chtite question
quand as-tu "découvert" le Tarot....
Parce que dans la règle, quand il répond un truc, il y reste... (heureusement du reste). Seulement plus on multiplie les tirages, plus il répond avec des détails supplémentaires, il rentre toujours plus loin dans les petits détails, et en bout de course ben faut suivre... et quelques fois on peut ne plus rien y comprendre, tout devient trop sinueux...
Bref ici c'est encore gérable. Mais après cette réponse, ne repose pas une quatrième fois la même question, même si c'est pour te rassurer, ou plus précisément pour être sûre que tu ne rêves pas... parce que peut-être que la prochaine fois c'est tout le circuit qui t'attend.... (non j'exagère... enfin vas savoir....)
Bon revenons en à nos moutons...
Alors en intro, la nouvelle inattendue et pleine de joie qui explose. Elle est suivie de la sn retournée. Me demande si ce n'est pas ce sentiment que rien ne bouge dont tu me faisais part initialement dans l'énoncé de ta question qui voulait savoir si les choses allaient bouger... parce que tout ton univers professionnel te paraissait arrivé dans une phase de "répétition" qui ne présentait à tes yeux plus vraiment de sources évolutives (d'où la sn renv). Ensuite l'impératrice, bien assise elle. L'impératrice qui a sa vie bien en main, qui gère, qui a de la suite dans les idées et qui peut parfaitement projeter, organiser, elle regarde le soleil qui sont les collègues, mais aussi peut-être les personnes qui travaillent pour elle, une association, et tout ce monde à l'air bien heureux, bien satisfait.
Bon maintenant on passe à la ligne solution, déclenchée elle par ce sentiment de "non mouvement" ressentie dans la sn retournée. Du coup, logique, il faut remettre du mouvement, il faut faire table rase avec le connu, on retourne la sn. Du coup elle regarde l'impératrice comme pour lui donner le feu vert... Donc ce feu vert il pourra être donné car un supérieur (pape), va te proposer à toi, le bateleur renversé, de retrouver tes vraies valeurs, de pouvoir faire usage de tout ce potentiel en toi (force et monde qui se regardent) et que tu n'utilises pas (bateleur renv). Ils vont donc te proposer un truc très solide, qui tient la route et (empereur) qui va parfaitement répondre à tes tendances, tes désirs (soleil que l'impératrice regarde). Le tout avec contrat à l'appui, enfin papiers officiels (justice, pape)...
Voilà. Tout ça ça concorde avec les autres tirages, donc on est toujours dans cette même tendance. Donc maintenant faut attendre...
Souviens-toi qu'hier à 11h00, tu ne savais rien... si tu n'avais pas posé cette question tu aurais continué à ne rien savoir....
Alors continue à vivre comme tu vivais à 10h00 hier matin...
C'est pas évident non plus... je sais....
Maintenant ce que tu peux faire, c'est plutôt utiliser toute cette énergie qui fusionne en toi pour la transformer en pensées positives, à savoir t'imaginer, non pas dans une situation figée, avec une activité bien précise (même si c'est celle de tes rêves les plus fous), non, mais à t'imaginer autour de cette table, avec tes autres chefs, à les écouter parler et sentir en toi un bonheur intense gonfler parce que ce qu'ils te disent est tout simplement fantastique. Ne t'imagine que cette image pour laisser tout le possible s'engouffrer...
Courage.. et je te jure que j'espère que cette maison dieu va vraiment faire son office...
En tout cas je suis aussi curieuse et impatience que toi...
merci pour tes retours,
je t'embrasse
tjrconfiante