avenir de la Belgique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir de la Belgique

Messagepar harry » Mon Jun 14, 2010 7:52 pm

@ Marie-Madeleine,

Bon, j'te demanderai pas pour quel parti t'as voté ... en tant que flamande ... "schild en vriend" comme on le disait à une certaine époque si on ne voulait pas se faire zigouiller par les flamands (enfin, ça, c'est peut-être une légende :wink: ; de toute façon, suis moitié flamand, donc ...).

Marie Madeleine a écrit:Cela montre la situation, mais aussi comment cette situation fait résonnance en moi.

Je suis heureux de lire ça parce que cela rejoint mon sentiment que lorsqu'on fait un tirage qui concerne une situation plus globale (voir un autre post d'hier où je demandais l'avis de ce qui sont intéressés quant à savoir si en tant qu'"isolé", cela avait un sens de poser une question qui a trait à un phénomène plus "global"), il y a quelque chose d'une "résonnance" (je reprends ton terme qui me parle) avec soi !

Marie Madeleine a écrit:Mais dans ce tirage on peux voir que le faite d'être flamande, me montre que mon côté "lion flamand" ce trouve un peux à l'envers dans le passé

T'es sûre que c'est pas le lion d'Afrique, donc le Congo perdu par la Belgique début années 60 ? :mrgreen: It's a joke ! :wink:

Bon, suis d'accord avec toi, ça doit être le Lion (il faut bien sûr une majuscule :mrgreen: ) de Flandres ... Mais où est le Coq wallon ... et l'Iris bruxellois ?

Peut-être que l'Iris est dans l'étoile avec toutes ces plantes là au présent : il faut préserver la région bruxelloise, n'en déplaise aux Nationalistes flamands ... les iris sont à l'endroit dans ce tirage ... et au futur, il y a ce diable avec ces mollets de coq ... donc, ce sont les francophones qui retrouveront le pouvoir ! :mrgreen:

Mais ça m'étonnerait que ce soit ça ...

Plutôt l'impression d'un rapport qui va se maintenir à trois de manière comme qui dirait malgré tout assez "contrainte" ... Suis d'accord avec toi ... j'aurais préféré la carte de l'amoureux ... ou du jugement qui elle apparaît dans "mon" tirage ...

Etonnant quand même cette étoile au présent dans ton tirage ... t'as l'air plutôt à l'aise avec ce qui se passe ...

Peut-être symbolise t'elle que quelque chose a trouvé sa place ?

Kusje.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 14, 2010 7:56 pm

@ Annick,

HEKINNA a écrit:avec quel chakra la Belgique est -elle en relation ? c'est ce qui me vient dans mon coeur ce matin

Excellente question ... mais là ... je sèche !

Si quelqu'un a une idée ...

HEKINNA a écrit:en tous cas pour moi mon reve va vers un monde sans frontière

Très sage ce que tu dis là ! :wink:

HEKINNA a écrit:une grosses bises à tous etres humains (Belges ,Français Espagnols ect....)

Grosse bise, big hug, besos, kusje !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 14, 2010 8:03 pm

@ Eulesis,

Eulesis a écrit:Eh bien décidémment, du sang belge maternel pour moi aussi ! J'ai encore beaucoup de famille à Hasselt côté flamand

Tiens, le monde est petit ! :wink: Et la Belgique plus petite encore ! Dommage que certains politiques oublient le "grand angle" ...

Eulesis a écrit:A moins de diviser le pays définitivement en deux états distincts, il sera impossible de s'en sortir. C'est le duel constant entre les deux clans, car à entendre parler ma famille ils ont toujours ressentis ca comme des vrais clans bien distincts!

Ben, dans la mienne, tu vois, c'était différent, les Wallons et les Flamands s'entendaient à merveille ...

Eulesis a écrit:Mais j'aime à penser que cette lune qu'on obtient en total additionnel dans le tirage d'Harry au futur, puisse être le signe de faire tomber les barricades de l'amour qui séparent le pays d'un bonheur éternel !

Qui sait ? A suivre donc !

Bien à toi.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 15, 2010 11:48 pm

Coucou Harry,

Je sais que, je suis flamande, mais pas toutes les flamands ont voté pour ce fameus parti, seulement 30%, donc 70% pas et moi je fait parti des 70%. :wink:

Le coq pourrais bien ce trouver dans le diable, :mrgreen: , je ne fait que te répeter. :lol: alors je prefère être le lion dans la force. :wink:

Et n'oublie pas que l'étoile peux représenter Bruxelles, avec ca fameuse étoile par terre, près de la grand place.

Et la je viens sur la question d'Annick, cette étoile est connu comme un endroit hautement énergetique et pourrais représenter un chakra et puisque tu parle de ton coeur Annick cela pourrais très bien être le chakra du coeur de Belgique, puisque Bruxelles fait le lien entre les deux, la flandre et la wallonie, comme le chakra du coeur fait le lien entre les chakras du haut et les chakras du bas.

Harry, je te laisse le choix à savoir qui des deux et le bas et qui des deux et le haut :mrgreen: :D :wink:

Etonnant quand même cette étoile au présent dans ton tirage ... t'as l'air plutôt à l'aise avec ce qui se passe ...

Oui, puisque j'habite à Bruxelles au centre, le centrage.

Peut-être symbolise t'elle que quelque chose a trouvé sa place

Oui l'étoile à trouver ca place près de la grande place. :!:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 16, 2010 8:22 am

Salut Marie-Madeleine,

Tu ferais une excellente guide touristico-énergético-tarologique pour Bruxelles !

On fonde un parti ? :wink:

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 16, 2010 9:12 am

Coucou Harry,

On fonde un parti ?

Oui, pourquoi pas. :wink:

Et on pourrais le nommé "le parti dynamique et énergetique" cela changerais de ce qu'il existe. :mrgreen:

Cela ferrais PDE.

Et voici à quoi cela fait égelement réference.

PDE est un sigle pouvant signifier :

Plan de déplacement d'entreprise ;
Promotion et défense des étudiants ;
Parti démocrate européen ;
La phosphodiestérase, une enzyme hydrolisant les liaisons phosphodiester ;
Pulsed Detonation Engine, dénomination anglaise du moteur à ondes de détonation pulsées ;
Présences d'Esprits, une revue française de science-fiction.
Puéricultrice Diplômée d'Etat ;

On parle de lumière, d'ondes et d'esprit.

Et comme par "hasard" mon premier diplôme c'est puéricultrice, donc finalement peux être pas une ci mauvaise idée. :lol: :lol: :lol:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 16, 2010 9:18 am

Suis d'accord pour le PDE ! :lol:

Reste plus qu'à nous trouver un logo ! Avec l'aide du tarot bien évidemment !

En plus, je m'y connais pas mal en phophodiestérase ! :wink:

Kusje ! :wink: :D

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN