Avenir de mon couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de mon couple

Messagepar Cecilia-Ann » Thu Jul 28, 2022 9:14 pm

Bonjour, je suis en couple depuis 25 ans et ai 2 enfants. Je suis perdue depuis quelques mois et n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec mon conjoint, je ne sais pas quoi faire merci de vos éclairages.
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:
Cecilia-Ann

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir de mon couple

Messagepar pmaugui » Mon Aug 01, 2022 1:20 pm

Bonjour,

Effectivement, dans la première ligne, le couple LE BATELEUR/LA JUSTICE est à l'envers mais reste malgré tout communiquant.
LE BATELEUR tournant le dos à LA ROUE DE FORTUNE, ce qui pourrait signifier un manque de projet commun, un passage à vide.
Les arcanes placées en regard de celles à l'envers, indiquent ce qui est bloqué et fournissent donc aussi des clés pour qu'elle se remettent à l'endroit. Ici LE MAT et L'HERMITE, deux pèlerins, deux voyageurs, entourant LE MONDE pourraient conseiller un voyage autour du monde, tout simplement (et ce serait un beau voyage, pas que géographique !)
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cecilia-Ann » Mon Aug 01, 2022 7:42 pm

Bonjour et merci pour votre interprétation.
Peut être avons nous besoin de nous retrouver dans un contexte différent et moins routinier. Le voyage que vous évoquez peut se réaliser avec cette période de vacances où nous serons en dehors de notre quotidien. Ce ne sera pas un tour du monde mais nous serons entoures d'amis et certainement plus légèrs. J'espère que cela nous fera du bien et j'avoue que ce sera un test pour moi, a savoir si ce changement peut aider à nous retrouver. Jespere que oui !!
Cecilia-Ann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Aug 01, 2022 9:16 pm

Bonsoir

LE BATELEUR à l'envers, un problème au niveau du travail de l'un de vous ?

Ce voyage serait peut-être mieux à deux, en tête à tête ...
Bonnes vacances
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cecilia-Ann » Tue Aug 02, 2022 12:07 pm

Pas de problème en particulier mais l'envie de changement de mon côté, on va dire que je suis en phase de vouloir changer bcp de chose, ma vie me semble bloquée alors j'espère un changement quelque part ...
Cecilia-Ann

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN