Salut belle ile,
...... à l'image de ce pendu à l'envers et de ce diable à l'envers, avec ta force coincée au milieu..... je crois que tu es dans un beau sac de noeuds
Et que le tarot là cette fois ne va pas t'aider à en sortir, parce qu'une grosse partie du travail t'appartient.
Moi je peux seulement te dire ce que le tirage raconte, et le tirage parle de communiquer, deux fois, en solution.
Ce que j'ajouterais en élargissant un peu le propos, c'est qu'il y a une question de respect là-dedans.
Tu as le diable et le pendu dans le tirage, ça te parle d'attachements liés à l'égo, à la personnalité.
La seule solution pour se libérer de ça, c'est de passer sur un autre plan, c'est à dire dans l'âme, dans le respect inconditionnel, dans l'amour. Ce qui ne veut pas forcément dire l'amour "amoureux", mais l'amour au sens simplement humain.
Ton mari sait-il déjà simplement que tu ne l'aimes plus ? que tu le quitterais s'il n'y avait pas les enfants ?
Il est question de vérité, et d'authenticité dans l'étoile et dans le jugement.
Tu ne pourras pas passer le diable en jouant le même jeu que lui, parce qu'il est plus fort que toi, c'est comme ça, y'a rien à y faire.
On ne passe pas le diable en restant dans la même logique.
Il faut trouver autre chose.
Une autre manière d'envisager les relations humaines.
Si tu pars en l'état actuel des choses, tu auras l'impression d'être libre mais ça sera une illusion.
Ici le tarot ne parle pas des enfants, il ne dit pas que les enfants sont le "problème" qui t'empêche de partir.
Il te parle de quelque chose de plus profond. Et il t'appartient d'aller chercher de quoi il s'agit, il t'appartient d'aller chercher la vérité au fond de toi.
Il n'y a que la vérité qui libère.
C'est tellement compliqué aussi avec cet homme
La complication aussi c'est l'énergie du diable et du pendu...
Allez, y'a un peu de boulot là, de clarification et de simplification....
Sur le plan énergétique, je pense que le plus juste est de commencer par mettre "en ordre" ce qui se passe dans ton couple officiel, parce que c'est celui qui est établi le plus fort au niveau contractuel (donc énergétique), et parce qu'il y a les enfants dans l'histoire.
Ceci étant.... c'est une simple suggestion....
Tu verras ce que tu décides, ou pas, de faire...
Bon courage
Maïna