avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir d'un couple

Messagepar lily-rose » Mon Aug 29, 2011 9:07 pm

Alors avec le mat qui fait du surplace, l’hermite, et le pendu, je n’ai pas tant l’impression que vous vous verrez lors de ce prochain déplacement.

patience quand tu nous tient :D

Mais avec la roue en solution ultime, je le répète, mais semblerait que le Tarot dit que les choses bougent.
Eh bien je dois normalement y retourner en novembre......peut etre que ce sera a cette occasion!!!!!! :wink:

Et si on voit la md en bout de ligne, on voit le mouvement, la réunion, la fête… conformément à tes souhaits (impératrice)… Mais je dirais que tu ne t’y attendras pas (à cause du pendu)…

Si je ne me trompe, tu m'avais déja parlé de cet effet de surprise!!!!!
A suivre......
Et puis le principal n'est il pas que le tarot reste sur ses positions......et donc que nous soyons amenés a nous voir......???!!!!
Merci a toi tjrconfiante!!! :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Aug 30, 2011 3:30 pm

Tjrconfiante, me revoila avec une question.....qui m'agace mais qui est réel.....

tarot, pourquoi ai je tant besoin de lui?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi ne puis je pas passer a autre chose? Pourquoi est ce que je n'y arrive pas?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Voila pour mes questions existentielles du jour.....hier c'était la nouvelle lune! Elle me fait toujours un drole d'effet....
la preuve!

je t'embrasse tjrconfiante et excuse moi pour ce boulot supplémentaire.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 30, 2011 8:02 pm

Bonsoir Lily-Rose, :wink:

C’est une question qu’on se pose tous un jour où l’autre dans une situation similaire (en tous cas en ce qui me concerne…)

Bon on dirait que c’est corsé…
Alors il représente d’une part une sorte de nouvelle conscience, il représente un grand changement dans ta vie, je dirais une sorte de nettoyage (sn), mais j’ai l’impression quand je vois le mat renversé dans le présent, que ta vision n’est pas celle que tu devrais avoir… En fait tu arrêtes ou focalises trop ta concentration sur ce moment, comme si tu te disais « il n’y a que lui qui puisse être le déclencheur de telle ou telle chose », mais on dirait en voyant le monde en solution au mat que le Tarot t’invite à élargir tes visions, tes objets d’analyses (papesse, monde).
Pour le moment, la séparation (amoureux, lune), les silences (pape, force, papesse), te mettent dans un état désagréable, auquel le Tarot répond, que cette séparation était nécessaire pour permettre un lien avec les origines, les retours aux sources, pouvoir se dissocier d’un « savoir général » (jugement, amoureux, lune, papesse).
Je comprends l’empereur comme étant ton compagnon, un chef, qui a le pouvoir de transmettre, mais qui là donc se fait silencieux (pape, force env). Toi face à lui, tu te soumets à sa décision, mais tu ne l’approuves pas forcément (étoile env). Tu trouves une certaine excessivité dans sa personnalité (justice, chariot), mais tu comprends aussi que tu dois « donner du temps au temps » (impératrice, tempérance, roue). Tu dois te plier à sa volonté (étoile, roue, empereur), et naturellement c’est énervant (mat).
Mais si on en croit la md du bout, on y voit de nouveau la réunion.
Et en voyant la sn et la md aux extrêmes, qui sont l’une comme l’autre des arcanes très puissants, me demande au vu de ta question aussi, si le Tarot ne dirait pas non plus « parce que tu aimes les émotions fortes » ?

Pour ta seconde question, je crois comprendre en voyant le diable en intro que ça pourrait être par « orgueil », c'est-à-dire que c’est comme presque un « challenge » et tu veux à tout prix.. mais plus comme une sorte de « caprice », parce que tu n’as pas de nouvelles, parce qu’il n’y a pas de messages ni de communications, alors il y a comme une réaction d’énervement… de colère..
En solution le Tarot en posant la md indique bien ton désir d’une réunion, désir violent, car il représente pour toi le Prince charmant qui a su apporter le renouveau dans ta vie (de nouveau cette même sn..), mais tu dois maîtriser en fait ton impatience (chariot, étoile), et prendre ton quotidien avec plus de confiance (soleil), et non focaliser tes pensées sur toute ces questions sans réponse (pape, étoile, jugement).
Le monde du bout indique que tu es suffisamment complète pour pouvoir comprendre la situation et faire alors ce qu’il se doit pour retrouver une nouvelle spontanéité (soleil)

Voilà j’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
merci pour tes retours :wink:
bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Aug 31, 2011 12:36 pm

Ecoute, je n'ai qu'un mot a dire: EXCELLENT! Toute ton interprétation de ces deux tirages est excellente!

Tu sais aujourd hui je vais mieux......j'ai a nouveau une prise de recul...(mais les jours de changement de lune sont toujours assez violents pour moi! Beaucoup de remue ménage dans ma tete!!! Alors je me pose une tonne de questions!
Aujourd hui tout est rentré dans l'ordre! j'ai lu avec attention ta réponse et tu dis vrai!

Et en voyant la sn et la md aux extrêmes, qui sont l’une comme l’autre des arcanes très puissants, me demande au vu de ta question aussi, si le Tarot ne dirait pas non plus « parce que tu aimes les émotions fortes » ?

J'aime les rapports passionnés que nous avons eux! ca revient au meme que ce que tu dis! je n'aime pas les choses "qui coulent comme un long fleuve tranquille"

Meme pour cela:
Pour ta seconde question, je crois comprendre en voyant le diable en intro que ça pourrait être par « orgueil », c'est-à-dire que c’est comme presque un « challenge » et tu veux à tout prix.. mais plus comme une sorte de « caprice », parce que tu n’as pas de nouvelles, parce qu’il n’y a pas de messages ni de communications, alors il y a comme une réaction d’énervement… de colère..

Caprice non......mais orgueil, oh que oui! Enervement,colère aussi!!!!!!Tu penses que ca peut changer la donne par rapport a ce qu'on dit les cartes jusqu'a aujourd hui?
parce que soit c'est de l'orgueil mais je me retrouve quand meme a ses cotés un jour parce que l'amour est le plus fort.....et on peut vivre quelque chose de génial ensemble.....

Soit c'est de l'orgueil mais au fond de moi je suis déja passé a autre chose et je ne le sais pas encore, me laissant aveugler par cet orgueil!!!!
L'attente de le voir pour me dire ensuite....ben oui! tu es bien passé a autre chose, tu n'as plus besoin de lui!

Je dois dire que cette deuxième hypothèse m'inquiète!
Mais elle peut etre légitime.......
Tu as vraiment pointé le doigt sur quelque chose de très très vrai!!!! Que je n'aime pas m'avouer mais qui est si vrai!

Parce que OK on doit se retrouver comme semble le dire depuis le début le tarot......mais que de temps perdu si je dois me rendre compte que je n'ai plus de sentiments en fin de compte......
Et puis souvent je me demande si lui n'est pas passé a autre chose.....et qu'en fait, il ne reste que moi dans cette histoire!!!!!
Et la c'est ce maudit orgueil qui reprend le dessus et je me dis: "y a pas interet a ce qu'il soit passé a autre chose"!!!
Oh la la! Je suis pas facile non plus, je t'assure!!!!

Je t'embrasse tjrconfiante!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 6:35 pm

coucou :wink:

merci pour ton retour. Je suis heureuse que cette lecture t'aies parlé :wink:
Je comprends aussi tes craintes, mais je dirais que pour le moment tu ne peux rien y faire, si ce n'est prendre "ton mal en patience" :mrgreen:
Donc je pense que le mieux est de t'investir dans tout ce qui est toi et pas lui, et quand le moment viendra alors tu verras selon tes ressentis...
courage... :wink:
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Thu Sep 29, 2011 7:39 pm

Bonjour ou plutot bonsoir!!! :D

Une seule petite question, simple et claire...

Va t'il se décider a me contacter..... (avant le siècle prochain???? :lol: )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup et bonne soirée
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 30, 2011 7:33 am

Eh bonjour lily rose, :D

Ah on dirait que les choses sont quand même en train de bouger avec la roue dans le présent…
Bon je vais te raconter l’histoire comme je la vois… et on verra bien….
Alors je reviens sur le bateleur renv du passé, lui je pense, suivi du chariot et de la justice, indiquant je pense ici toute cette période d’insatisfactions, de frustrations sur bien des plans je pense. Ensuite en solution avec la force qui transmet ses pulsions au mat lequel, je le vois suivre son chemin, avec l’énergie d’avancer, pour se diriger vers le pape, celui qui transmet donc, et devoir comprendre pourquoi il ne peut pas parler (empereur env), en « public » (jugement). Et là la roue, les éléments extérieurs, l’amèneront à pouvoir se mettre en position pour pouvoir exprimer ce qu’il doit (md, empereur, jugement)…
Bon droit devant cette roue il y a l’étoile, qui attend…. qui attend et qui attend ce signe, (jugement), afin de pouvoir à nouveau se remettre à « vivre », redevenir la femme de projection, visionnaire, cultivée, et s’épanouir au sein d’un univers heureux, ensoleillé, sincère, amical et prometteur de constructions…. (md, jugement, impératrice, soleil)…

Tout ça continue à dire la même chose qu’au tout début…
Bon c’est donc pas encore pour demain, mais ça s’affine on dirait, ça s’affine…. :wink:
En attendant, courage dans ton attente, et très bonne journée
amitiés
trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Sep 30, 2011 10:13 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci pour ta réponse :wink:

Ah on dirait que les choses sont quand même en train de bouger avec la roue dans le présent…
I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :shock:

,
celui qui transmet donc, et devoir comprendre pourquoi il ne peut pas parler (empereur env), en « public » (jugement).

La je dois dire que je ne comprends pas.....parler en public???
A ma connaissance, il n'a pas ce problème...parler de lui, se confier n'est pas une chose aisée pour lui.....mais pas parler en public.....

Bon droit devant cette roue il y a l’étoile, qui attend…. qui attend et qui attend ce signe, (jugement), afin de pouvoir à nouveau se remettre à « vivre », redevenir la femme de projection, visionnaire, cultivée, et s’épanouir au sein d’un univers heureux, ensoleillé, sincère, amical et prometteur de constructions…. (md, jugement, impératrice, soleil)…

Ca c'est beau!!!!! :D

heuh une toute petite question supplémentaire....en attendant et en continuant a travailler ma patience..... :mrgreen:
Parce que parfois, je me dis.......
Sait il que j'existe encore en ce bas monde?????

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas si le tarot peut répondre a cette question....mais la réponse m'interesse vivement je dois bien dire.....

Merci tjrconfiante.....après cette question, je reprends mon hibernation.... :lol:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 7:25 am

bonjour Lily-rose :D

celui qui transmet donc, et devoir comprendre pourquoi il ne peut pas parler (empereur env), en « public » (jugement).
La je dois dire que je ne comprends pas.....parler en public???

j'ai été revoir le tirage, et je comprends comme une "déstabilisation" face à une situation où il doit "s'exploser" (md) en public (jugement). comme s'il devait jouer dans "une pièce de théâtre". Comme s'il devait se trouver dans une situation où tout clignote autour de lui avec de grosses flèches lumineuses le mettant lui au premier plan... ?

:lol:
Je crois bien que oui avec ce mat qui avance vers la roue… ou la roue qui vient à sa rencontre… Tu es posée en solution à la perte de son « univers », dans la peau d’une femme cultivée, pondérée, compréhensive, ouverte… et tu sais quoi, on dirait que cette eau dont l’étoile se sert comme moyen de « circulation des énergies », on la retrouve dans la roue, la manifestation de ces énergies….

Bon ben voilà… en tout cas la roue persiste….
Alors j’espère que cette « traduction » te parlera, et te permettra de prendre ton « mal en patience »….. :?

En attendant, te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Oct 01, 2011 9:09 am

Salut tjrconfiante....cette question je l'ai posé cette nuit car je n'arrivais pas a trouver le sommeil..... :mrgreen:

:lol:
Je crois bien que oui avec ce mat qui avance vers la roue… ou la roue qui vient à sa rencontre… Tu es posée en solution à la perte de son « univers », dans la peau d’une femme cultivée, pondérée, compréhensive, ouverte… et tu sais quoi, on dirait que cette eau dont l’étoile se sert comme moyen de « circulation des énergies », on la retrouve dans la roue, la manifestation de ces énergies….

Merci pour cette très belle explication.....qui me met du baume au coeur je dois dire......et me fait "reprendre" :wink: mon mal en patience..... :D

Merci tjr confiante et a bientot. :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 5:21 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Oct 16, 2011 7:29 am

Bonjour tjrconfiante.....

Je n'avais pas l'intention de poser une question avant un moment mais j'ai appris que pour des raisons professionnelles, je vais devoir me déplacer.......et lui aussi!
les ouies dires sembleraient indiquer que nous allons nous retrouver au meme endroit!

Alors ma question au tarot: Lors de ces déplacements (ou au moins l'un d'entre eux), allons nous nous rencontrer?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

J'ai l'impression ou le sentiment, (je ne sais pas trop) que la rencontre ne devrait plus tarder et c'est aussi ce que semblait dire le tarot précédemment......

Mais il faut dire aussi que je commence sérieusement a m'agacer contre lui.....et je me demande parfois si lors de la "première" rencontre, je n'aurai pas envie de lui "bazarder" quelque chose a la figure......(enfin, c'est mon ressentit actuel qui ne serait peut etre pas du tout le meme si je me retrouvais face a lui.....)
Pauvre de nous!!!!!! :mrgreen:

Merci a toi!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 8:14 am

coucou :wink:

je ressens que la réponse est affirmative....
Du coup, en prévision, je te conseille de rejeter un œil maintenant sur les conseils que le Tarot t'a donné en prévision de ce moment, de "comment gérer tes réactions quand tu seras face à lui"....
on dirait donc que les choses se précisent.....
merci de me tenir au courant :wink:
Un bon dimanche à toi
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Oct 16, 2011 8:40 am

je ressens que la réponse est affirmative....
Du coup, en prévision, je te conseille de rejeter un œil maintenant sur les conseils que le Tarot t'a donné en prévision de ce moment, de "comment gérer tes réactions quand tu seras face à lui"....
on dirait donc que les choses se précisent.....

Bonjour tjrconfiante et merci de cette réponse! Mais il est vrai que le tarot devenait de plus en plus précis sur cette rencontre.......
J'ai une boule dans la gorge depuis que j'ai lu ta réponse!! C'est bete, je pose les questions et maintenant que les choses semblent arriver, ca m'inquiète...... :roll:

J'ai relu avec attention les posts depuis le début de nos échanges et il y a un lien entre tous lorsqu'on parle de rencontre, c'est la maitrise des émotions, de bien faire la part des choses, de mettre de la bonne volonté!!!.....
Vu ce que j'ai écris plus haut.....à savoir:

Mais il faut dire aussi que je commence sérieusement a m'agacer contre lui.....et je me demande parfois si lors de la "première" rencontre, je n'aurai pas envie de lui "bazarder" quelque chose a la figure......(enfin, c'est mon ressentit actuel qui ne serait peut etre pas du tout le meme si je me retrouvais face a lui.....)

il semblerait que tous ces bons conseils soient d'actualité.......
Il faut que j'arrive a me maitriser et maitriser la colère que j'ai contre lui.......
je précise quand meme que je ne suis pas du tout violente ou quoi que ce soit de ce genre mais je sais que je peux avoir des regards meurtriers et.....une langue très acérée lorsque la situation m'y pousse...... :oops:

Evidemment que je te tiens au courant! D'ici 1 mois et demi au plus tard, nous aurons la réponse......
j'ai a la fois hate et suis....comment dire......inquiète!!! Mais ca doit etre normal je suppose!!!

Merci a toi, sincèrement! A très bientot et passe un très bon dimanche..... :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 3:12 pm

:wink:
C'est bete, je pose les questions et maintenant que les choses semblent arriver, ca m'inquiète...... :roll:
je crois que certains appellent ça le "trac" :mrgreen: normal....

je précise quand meme que je ne suis pas du tout violente ou quoi que ce soit de ce genre mais je sais que je peux avoir des regards meurtriers et.....une langue très acérée lorsque la situation m'y pousse...... :oops:
je connais :mrgreen: mais là ben c'est le moment oû jamais pour voir si tu arrives à te maitriser. Un truc de base, évite d'entrer dans des sujets qui te feront monter au filet... réserve les pour plus tard.... quand l'heure des questions-réponses sera arrivée... et ne savoure que le fait de pouvoir reprendre un échange, reprendre contact....
bises et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT