avenir financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir financier

Messagepar maïna » Wed Dec 30, 2009 7:42 am

Salut flo,

tu sais je suis en train de me demander si ça serait pas mieux si ton mari faisait directement ses tirages.
Parce que là on creuse un peu plus qu'avant, les premiers tirages c'était assez rapide, mais si on commence à rentrer dans ce qu'il pense, ce qu'il ressent etc... je crois que ça serait mieux que ça soit lui qui soit en première ligne là-dessus.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Wed Dec 30, 2009 8:32 am

Salut Maïna

tu as certainement raison, mais il ne le fera pas :cry: ...Il ne croit pas comme moi au tarot :cry:

Merci tout de même d'avoir essayer de m'aider.

Bonne journée
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Fri Feb 05, 2010 8:53 am

Bonjour Maïna,

petit feed back, mon mari n'a jamais été à l'entretien d'embauche dans la nouvelle société,
je suis entrée à l'hopital le jour de cet entretien pour risque d'accouchement prématuré. Je serai à l'hopital jusqu'à l'accouchement. La lune à l'envers dans les tirages peut-elle venir de là?
Mon mari est resté dans sa société.

J'ai encore une question
Mon mari aura-t-il d'ici un an son contrat à durée indéterminé dans la société pour laquelle il travaille aujourd'hui?

Merci dans l'attente de te lire. biz

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Thu Feb 18, 2010 9:33 am

Bonjour, je n'ai pas de nouvelle de Maïna et ne voyant pas de message d'elle quelqu'un peut-il me répondre?
D'avance merci
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT