avenir financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir financier

Messagepar florence » Tue Dec 08, 2009 11:04 am

Bonjour,

j'ai encore une question pour la tarot,
comment vont évoluer nos finances dans le futur?

D'avance merci

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir financier

Messagepar florence » Thu Dec 17, 2009 9:54 am

Re-Bonjour,

pouvez-vous me dire si ce tirage inspire quelqu'un?

autre question comment pouvons-nous nous en sortir? Quels sont les solutions?

D'avance merci pour le temps que vous me consacrerez.

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar17U:
:TppfFR

merci

ps; je n'arrive pas à mettre le tirage correctement :oops:
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 18, 2009 6:45 am

Salut Florence,

J'ai la sensation que la solution vous sera apportée le moment venu.
On dirait que pour l'instant, il faut pas se focaliser là-dessus (oui je sais, c'est facile à dire :mrgreen: )
Des choses semblent reposer sur ton mari aussi.
Ca en est où sa recherche de boulot ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Fri Dec 18, 2009 9:12 am

Bonjour Maïna,

je suis contente que tu me réponde. Mon mari aura un entretien la semaine prochaine pour une agence dans le domaine bancaire :) Je te tiendrai au courant de toute façon de l'évolution.
Sinon des réponses négatives :cry:

J'ai justement une question. il devrait signer ce soir un contrat de renouvellement pour un an ce soir dans la société qui l'emploi. Va-t-il signer ce contrat? J'ai des doutes....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je me demande si ce n'est pas une bêtise de signer ce contrat. Le fait de signer ce contrat peut-il le bloquer?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci Maïna
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Dec 19, 2009 2:46 pm

Hello Florence,

J'ai pas pu te répondre avant hier soir.
Du coup, a-t-il signé ce contrat ?

L'impression générale que me font les deux tirages est que ce contrat ne semble pas être une mauvaise chose en soi, plutôt inquiétude de ta part (impératrice à l'envers dans le tirage 2) mais la justice en solution et l'empereur me semblent parler plutôt d'une opportunité.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Sun Dec 20, 2009 10:00 am

coucou Maïna,

oui il a signé ce contrat.

Petit feed back par rapport à tes précédentes réponses. En fait mon mari travaille dans une agence bancaire. Tu avais raison quand tu disais que l'ambiance y était mauvaise. Les changements que tu m'as annoncés pourraient être le départ de la directrice et de son adjointe. mon mari s'est fait descendre par ces 2 femmes et elles ont mis un véto à l'obtention de son contrat a durée indéterminé qui aurait du être signé.

Nous avons réagi et il a donc signé un renouvellement pour un an.

C'est clair que je suis inquiète car il écoute énormément mes conseils (je travaille dans cette banque dans un autre domaine depuis plus de 10 ans)
je me demande si je fais bien de le pousser dans cette voie? A la base mon mari était indépendant et tenait un magasin de hifi. A cause de la crise et de nos responsabilités familiales il a choisi d'arrêter. je souhaiterai qu'il trouve un place ou l'équilibre entre nos obligations et son bien être au travail soit rencontrer.

peux-tu encore me répondre à une question. Vu que les 2 femmes responsables de la mauvaise ambiance sont parties de cette agence, doit-il demander un changement d'agence ou le tarot nous dit qu'il doit rester dans son agence actuel et se battre?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U:

Encore merci pour le temps que tu me consacre. Toutes tes réponses m'ont toujours éclairées
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Dec 20, 2009 10:25 am

Hello,

Rester ça semble bien, et je suis même pas sûre qu'il y aura tant que ça besoin de se battre.
On dirait que les choses sont "en ordre" maintenant avec ces trois cartes à l'endroit dont deux (justice-empereur) parlent de stabilité, et le bateleur parle de travail et aussi de nouveau départ.
à mon avis, tout va bien :D

bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Mon Dec 21, 2009 9:09 am

super en voilà une bonne nouvelle.

merci et bonne journée
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Wed Dec 23, 2009 3:30 pm

Bonjour Maïna,

feed back et une question. Nous avons suivi les conseil du tarot et mon mari a eu son entretien aujourd'hui pour une agence bancaire dans une autre société. Il a bine expliqué qu'il ne connaissait pas tous les filons de la matière comme conseillé (dire la vérité) Il a reçu un coup de téléphone aujourd'hui lui annonçant qu'il était repris.

Que doit-il faire? Rester dans sa société actuelle avec un contrat à durée déterminée ou partir dans cette nouvelle société (réseau d'agences indépendantes, plus petite structure)?

D'avance merci pour tes lumières.

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 3:39 pm

Super !! merci pour le retour florence !!
Et je suis contente pour toi et ton mari :D

Si j'ai bien compris c'est ce qui concernait ce tirage-là ?
entretien-d-embauche-t6673.html#p40124
Le premier tirage, où il devait avoir cet autre entretien 15 jours après ?

Là pour ta question, je préfèrerais que tu fasses un tirage pour chaque option, les questions "doubles" (avec un "ou") ça m'embrouille :mrgreen:

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Thu Dec 24, 2009 9:17 am

Hello Maïna,

oui le feed back concernait bien ma question avec entretien d'embauche.
merci pour ton soutien, nous sommes aussi bien content :D

Mes questions pour le tarot sont les suivantes:

A long terme pour avoir une situation professionnelle équilibrée (CDI et sécurité d"'emploi) mon mari doit-il rester dans sa société actuelle?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar18D:

ou alors la situation professionnelle de mon mari sera-t-elle plus opportune dans la société qui souhaite l'embaucher?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

>encore merci et passes de joyeuses fêtes de noël
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 24, 2009 2:33 pm

salut florence,

quand est-ce qu'il doit se décider et donner une réponse ?
là je m'en vais, je pourrai regarder ça un peu plus précisément seulement dimanche.

je peux pas te dire ça rapidement là parce que les tirages sont pas spécialement simples comme tu peux le voir...
donc j'ai pas envie de te dire des bêtises.

le contrat qu'ils lui proposent dans l'autre boîte, c'est quoi ? un cdi ou un cdd ?

pour l'instant, peut-être déjà faire un bilan (justice en solution) de ces deux propositions et les mettre dans la balance...
par écrit ça marche bien, ça organise la réflexion.

bises
à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Thu Dec 24, 2009 2:53 pm

Merci Maïna,

pas d'urgence. Il est en congé jusqu'à lundi et doit négocier ces conditions de l'autre côté la semaine prochaine.

Merci pour tes conseils, repose toi bien et passe un très joyeux Noël, je le répète mais c'est tellement vrai merci pour ton aide précieuse.

Florence
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 6:21 pm

salut florence,

je fais un tour d'horizon plutôt général des deux tirages, j'attends que tu me donnes un peu plus de précisions sur le contrat que lui propose l'aurte boîte.

dans les deux tirages on a la lune à l'envers, je sais pas de quoi ça parle, il a une certaine "instabilité professionnelle" ton mari ?

la deuxième société, est-ce que toi tu es un peu "réticente" ? (force à l'envers)

comment ça se passe entre vous en ce moment ? vous vous entendez bien ou alors il y a de la mésentente ?
je cherche encore la signification de la lune à l'envers qui est dans les trois tirages concernant ce choix à faire.

bises
à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Tue Dec 29, 2009 8:55 am

Bonjour Maïna,

j'espère que tu as passé un très joyeux noël :D

Voici mes éclaircissement:

mon mari n'a pas encore une vision claire du nouveau contrat qui lui est proposé. il doit rencontrer l'administrateur délégué le 5 janvier pour dicuté des conditions.

J'ai effectivement des réticences par rapport à ce nouveau boulot dans le sens est-ce le bon choix? La société est plus petite et peut-être aura-t-il moins d'opportunités que dans une grande société? Va-t-il réussir le nouveau défi qu'on lui propose?

Sa situation professionnel est instable. Comme je te l'ai dit il était indépendant, il n' a pas de diplôme spécifique et il a changé son statut pour améliorer notre situation financière. Parfois j'ai l'impression qu'il se cherche et qu'il ne sait pas vraiment dans quel travail i se réalisera.

Entre nous pour le moment pas de mésentente, mais il est un peu nerveux. Je suis immobilisé pour cause de grossesse difficile et il doit assumer tout ce que je ne sais plus faire. Je pense aussi être exigeante dans les tâche à faire. peut-être dues aux hormones? :? En plus il doit assumer les travaux de la maison et les chambres des enfants à aménager.

MaÎna as-tu une idée de ce que la maison de dieu au dessus de l'impératrice signifie?

D'avance merci et bonne journée
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT