Salut,
à mon sens le danger de cette relation notamment c'est que tu y es très passive, contrainte à une passivité, qui fait que tu subis complètement la situation.
Il me semble avec les cartes au bout que cela va finir par te miner vraiment le moral et te faire te sentir vraiment mal, peut-être assez abandonnée ou dévalorisée.
Le tarot parle déjà de prendre ta place, tu peux pas rester comme ça dans l'ombre de quelqu'un, c'est pas une rockstar et tu n'es pas une de ses "fans". Tu es une femme, un individu, qui a le droit d'être aimée, respectée, de vivre une relation heureuse et épanouissante.
Et lui c'est un homme simplement, qui a peut-être un certain charisme mais qui n'est pas la huitième merveille du monde non plus.
je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me fascine tellement ...
oui mais la fascination peut aveugler et faire perdre le sens des réalités, faire oublier de s'occuper de soi.
ton attention est centrée sur lui, et tu t'oublies toi. tu mets ta vie entre parenthèses pour lui, il ne faudrait pas qu'après tu te retrouves toi toute seule et malheureuse à te dire que t'as perdu tout ce temps à l'attendre pour rien :/
sincèrement je pense que là le tirage t'invite à réagir, sans traîner, et à vraiment te poser la question de savoir si ta fascination et ton attachement pour lui valent le coup de sacrifier d'autres choses importantes.
bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"