avenir de mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon couple

Messagepar belle ile » Sat Mar 20, 2010 1:09 pm

bonjour,

après tromperie de la part de mon mari, pardon de ma part et réconcilliation, voilà que depuis 6 mois je vis une relation avec un autre homme (relation que j'estime sans lendemain car cet homme est en couple et le vit mal). Mon mari n'en sait rien, mais notre couple se dégrade de jours en jours. Nous n'arrivons plus à communiquer et je suis incapable d'aller vers lui. Nous passons par des phases de tristesse et d'ignorance très difficiles à vivre. Je sais que ça ne pourra pas continuer comme ça, mais par peur de briser ma famille, je n'arrive pas à prendre la décision de partir et je souffre énormément intérieurement. Mon couple a t il encore un avenir ?:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

D'autre part, puis je attendre quelque chose de ma relation avec x.?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon couple

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 10:36 am

Salut belle ile,

Ton mari, tu l'aimes ?

A quel moment la communication s'est rompue entre vous ?

Dans ta relation extraconjugale, peut-il y avoir une part de revanche par rapport à son infidélité à lui ?

Le premier tirage ne parle pas vraiment de ton couple mais de toi, et grosso modo de quel chemin tu vas choisir pour te réaliser.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Sun Mar 21, 2010 6:17 pm

bonsoir maina,

ça me fait plaisir que ce soit toi qui m'est répondue, car nous avions longtemps échangé au début des pbs avec mon mari.
Effectivement, je ne ressents plus rien pour lui. Tout m'agace, et ce changement est arrivé peu de temps après le début de mon autre relation. Mais au début je gérais. Puis j'ai eu de la peine de le voir souffrir de mon éloignement et cette peine s'est transformée en indifférence.Tout à vraiment changé environ depuis décembre.
Je ne l'ai pas trompé par vengence, car cet homme m'attire depuis des années et si lui n'avait pas fait le premier pas je ne l'aurais pas fait. Car le fait d'être mariés tout les deux me semblait impensable alors que maintenant ça ne me pose pas de soucis.
J'espère t'avoir éclairé sur mon tirage et que tu puisses m'en dire un peu plus sur le devenir de mon couple et sur cette relation.S'il est nécessaire de poser une autre question dis le moi.
Bonne soirée
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 9:41 pm

Hello,

Ben à ce stade alors moi je dirais que le mieux serait de demander au tarot si la meilleure solution est de mettre fin à ta relation avec ton mari...
Parce que... vu ce que tu évoques, tu sembles pas avoir envie de revenir en arrière, pas vrai ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Mon Mar 22, 2010 2:28 pm

bonjour,
Je pense que tu as tout compris, j'ai l'impression d'être dans une impasse.
Est ce que la meilleure solution est de mettre fin à mon mariage ?:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci pour l'interprétation
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 1:28 pm

Salut belle ile,

Je réaffiche le tirage :

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Est-ce que la meilleure solution est de mettre fin à ton mariage... je dirais que de toute façon au jour d'aujourd'hui, tu n'en es pas capable.
Il y a trop d'attachements, et de choses pas réglées.
Si tu veux partir libre, il te faudra partir en ayant réglé tout ce qui doit être réglé avec ton mari.
Ici ta force est coincée dans ses attachements, entre le pendu et le diable.

Tu as essayé déjà de proposer à ton mari de communiquer ? de mettre sur la table vos problèmes et d'en discuter franchement et clairement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Tue Mar 23, 2010 7:04 pm

bonsoir,
merci pour ta réponse. Ce qui me retiens aujourd'hui de partir, ce sont mes enfants. Je ne veux pas et ne me vois pas dans l'immédiat, leur annoncer ça.
Si elles n'étaient pas là, je prendrais mon sac et partirai. Je n'ai pas peur de me retrouver seule. Je ne ressents plus rien pour mon mari et je ne me vois pas vieillir comme ça.
Je sais que lui m'aime et j'ai l'impression d'être imperméable à cet amour.
Par contre je n'ai pas envie d'en discuter avec lui. C'est une question de personne. je m'en éloigne et j'ai l'impression de ne pouvoir revenir en arrière.
si je puis me permettre, peux tu me dire d'après le tirage que j'avais fait, si je peux attendre quelque chose de ma relation avec x? C'est tellement compliqué aussi avec cet homme, qui culpabilise chaque fois que nous nous voyons. il y a quelques temps tu m'avais dit que nous allions tous les deux mettre un terme pour nous recentrer sur notre famille. Mais ça fait 6 mois et nous nous voyons tjs de temps en temps avec plaisir et pourtant il se sent tjs coupable après et dit tjs que c'est la dernière fois. Que va devenir cette relation ?
Merci pour tout,
à bientot
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 24, 2010 8:55 am

Salut belle ile,

...... à l'image de ce pendu à l'envers et de ce diable à l'envers, avec ta force coincée au milieu..... je crois que tu es dans un beau sac de noeuds :?
Et que le tarot là cette fois ne va pas t'aider à en sortir, parce qu'une grosse partie du travail t'appartient.

Moi je peux seulement te dire ce que le tirage raconte, et le tirage parle de communiquer, deux fois, en solution.

Ce que j'ajouterais en élargissant un peu le propos, c'est qu'il y a une question de respect là-dedans.

Tu as le diable et le pendu dans le tirage, ça te parle d'attachements liés à l'égo, à la personnalité.
La seule solution pour se libérer de ça, c'est de passer sur un autre plan, c'est à dire dans l'âme, dans le respect inconditionnel, dans l'amour. Ce qui ne veut pas forcément dire l'amour "amoureux", mais l'amour au sens simplement humain.

Ton mari sait-il déjà simplement que tu ne l'aimes plus ? que tu le quitterais s'il n'y avait pas les enfants ?
Il est question de vérité, et d'authenticité dans l'étoile et dans le jugement.

Tu ne pourras pas passer le diable en jouant le même jeu que lui, parce qu'il est plus fort que toi, c'est comme ça, y'a rien à y faire.
On ne passe pas le diable en restant dans la même logique.
Il faut trouver autre chose.
Une autre manière d'envisager les relations humaines.

Si tu pars en l'état actuel des choses, tu auras l'impression d'être libre mais ça sera une illusion.
Ici le tarot ne parle pas des enfants, il ne dit pas que les enfants sont le "problème" qui t'empêche de partir.
Il te parle de quelque chose de plus profond. Et il t'appartient d'aller chercher de quoi il s'agit, il t'appartient d'aller chercher la vérité au fond de toi.
Il n'y a que la vérité qui libère.

C'est tellement compliqué aussi avec cet homme

La complication aussi c'est l'énergie du diable et du pendu...

Allez, y'a un peu de boulot là, de clarification et de simplification....
Sur le plan énergétique, je pense que le plus juste est de commencer par mettre "en ordre" ce qui se passe dans ton couple officiel, parce que c'est celui qui est établi le plus fort au niveau contractuel (donc énergétique), et parce qu'il y a les enfants dans l'histoire.
Ceci étant.... c'est une simple suggestion....
Tu verras ce que tu décides, ou pas, de faire...

Bon courage :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Thu Mar 25, 2010 3:47 pm

bonjour,

Merci maina pour tous ces conseils. Que tout est compliqué !.je sais que j'ai un grand travail à faire et j'espère que je vais réussir à y voir plus clair dans les mois à venir.
A bientot
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT