Merci pour vos retours
Je vais répondre favorablement à cette offre, je verrais bien si elle aboutit sur quelque chose de concret
@Bea
est-ce toi qui conduit ou l'autre faire tres attention ou bien un petit accident par exemple en tombant les escalier ou en glissant
Synchronicité : je ne conduit pas mais j'envisage un voyage à vélo de 600 km en suivant les petits chemins, je devrais donc faire attention
La voie du changement : c'est ... assez lourd à porter et ça va être loooonnng
Ce qui m'est venu à l'esprit :
1/Le sabre de Samouraï, est un chef d’œuvre : l'arme blanche la plus aboutie en matière de conception
Il est composé d'un acier composite (difficile à fabriquer à cause des impuretés). La lame est le parfait équilibre entre
dureté et ductilité
Tout comme le maitre-artisan façonne la lame, l'Autre forge l'âme, la mienne
2/ Je compare

Le lien entre la tresse-collier de la Justice et la ceinture de Tempérance : peut-être apprendre à agir avec l'autre comme il agit avec moi et non pas comme j'aimerais qu'il agisse (avec bienveillance)
Au final, il y a de la lumière au bout du tunnel, et cela interviendra lors de la fin du 4e cycle et du début d'un nouveau cycle de Jupiter (ouverture d'une toute nouvelle période d'apprentissage)(cycle de 12 ans), j'y vois enfin la stabilité (4) conférée au pendu (12)
1 ) tu prendras tes distance loin du foyer
Le lieu que je quitte n'était pas mon foyer, j'étais juste une invitée, et mon objectif est justement de le construire physiquement (il est aussi et surtout dans mon cœur)
changement aussi du portefeuil se remplira
C'est bien, je vais pouvoir enfin prendre soin de moi
lorsque l'on s'appercevra que tu est sur la voie du changement le calme reviendra de la part de l'autre
Pas trop tôt ... mais du coup :
A quoi va ressembler cette lame nouvellement forgée?