avenir de mon poste

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir de mon poste

Messagepar Phil_M » Mon May 30, 2011 8:53 am

Bonjour Alouette

Fais attention à ne pas faire trop de post sur le même sujet avec qq variantes, car tu prends le risque de te perdre toi-même et de ne plus savoir où tu en es vraiment.

A toi de voir, ce sont tes choix !!!

Amicalement

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Jul 04, 2011 3:03 pm

Bonjour,

j'aimerai interroger le tarot pour savoir où je vais dans les prochains mois au niveau professionnel et notamment si une rupture de ma collaboration apparaît ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Jul 06, 2011 6:34 am

bonjour,

je viens d'avoir une info de la part d'une copine sur la libération d'un poste là où elle travaille

elle travaille au sein d'une association dont l'activité est le social, l'aide et l'assistance aux personnes

vais-je réussir à décrocher ce poste ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Jul 18, 2011 8:00 am

Bonjour à toutes et tous,

un début de retour pour Maïna : et bien tu m'avais dit qu'un changement, une mutation pouvait intervenir (1er tirage de ce post) ma consoeur vient de m'annoncer qu'elle va louer le bureau qu'elle avait mis à ma disposition et me déplacer dans un autre (beaucoup plus petit et dans lequel je ne pourrai pas mettre mon mobilier ! donc là il faut que je me débrouille pour le vendre ou l'entreposer chez moi !) :cry: c'est prévu pour le 1er septembre
et du coup je vais recevoir mes clients dans un bureau minuscule ou presque... bref :shock:
je demande au tarot vers quoi je vais ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Jul 19, 2011 6:34 pm

le tirage ne me semble pas bon ! :cry: quelqu'un pour une interpretation ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Jul 28, 2011 8:54 am

alouette a écrit:Bonjour à toutes et tous,

un début de retour pour Maïna : et bien tu m'avais dit qu'un changement, une mutation pouvait intervenir (1er tirage de ce post) ma consoeur vient de m'annoncer qu'elle va louer le bureau qu'elle avait mis à ma disposition et me déplacer dans un autre (beaucoup plus petit et dans lequel je ne pourrai pas mettre mon mobilier ! donc là il faut que je me débrouille pour le vendre ou l'entreposer chez moi !) :cry: c'est prévu pour le 1er septembre
et du coup je vais recevoir mes clients dans un bureau minuscule ou presque... bref :shock:
je demande au tarot vers quoi je vais ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN