AVENIR DE NOTRE COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR DE NOTRE COUPLE

Messagepar Jolymoon » Sun Dec 27, 2009 4:17 pm

:Tar00U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

notre couple est-il définitivement terminé ?
j'ai appris hier que mon mari avait rencontré quelqu'un...
merci
J
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR DE NOTRE COUPLE

Messagepar yann » Mon Dec 28, 2009 10:20 am

Bonjour Jolymoon,

Ca me fait penser qu' a travers votre pseudo, la lune n'a pas fini de briller (joly lune) ;-)

L'amoureux : on voit qu'il y a un manque d'amour entre vous deux, l'étoile est la solution de votre problème d'amour.
Le pendu : C'est un replis intérieur de votre couple, comme une tortue qui rentre la tête. Chacun va devoir réfléchir a ce qu'il souhaite vraiment. Le jugement est la solution a votre problème de replis.
L'hermite : ca pourrait etre un médiateur de votre couple, ou un ami qui vous conseille dans de bonnes choses. La lumière qu'il porte vous éclaire, il vous montre qu'il ya bien de la lumière la ou vous voyez que la fin ou le noir. Je pense qu'il porte l'espoir de votre couple.
Le jugement : deux ou trois personnes qui dialoguent, la communication est rétablie dans votre couple, il est temps de se parler, et de s'ouvrir a une nouvelle vie. C'est une carte très bénéfique. Se replier n'est pas une bonne solution, il faut arriver a lui parler calmement.
L'étoile : pendant que vous lui parler, il faut parler calmement, tranquilement, on met de l'eau dans son vin, il faut parler avec son coeur.
Le mat : Nouveau départ de votre couple, après s'être parlés, tout est expliqué, on peut repartir sur une meilleur base.

Pour une question d'étique, peu de personnes devraient répondre a votre autre question concernant l'avenir de votre mari avec cette autre femme. Il faut son autorisation en principe, il s'agit de sa vie privée, mais je comprend tout a fait que vous ayez posé cette question.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jolymoon » Mon Dec 28, 2009 10:30 am

merci Yann de votre interprétation..
ça me réchauffe le coeur de voir qu'il y a peut-être un espoir de reprendre au moins une communication...

pour ce qui est de mon autre question, je comprends tout à fait l'état d'esprit :je ne savais pas que déontologiquement ça pouvait poser problème..
à vrai dire, ce n'est pas de la curiosité mal placée de ma part, mais plutôt du désespoir...
j'ai surtout besoin de savoir si ce qu'il ressent pour cette personne va entrainer une rupture définitive entre nous, ou si je peux prendre patience et qu'il me reste un espoir de retrouver son amour un jour (pas trop loin j'espère...)
merci encore pour tout..
J
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Dec 28, 2009 1:25 pm

Hello,

Je vais vous prescrire une ordonnance :
1) Le jugement 2 a 6 comprimés par jour, si vous dépassez la dose prescrite, allez y avec prudence et délicatesse.
2) L'etoile, 1 granule chaque fois que vous prenez le 1), ca accompagne.
3) Le mat, seulement en fin de traitement, il faut réinstaller cette communication, et inverser la carte de l'amour, elle doit arriver droite en fin de taritement !
4) le pendu est aussi utile, il va falloir redresser tout ca et prenez patience.

Courage pour la suite ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jolymoon » Mon Dec 28, 2009 4:54 pm

merci Yann de cette petite note d'humour que j'apprécie et dont je prends acte...
et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'efficacité du remède !
encore faut-il que je puisse avoir l'occasion de le mettre à profit, car actuellement : aucune communication entre nous (nous vivons séparés...) et je ne sais comment la remettre en route...
Biz et à bientôt
J
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jolymoon » Sun Jan 03, 2010 11:33 am

Bonjour à tous, et très bonne année, pleine de lumière et de Bonheur....
j'y crois, j'y crois, si, si..... malgré les épreuves : le Bonheur revient un jour...
et c'est avec beaucoup de sincérité et d'affection que je vous souhaite la réalisation de tout ce qui est important pour vous.

En ce début d'année, ce qui est important pour moi, c'est une reprise de communication, dans l'apaisement, avec mon homme de coeur...
Pour la suite, on verra....un jour à la fois !
alors je demande : allons nous nous revoir et nous parler en ce début d'année ?
merci de votre aide précieuse.
J

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

Aï !!! ça a l'air mal parti !
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT