Bonjour Lilou 21,Je viens de rencontrer une personne qui me plaît beaucoup mais qui part à l'autre bout du monde pour un an dans quelques semaines à peine.
Je la connais à peine mais je me suis accrochée malgré moi, elle représente un peu tout ce que j'attendais.
Cette relation a t-elle un avenir?
Lilou,Je ne pense pas qu'elle serait contre l'idée qu'on continuent à communiquer, au contraire. Mais c'est une très belle fille, très intéressante, très attachante, elle peut avoir qui elle veut, elle collectionne un peu les filles; alors n'être qu'un numéro parmi tant d'autres... Je sais que je lui plait un peu, mais de là à la revoir d'ici 1 an...il peut se passer beaucoup de choses en 1 an. Ne serait ce que par rapport à moi, les filles ne sont pas une évidence, je suis encore assez mitigée par rapport à ca. Mais elle me plait énormément, un vrai coup de coeur instantané.
Bref, je suis un peu dans l'impasse.
Lilou21 a écrit:J'ai une autre question: devrais-je lui faire part de ce que je pense, ce que je ressens par rapport à la situation? comme quoi je n'ai pas envie qu'elle parte et qu'elle m'oublie?
Non on ne perd que les personnes qui partent définitivement. Elle ne part que pour un an Lilou. Juste une année.C'est vrai qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Je pense que je lui en parlerai, je ne risque rien après tout, vu que de toute manière elle s'en va et que je la perdrai.
Lorsqu'on est amoureux, on arrive a faire passer un tas de choses sans que les gens nous prennent pour des allumés.....Ce qui me bloque c'est surtout le fait que je ne la connais que relativement peu, et que j'ai peur qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas, une allumée qui s'éprend d'une fille qu'elle vient juste de rencontrer.
Ce qui me bloque c'est surtout le fait que je ne la connais que relativement peu, et que j'ai peur qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas, une allumée qui s'éprend d'une fille qu'elle vient juste de rencontrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Majestic-12 [Bot], Stéphane et 117 invités