salut kerig,
ça pourrait être ça alors cet amoureux à l'envers, le fait que la rue ne soit pas très passante.
est-ce que tu es en plein milieu de la rue, ou proche d'un angle ?
mon idée sous-jacente est la suivante : y'aurait-il moyen de mettre quelque chose de lumineux sur ta boutique, un truc qui attire le regard par exemple si on est dans une rue passante proche et qui intriguerait pour donner envie d'aller voir ce qu'il y a dans ta rue ?
l'étoile pourrait parler d'un truc qui "brille", comme une étoile
attirer l'oeil en quelque sorte, pour amener jusqu'à ton magasin.
autre chose, il y a beaucoup de "concurrence" dans ta ville et ton secteur d'activité ?
cela pourrait éventuellement être représenté dans le diable au passé.
quatre ans c'est "jeune" si on veut pour une boutique, si tu as des concurrents implantés depuis plus longtemps, cela peut aussi jouer sur ta clientèle.
quand tu dis que ça stagne, on pourrait avoir ça dans la carte de la justice, un équilibre quand même, une "stagnation", pas de croissance mais pas de réelle décroissance non plus.
le dernier tirage à mon sens parle clairement d'un problème de visibilité.
donc sur un plan "basique", faire plus de pub déjà peut-être.
pour ton activité de thérapeute, moi j'ai l'impression qu'il te faut d'abord bien stabiliser l'activité de ton magasin, pour être "tranquille" dans ta tête avec ça, ensuite te préoccuper plus de ton activité de thérapeute.
là tu as l'air effectivement débordé et même fatigué je dirais, c'est pas la meilleure disposition pour soigner des gens.
peut-être faire les choses pas à pas ? une à la fois ?
maïna