avenir de mon fils aîné

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon fils aîné

Messagepar stand » Sun Jun 14, 2009 4:39 pm

Je sens mon fils Arthur à la croisée des chemins. Va-t-il continuer dans la voie des études d'ingénieur qu'il suit actuellement, ou va -t-il se diriger ailleurs?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
stand

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon fils aîné

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jun 17, 2009 7:08 am

Bonjour Sandrine, :)

Dans quel domaine envisage-t-il une nouvelle direction?

J'ai l'impression que le Tarot lui indique une reconversion, ou une transformation de ce qu'il fait en tous cas; il ressent une grande fatigue intellectuelle sans doute, peu de motivation...
Le passé indique beaucoup de stress et de déceptions aussi par rapport à ce qu'il pensait ou à ce qu'on lui a fait miroiter.

Le futur montre un choix professionnel à faire, c'est sûr et un nouveau cycle qui s'annonce.
En haut, j'ai l'impression que la famille va le "juger" (jugement!) peut être un peu trop...et que tu vas aider ton fils à le faire accepter...

Voila ce que je pense; est ce que cela te semble cohérent?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon fils aîné

Messagepar ANNA » Wed Jun 17, 2009 12:59 pm

Hola Sandrine,
est-ce qu'il a été un peu obligé pour faire les études d'ingènieur et il se rend compte que ça ne lui plaît pas?
LE BATELEUR à côté de LA FORCE à l'envers montrent qu'il ne maîtrisse pas ses études actuells et il ne se sent bien du tout.
Je vois dans ton tirage des cartes que me parlent de transformation. Comme s'il a besoin de faire un autre choix dans sa vie, par raport aux études.
Est-ce qu'il a prévu changer d'université?
Peut-être ses changements l'aideront à se sentir mieux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT