre qu'avant.......disons que mon état d'esprit est différent maintenant......mais lui est toujours présent en moi, ca c'est sur!

Ben j’ai l’impression que tes plans de vacances vont devoir passer aux oubliettes. Tu vas devoir effectivement te serrer la ceinture..

Ah oui? mais je pars de facon certaine car j'associe séjour familial et boulot (formation professionnelle) et puis je suis dans la famille et je ne dois payer que les frais d'essence en fait!
et mon départ est programmé pour dans 15 jours maintenant! :D
Pour ce qui est de me serrer la ceinture, je connais!!!! J'ai un budget très serré et je dois faire attention a la moindre depense afin que mon compte ne présente pas de solde débiteur!
Malgré les contraintes, j'ai réussi a stabiliser ce budget! c'est pourquoi j'ai un peu peur que ces remboursements supplémentaires viennent déstabiliser tout ce que j'ai mis en place.....

Avec le jugement en intro je crois comprendre qu’effectivement c’était la solution qui permettait de répondre à la demande du moment, mais tu vas devoir modifier tes plans, et reporter toutes les dépenses qui rentrent dans le cadre du « luxe » et ne garder que le nécessaire.

Je ne vis pas misérablement mais je n'ai déja que le nécessaire a vrai dire..... :D (j'espère que ca ne va pas etre pire!!!!! :shock: )

». Mais n’aie crainte en fait parce qu’avec l’hermite, il y a la notion, que les solutions arriveront toujours à point nommé. ca ca me va bien alors!!!!!
Tu ne rouleras certainement pas sur l’or, mais quand tu devras payer tes obligations, tu trouveras toujours l’argent nécessaire, même au dernier moment.

C'est déja pas mal!!!!
Je peux donc demander le débloquage sans trop me tracasser mais en continuant a faire attention.....

Puis je demander une autre chose?
Je bénéficie dans mon travail de frais pour mes déplacements. Il semble que cela pourrait etre revu.... :?
J'ai donc demandé si je vais continuer a bénéficier de ces frais de déplacements et le tarot répond:

:Tar00U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar14U:

Merci beaucoup tjrconfiante!
D'ici peu, je reviendrais pour te demander si je vais le rencontrer durant ma semaine en "déplacement"....(je vais déja te laisser rentrer chez toi et te poser tranquillement d'autant que tu es toujours très sollicitée)

Normalement, il devrait y etre mais...... :?: il a pu annuler..... :?
La suite bientot! :wink:

Merci pour tout!!!! :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 12:17 pm

bonjour lily rose :wink:

Ca y est oui, aujourd'hui le rythme de la semaine a repris... :wink:

Alors pour ce qui est de ton tirage, il me semble comprendre une réponse affirmative.
Je crois voir dans le mat l’idée du déplacement, lequel se dirige vers l’hermite, qui pourrait être l’expert qui vérifie les frais… Le fait qu’il soit immobile, et signifie aussi un achèvement, pourrait mettre le doigt sur « les bruits de couloirs » ( ?) que tu as entendu sur ce thème.
Mais semblerait que votre syndicat (si vous en avez un ( ?)) pourrait mettre en place un dialogue qui permettrait de continuer à bénéficier de ce type de remboursement… (jugement et tempérance du bout)…

voilà voilà,
Je te remercie de ton retour… et te dis à bientôt
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Aug 29, 2011 12:34 pm

Bonjour tjrconfiante, je venais de me connecter lorsque j'ai vu mon pseudo apparaitre tout en haut de la longue liste..... :D
Ca y est oui, aujourd'hui le rythme de la semaine a repris... :wink:
Alors bon retour chez toi et bonne reprise :wink:

Je crois voir dans le mat l’idée du déplacement, lequel se dirige vers l’hermite, qui pourrait être l’expert qui vérifie les frais… Le fait qu’il soit immobile, et signifie aussi un achèvement, pourrait mettre le doigt sur « les bruits de couloirs » ( ?) que tu as entendu sur ce thème.
Mais semblerait que votre syndicat (si vous en avez un ( ?)) pourrait mettre en place un dialogue qui permettrait de continuer à bénéficier de ce type de remboursement… (jugement et tempérance du bout)…
Non pas de bruits de couloirs mais un entretien avec mon chef. Il semblerait que les frais mensuels soient très importants et avec les restrictions de budget.....
Disons qu'on nous demande de faire des efforts mais je ne vois pas comment!!!!!

Pas de syndicat mais toujours mon directeur qui semble t'il ait envie de nous défendre face a la "grosse artillerie"
Je pense donc qu'il saura convaincre, au vu de tes explications.....

Merci! Voila une très bonne nouvelle surtout avec ce nouveau pret en ligne de mire......

Merci tjrconfiante!
Dès que j'ai des nouvelles, je te dis ce qu'il en est!
A bientot :wink:

Oh et puis tant que j'y suis.....je voulais attendre mais a quoi bon????

Lors de mon déplacement dans quelques jours, allons nous nous revoir?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar16U:

Si ce n'est celui ci, ce sera peut etre le suivant!!!!!! patience..... :D
Merci :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 6:53 pm

re :wink:

Alors avec le mat qui fait du surplace, l’hermite, et le pendu, je n’ai pas tant l’impression que vous vous verrez lors de ce prochain déplacement.
Semblerait qu’on te demande d’être donc patiente (hermite tempérance) (toujours et encore…) parce que tous les éléments ne sont pas encore en place (justice env). Mais avec la roue en solution ultime, je le répète, mais semblerait que le Tarot dit que les choses bougent.
Et si on voit la md en bout de ligne, on voit le mouvement, la réunion, la fête… conformément à tes souhaits (impératrice)… Mais je dirais que tu ne t’y attendras pas (à cause du pendu)…
Voilà ce que je comprends…

tu me diras bien sûr, en attendant une belle soirée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT