Avenir d'une nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir d'une nouvelle relation

Messagepar Lilap » Wed Jun 10, 2009 11:01 am

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai rencontré un homme voici un mois maintenant, notre relation a démarré comme un coup de foudre, il n'est pas tout à fait disponible. Nous n'en sommes à aujourd'hui qu'à une relation Amant-Maîtresse... Que voyez-vous dans mon tirage en ce qui concerne cette relation....
Merci de vos commentaires.... :
Tar05U: :Tar03U: :Tar15U:

LE PAPE L'IMPERATRICE LE DIABLE
Lilap

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir d'une nouvelle relation

Messagepar Cartevitale » Wed Jun 10, 2009 11:15 am

Un plan s.e.x.e bien vécu, sans prise de tête, sur fond d'adultère (Te fâche pas Pasdebol :wink: y'a pas de mal à se faire du bien Nann?!!)

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir d'une nouvelle relation

Messagepar Lilap » Wed Jun 10, 2009 12:10 pm

Merci CarteVitale....
Il faut dire qu'outre le tirage, la réponse est dans ma question...
Mais, je ne voyais pas la "non-prise de tête", car je me la prends un peu quand même un peu.... Je pense avoir envie de plus qu'une histoire de s.e.x.e...
Ce sera peut-être avec un autre????
Lilap

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT