avenir d'un couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir d'un couple

Messagepar lily-rose » Fri Mar 04, 2011 3:50 pm

Bonjour,
il faut bien étrenner ce pseudo.....
C'est toujours important pour moi d'etre rassurée meme si le temps va certainement faire son effet,

Est ce que malgré notre déparation, mon ami et moi allons réussir a consolider (reconsolider) une relation ensemble?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci beaucoup!

Lily-Rose
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir d'un couple

Messagepar Isaela » Fri Mar 04, 2011 4:04 pm

Je me lance car ton tirage me parait clair et simple :
Le passé : la Lune signe d'illusion de rêverie dans le foyer qui a amené au présent désorientation, mélancolie, contrariétés face à ses attentes à cause de choix à faire, d'hésitation (peut-être une troisième personne, de ton côté ou du sien) mais qu'est ce que l'on a dans le futur : le Monde qui est la carte de réussite suprême et si on la rapporte à ta question la réponse est oui....

Attends d'avoir d'autres avis

Amicalement
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 04, 2011 4:20 pm

Coucou Lily-Rose :wink:

J'aime toujours beaucoup les tirages qui se soldent par le monde... :wink:

Alors pour moi la lune ici c'est votre séparation, on y voit deux maisons. C'est donc son départ, auquel tu as du te plier (étoile). Le temps et les choses te paraissent longues à bouger (on retrouve le conseil de patience, l'idée de lenteur, fait dans tes autres tirages je pense), et tu peux perdre espoir. Mais en solution l'amoureux s'y trouve, c'est le couple, et comme le dit si bien Isaela
le Monde qui est la carte de réussite suprême et si on la rapporte à ta question la réponse est oui....
que je rejoins totalement :wink:

voilà, pour ce que je ressens à ce tirage.
Encore merci pour tes retours
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Fri Mar 04, 2011 4:56 pm

Merci merci merci.....

tout cela me conforte quand meme dans l'idée que notre histoire n'est pas terminée.....et ca me ravie!

je suis pleine d'espoir en ce moment.....peut ete grace au beau temps qui revient.....
C'est un WE qui commence bien en tous les cas!

evidemment que dès que du nouveau arrive, je n'hesite surtout pas a faire un retour....mais je dois m'adapetr au mot patience!!!!! :mrgreen:
je ne l'aime pas trop celui ci......mais lui, oui! :lol:

a très bientot et bon WE a toutes les deux.

merci encore.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Mar 06, 2011 10:18 am

Un grand bonjour dominical,

Si je peux me permettre autre chose qui n'a rien a voir avec le secteur amoureux mais a laquelle j'attache une réélle importance car ca peut me permettre de m'épanouir...

je travaille actuellement mais il m'arrive, tout en aimant vraiment mon travail de m'y sentir parfois très a l'étroit et de ne plus trouver, la ou je suis, d'avancée dans le sens évolution.
Alors je souhaiterais simplement savoir comment va évoluer ma situation profesionnelle.
:Tar20U: :Tar17U: :Tar18U:

Va t'il y avoir du changement dans le sens, les choses vont elles bouger pour moi?
Je précise que je ne serai pas contre le fait de bouger (géographiquement)

:Tar16U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar10U:

Merci beaucoup

Lily-Rose
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 10:54 am

bonjour Lily-Rose :)

Alors déjà au premier regard, s'agissant ton premier tirage, je le ressens comme très harmonieux.
J'y vois une évolution professionnelle en parfaite harmonie avec le ciel (jugement), avec les mouvements naturels (étoile), avec ce que tu dois vivre (lune).
Ce jugement met aussi le doigt sur toutes les ouvertures possibles dans le cadre de ton travail, auxquelles tu te plies volontiers pour répondre à ce qui est attendu (étoile), et qui te permet aussi de découvrir de nouveaux moyens, de nouvelles possibilités, de façon flou encore, mais que tu peux mettre en oeuvre (lune - jugement)

Donc évolution professionnelle harmonieuse et qui se calque bien avec ce que tu dois vivre.

Maintenant dans ta deuxième question, tu focalises sur le mouvement, le changement, et j'y retrouve ce symbole dans presque chacune des lames.
Cela commence avec la md en introduction, qui rappelle aussi quelque chose de soudain, de rapide... Peut-être une offre qui "tombe du ciel". Une possibilité qui te sera faite (amoureux) et que tu considéreras comme répondant parfaitement à tes projets, tes plans, ta vision sur l'avenir (impératrice). Enfin, en bout de tirage, le Tarot y pose la roue, symbole par excellence du mouvement.
Quant à savoir si ce mouvement te fera quitter ta région, avec la md qui indique une maison, je me dirais que non... mais j'en sais trop rien... la roue elle ouvre sur bien des possibles....

voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ces tirages-là... :wink:
j'espère que ça te parlera toujours autant, et te sera bien utile.. :wink:

amitié et bon dimanche
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Mar 06, 2011 11:23 am

Quelle rapidité dans la réponse Tjrconfiante.

je vois que tout est positif pour mon évolution professionnelle et c'est parfait.
je parlais de quitter la région car cela était notre souhait, a mon compagnon et moi meme.
Nous pensions pouvoir continuer notre vie dans la région de mon compagnon, dès que cela serait possible professionnellement

Si la vie devait nous laisser séparé et que nous ne devions plus continuer ensemble lui et moi, je n'aurai alors de cesse de partir, ca c'est une évidence.

Merci de cette rapidité et de ces nouvelles qui sommes toutes, sont particulièrement engageantes.

bon diamanche.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Mar 06, 2011 6:27 pm

Bonsoir tjrconfiante,

je reviens vers toi car il y a quelque chose qui est passé inapercu pour moi en première lecture et pourtant, ca aurait du me sauter aux yeux!
C'est cette phrase:

Cela commence avec la md en introduction, qui rappelle aussi quelque chose de soudain, de rapide... Peut-être une offre qui "tombe du ciel". Une possibilité qui te sera faite (amoureux) et que tu considéreras comme répondant parfaitement à tes projets, tes plans, ta vision sur l'avenir (impératrice).

Extarordinaire cette phrase! Cela voudrait dire que mes employeurs vont me faire une proposition qui devrait me permettre d'évoluer comme je le souhaite......???? dans ce sens là tout au moins????.
c'est fou car je ne leur ai pas fait de demande en particulier mais ils sont au courant de mon désir d'évolution au sein de l'institution ou en dehors.
Et je me disais qu'il serait bien que j'interroge ma DRH a savoir comment je peux passer a un statut supérieur a l'interne.
Mais en ce qui concerne cette éventualité, ca prendra beaucoup de temps...le temps que la DRH prenne en compte ma demande.....puis qu'elle se positionne officieusement....puis que je sois convoquée....puis que la commission statue sur ma demande!
Y 'en aurait au moins pour un an de "bla bla".....
Ca ne peut donc pas etre cela!
Cela pourrait il etre une promotion qui m'est directement proposée par eux sans que je ne fasse de demande????? Parce qu'ils ont besoin de moi avec d'autres fonctions????
je suis toute intriguée maintenant!

merci a toi tjrconfiante.

peut etre pourrai je affiner par un tirage mais je ne veux pas les multiplier betement car c'est trop important.
penses tu que je doive refaire un tirage? Si oui, que me conseilles tu comme question pour tenter d'avoir une réponse la plus précise possible???

merci pour tout.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 6:55 pm

hello :wink:

Cela pourrait il etre une promotion qui m'est directement proposée par eux sans que je ne fasse de demande????? Parce qu'ils ont besoin de moi avec d'autres fonctions????
Pourquoi pas, ça pourrait entrer dans le cadre de la md et de sa suite...

ça c'était partie de la question "les choses vont elles bouger pour moi ?"(professionnellement s'entend naturellement).

Je te propose de cibler directement en posant la question clairement :
"mes employeurs actuels vont-ils me promouvoir ?"
On verra bien.. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Mar 06, 2011 7:07 pm

Merci de ta rapidité Tjrconfiante, tu es extraordinaire.... :wink:

Pourquoi pas, ça pourrait entrer dans le cadre de la md et de sa suite...

ça c'était partie de la question "les choses vont elles bouger pour moi ?"(professionnellement s'entend naturellement).

Je te propose de cibler directement en posant la question clairement :
"mes employeurs actuels vont-ils me promouvoir ?"
On verra bien.. :wink:
[/quote]

Tarot, mes employeurs actuels vont ils me promouvoir?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar08U:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 7:51 pm

:wink:
Réponse affirmative... :D
L'impératrice voit ses projets se matérialiser (elle est debout), des discussions autour d'une table avec les responsables (jugement) qui seront suivies par des règlements au niveau contractuel - changement dans les relations professionnelles (justice)...

ça confirmerait donc l'hypothèse... :D
là je vais attendre ton retour avec autant d'impatience que toi...

amitiés et à bientôt
(elle est rapide la md, et aussi inattendue....)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Mar 06, 2011 8:38 pm

tjrconfiante a écrit::wink:
Réponse affirmative... :D
L'impératrice voit ses projets se matérialiser (elle est debout), des discussions autour d'une table avec les responsables (jugement) qui seront suivies par des règlements au niveau contractuel - changement dans les relations professionnelles (justice)...

ça confirmerait donc l'hypothèse... :D
là je vais attendre ton retour avec autant d'impatience que toi...

amitiés et à bientôt
(elle est rapide la md, et aussi inattendue....)

Quelle histoire Tjr confiante! :shock:

je n'en reviens pas de ce que tu me dis là d'autant que je ne m'attends a rien.......
rapide et inattendue.....extraordinaire!

dès que je sais quelque chose de plus, je reviens vers toi.
Que dis je!!! je cours vers toi! :D

je crois que je vais avoir du mal a trouver le sommeil!

merci a toi Tjrconfiante! je t'embrasse.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sun Mar 06, 2011 9:48 pm

Je n'arrive pas a y croire....alors vraiment pour etre sure et que je ne n'ai pas influencé par des pensées ultra postives:

Tarot, vais je monter en grade?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
C'est l'heure d'aller me coucher mais je suis tellement excitée que je vais a voir du mal a fermer l'oeil.

Bonne nuit et a bientot
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 07, 2011 1:17 pm

:lol: :lol:

chtite question :wink: quand as-tu "découvert" le Tarot....
Parce que dans la règle, quand il répond un truc, il y reste... (heureusement du reste). Seulement plus on multiplie les tirages, plus il répond avec des détails supplémentaires, il rentre toujours plus loin dans les petits détails, et en bout de course ben faut suivre... et quelques fois on peut ne plus rien y comprendre, tout devient trop sinueux...
Bref ici c'est encore gérable. Mais après cette réponse, ne repose pas une quatrième fois la même question, même si c'est pour te rassurer, ou plus précisément pour être sûre que tu ne rêves pas... parce que peut-être que la prochaine fois c'est tout le circuit qui t'attend.... (non j'exagère... enfin vas savoir....)

Bon revenons en à nos moutons...
Alors en intro, la nouvelle inattendue et pleine de joie qui explose. Elle est suivie de la sn retournée. Me demande si ce n'est pas ce sentiment que rien ne bouge dont tu me faisais part initialement dans l'énoncé de ta question qui voulait savoir si les choses allaient bouger... parce que tout ton univers professionnel te paraissait arrivé dans une phase de "répétition" qui ne présentait à tes yeux plus vraiment de sources évolutives (d'où la sn renv). Ensuite l'impératrice, bien assise elle. L'impératrice qui a sa vie bien en main, qui gère, qui a de la suite dans les idées et qui peut parfaitement projeter, organiser, elle regarde le soleil qui sont les collègues, mais aussi peut-être les personnes qui travaillent pour elle, une association, et tout ce monde à l'air bien heureux, bien satisfait.
Bon maintenant on passe à la ligne solution, déclenchée elle par ce sentiment de "non mouvement" ressentie dans la sn retournée. Du coup, logique, il faut remettre du mouvement, il faut faire table rase avec le connu, on retourne la sn. Du coup elle regarde l'impératrice comme pour lui donner le feu vert... Donc ce feu vert il pourra être donné car un supérieur (pape), va te proposer à toi, le bateleur renversé, de retrouver tes vraies valeurs, de pouvoir faire usage de tout ce potentiel en toi (force et monde qui se regardent) et que tu n'utilises pas (bateleur renv). Ils vont donc te proposer un truc très solide, qui tient la route et (empereur) qui va parfaitement répondre à tes tendances, tes désirs (soleil que l'impératrice regarde). Le tout avec contrat à l'appui, enfin papiers officiels (justice, pape)...

Voilà. Tout ça ça concorde avec les autres tirages, donc on est toujours dans cette même tendance. Donc maintenant faut attendre...
Souviens-toi qu'hier à 11h00, tu ne savais rien... si tu n'avais pas posé cette question tu aurais continué à ne rien savoir....
Alors continue à vivre comme tu vivais à 10h00 hier matin...
C'est pas évident non plus... je sais....
Maintenant ce que tu peux faire, c'est plutôt utiliser toute cette énergie qui fusionne en toi pour la transformer en pensées positives, à savoir t'imaginer, non pas dans une situation figée, avec une activité bien précise (même si c'est celle de tes rêves les plus fous), non, mais à t'imaginer autour de cette table, avec tes autres chefs, à les écouter parler et sentir en toi un bonheur intense gonfler parce que ce qu'ils te disent est tout simplement fantastique. Ne t'imagine que cette image pour laisser tout le possible s'engouffrer...

Courage.. et je te jure que j'espère que cette maison dieu va vraiment faire son office...
En tout cas je suis aussi curieuse et impatience que toi... :mrgreen:
merci pour tes retours,
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Mar 07, 2011 2:10 pm

Bonjour tjrconfiante. :

le tarot, je ne connaissais pas du tout et je n'y connais toujours rien.
c'est cette amie, paloma qui m'a dit que je devais tenter.

promis, je ne refais plus de tirages :oops: mais cette nouvelle m'a tellement epoustouflée que je n'arrive pas encore a y croire. :shock:
Alors, oui j'éspère de tout coeur que tu as raison bien sur.
je suis tellement "retournée" que ce matin, je n'ai pas pensé une seule fois a la situation que je vis avec mon compagnon et mes collègues me disaient que ca faisait très longtemps qu'elles ne m'avaient pas vu aussi "guillerette"! :D
Et ca, c'est la première fois depuis que nous sommes séparés.
Comme quoi une très bonne nouvelle peut engendrer des chsoses très positives meme si ca appartient a un autre domaine.

merci a toi, je laisse la place aux autres maintenant..... :D

Bonne journée et quand meme....a bientot.
(puisque c'est sensé etre rapide, ca devrait etre a bientot) :wink:
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT