Bon, j'te demanderai pas pour quel parti t'as voté ... en tant que flamande ... "schild en vriend" comme on le disait à une certaine époque si on ne voulait pas se faire zigouiller par les flamands (enfin, ça, c'est peut-être une légende ; de toute façon, suis moitié flamand, donc ...).
Marie Madeleine a écrit:Cela montre la situation, mais aussi comment cette situation fait résonnance en moi.
Je suis heureux de lire ça parce que cela rejoint mon sentiment que lorsqu'on fait un tirage qui concerne une situation plus globale (voir un autre post d'hier où je demandais l'avis de ce qui sont intéressés quant à savoir si en tant qu'"isolé", cela avait un sens de poser une question qui a trait à un phénomène plus "global"), il y a quelque chose d'une "résonnance" (je reprends ton terme qui me parle) avec soi !
Marie Madeleine a écrit:Mais dans ce tirage on peux voir que le faite d'être flamande, me montre que mon côté "lion flamand" ce trouve un peux à l'envers dans le passé
T'es sûre que c'est pas le lion d'Afrique, donc le Congo perdu par la Belgique début années 60 ? It's a joke !
Bon, suis d'accord avec toi, ça doit être le Lion (il faut bien sûr une majuscule ) de Flandres ... Mais où est le Coq wallon ... et l'Iris bruxellois ?
Peut-être que l'Iris est dans l'étoile avec toutes ces plantes là au présent : il faut préserver la région bruxelloise, n'en déplaise aux Nationalistes flamands ... les iris sont à l'endroit dans ce tirage ... et au futur, il y a ce diable avec ces mollets de coq ... donc, ce sont les francophones qui retrouveront le pouvoir !
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça ...
Plutôt l'impression d'un rapport qui va se maintenir à trois de manière comme qui dirait malgré tout assez "contrainte" ... Suis d'accord avec toi ... j'aurais préféré la carte de l'amoureux ... ou du jugement qui elle apparaît dans "mon" tirage ...
Etonnant quand même cette étoile au présent dans ton tirage ... t'as l'air plutôt à l'aise avec ce qui se passe ...
Peut-être symbolise t'elle que quelque chose a trouvé sa place ?
Kusje.
Harry.