avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir d'un couple

Messagepar lily-rose » Sun Oct 16, 2011 5:13 pm

je crois que certains appellent ça le "trac" :mrgreen: normal....

Ca me fait rire....je cherchais le mot approprié et c'est tout a fait cela, j'ai le trac! c'est incontestable......

Un truc de base, évite d'entrer dans des sujets qui te feront monter au filet... réserve les pour plus tard.... quand l'heure des questions-réponses sera arrivée... et ne savoure que le fait de pouvoir reprendre un échange, reprendre contact....

Oui, si on peut se parler.....on ne sait jamais!!! Peut etre ne va t'on que se rencontrer...... :shock:
j'ai le trac et j'ai hate.....hate de savoir, et hate de te raconter......

Je ne ferai pas de tirages supplémentaire avant les déplacements prévus sauf si il y a un truc qui m'y pousse!!!!! je n'ai pas envie de savoir plus....il faut laisser aussi du naturel a tout cela, je pense.....laisser le "hasard" agir.....

Je sais déja que je le rencontrerai, c'est déja beaucoup pour le moment.....
je sais déja par contre que je reviendrai vers toi après la rencontre. :wink:

je t'embrasse et te remercie pour tout, tes réponses et tes conseils...... :D suis très contente.....mais la boule dans la gorge persiste.... :mrgreen: :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Oct 31, 2011 12:44 pm

Bonjour Tjrconfiante!

Je reviens plus tot que prévu....

les nouvelles different ou plutot les échos que j'entend!
Il semblerait que peut etre il ne soit pas présent a cette formation que nous avons en commun!
Alors j'ose reposer la question:

Allons nous nous voir lors de ce séjour en Novembre?

:Tar00U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:

Et puis une autre question: Me voici prise entre 2 feux......et je souhaite poser cette question si tu le veux bien!

Qui peut m'apporter le bonheur?

Lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

ou lui?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais peut etre est ce aucun des deux...... :?:

Merci tjrconfiante
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 31, 2011 7:48 pm

Bonsoir Lily-rose :wink:

Allons nous nous voir lors de ce séjour en Novembre?

Je comprends dans ce tirage que non :? .
Et en solution, le Tarot pose le mat qui part pour faire reconnaître qc (ta formation ?) (justice, étoile, bateleur). On dirait qu’il te conseille de focaliser toute ton attention sur celle-ci et sur rien d’autre….

Ensuite à ta question suivante, je comprends que le premier « lui », présente pas mal de potentiels, même si tu ne sais pas trop quoi en faire, que ça ne te parle pas vraiment.. que tu attends en fait que quelque chose se passe dans l’univers sentimental (qu’il te fasse une déclaration peut-être ?), pour te plier, ou accepter cette relation.

S’agissant du deuxième « lui », on dirait que l’historique est basé sur un échec… une cassure, mal vécue, laquelle a « réduit » ton univers. En solution, on dirait que tu attends que la communication se rétablisse, de manière à pouvoir éclaircir des points non compris, non expliqués, et pouvoir repartir comme en l’an 40…

Le deuxième tirage me semble plus vivant que le premier…

Voilà ce que je comprends de tes tirages.
J’espère que cela te parlera et saura t’être utile,
En attendant, je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Oct 31, 2011 8:07 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci pour cette réponse!!!!

Je comprends dans ce tirage que non :? .

Décidemment! Mais peut etre allons nous avoir l'occasion de nous rencontrer avant la fin de cette année?????

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pense le tarot?

On verra si je vais enfin etre éxaucée!!!!

Ensuite à ta question suivante, je comprends que le premier « lui », présente pas mal de potentiels, même si tu ne sais pas trop quoi en faire, que ça ne te parle pas vraiment.. que tu attends en fait que quelque chose se passe dans l’univers sentimental (qu’il te fasse une déclaration peut-être ?), pour te plier, ou accepter cette relation.

Oui, j'attends une déclaration c'est vrai! Peut etre pas pour me plier...mais pour vivre une nouvelle relation! Mais je ne souhaiterais pas la vivre par défaut vois tu?

Tarot, va t'il se déclarer? Allons nous ressentir des sentiments amoureux l'un pour l'autre?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

S’agissant du deuxième « lui », on dirait que l’historique est basé sur un échec… une cassure, mal vécue, laquelle a « réduit » ton univers. En solution, on dirait que tu attends que la communication se rétablisse, de manière à pouvoir éclaircir des points non compris, non expliqués, et pouvoir repartir comme en l’an 40…

Le deuxième tirage me semble plus vivant que le premier…

Ah oui? Tu as certainement compris que celui ci est mon ex.......

Allons nous pouvoir commencer quelque chose de nouveau ensemble? Allons nous nous aimer a nouveau?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar06U:

Merci a toi.......ah ces doutes!!!!!! éternels doutes!!!!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 01, 2011 8:54 am

Bonjour :wink:

Alors l’étoile indique la patience nécessaire. Elle est solutionnée du diable, donc de l’envie de vouloir passer à l’acte, mais pour ce faire l’opportunité doit se présenter, et on dirait que les problèmes de communication persiste empêchant l’empereur de faire son apparition et te mettant toi alors dans une situation d’attente, mais qui n’est pas faite pour te plaire. :?
Pourtant le soleil du bout indique bien des retrouvailles…

Tarot, va t'il se déclarer? Allons nous ressentir des sentiments amoureux l'un pour l'autre?

Alors me semble bien que qc se passera à cause du bateleur, mais ce sera dirigé plus par la passion que les sentiments, parce qu’il semblerait en ce qui te concerne, tu ne sois pas vraiment amoureuse, tu mentalises trop pour que ce soit de l’Amour… mais le bateleur du bout indique bien une tentative de commencement.

Ah oui? Tu as certainement compris que celui ci est mon ex.......

Je m’en doutais effectivement très fort (en lisant l’historique…)
Allons nous pouvoir commencer quelque chose de nouveau ensemble? Allons nous nous aimer a nouveau?

Ici avec la lune (2 maisons) qui se modifie en md (une maison) avec l’amoureux qui annonce ses sentiments, je dirais oui.

bises à toi et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Nov 01, 2011 9:20 am

Hello :D

Alors l’étoile indique la patience nécessaire. Elle est solutionnée du diable, donc de l’envie de vouloir passer à l’acte, mais pour ce faire l’opportunité doit se présenter, et on dirait que les problèmes de communication persiste empêchant l’empereur de faire son apparition et te mettant toi alors dans une situation d’attente, mais qui n’est pas faite pour te plaire. :?

ca c'est la vérité la plus stricte!!!!! :lol:

Pourtant le soleil du bout indique bien des retrouvailles…

oui!!!!!!! oui oui oui !!!!!! :mrgreen: sacré retrouvailles! on les aura attendues!!!!! :D

Alors me semble bien que qc se passera à cause du bateleur, mais ce sera dirigé plus par la passion que les sentiments, parce qu’il semblerait en ce qui te concerne, tu ne sois pas vraiment amoureuse, tu mentalises trop pour que ce soit de l’Amour… mais le bateleur du bout indique bien une tentative de commencement.

Ah oui???? ben tant mieux! après tout, ce cher ex doit aussi s'amuser de son coté je suppose!!!!!
lorsque tu dis que je mentalise trop, tu veux dire que je pense trop, que je ne me laisse pas aller a ressentir des sentiments?????????
Dis donc, c'est moche ca!!!! :shock:

[

Ici avec la lune (2 maisons) qui se modifie en md (une maison) avec l’amoureux qui annonce ses sentiments, je dirais oui.

bon, ben j'en aurai deux alors!!!!!! :lol:

Merci de ton temps et ta patience!!!!!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 01, 2011 10:26 am

:wink:
lorsque tu dis que je mentalise trop, tu veux dire que je pense trop, que je ne me laisse pas aller a ressentir des sentiments?????????
Tu compares, simplement, tu compares....

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Nov 01, 2011 10:45 am

tjrconfiante
Tu compares, simplement, tu compares....

Oui, c'est vrai! je compare et ca peut réfreiner des envies car je risque de ne pas laisser le temps a l'autre le temps de s'exprimer vraiment....
alors que ce qu'il propose pourrait peut etre me convenir plus.....et me plaire plus.;;
Ah ces ex qui nous laissent des traces indélébiles...... :?

je vais faire attention......

merci :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed Nov 02, 2011 7:16 pm

Moi je ne sais plus trop ce qui m'arrive! Tjrconfiante, pour ne pas tout mélanger, j'ai fait un autre post.....sur ce nouvel homme qui me perturbe!

Oui mais voila, mon ex aussi me perturbe! Alors ce post là (avenir d'un couple), je le garde pour mon ex.....ex qui est toujours dans mon coeur!
Lorsque je voudrais des infos sur ce nouvel homme, j'utiliserai l'autre post!!!!!
Sinon on va tout mélanger......

Alors je voulais juste savoir; Je suis dans ses pensées??????......

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar06U:

Après je tente d'arréter de poster des messages a tout va!!!!! :mrgreen:
j'ai bien dit....je tente!!!! :lol:

Merci a toi

Il m'énerve...si tu savais comme il m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 1:18 pm

coucou :wink:

Ah les choses demandent à s’organiser je vois…
J’irai voir tout à l’heure ce nouveau post dont tu parles…
Pour ce tirage là, qui concerne donc ton ex… et qui demande à savoir si tu es dans ses pensées, je comprends ici que le Tarot te réponds par la nécessité de rester clair pour effectuer les choix nécessaires (justice, amoureux). Il y a dans le chariot renversé une idée que le plan sentimental ne peut-être maîtrisé à l’heure actuelle, qu’il doit être vécu de façon plutôt spontané, dans le présent, au fur et à mesure, pour bien répondre aux demandes qui demandent une bonne clarté d’esprit.

Voilà ma compréhension à ce tirage là….
Bon je vais voir l’autre

Bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT