Bonjour Maïna,
j'espère que tu as passé un très joyeux noël
Voici mes éclaircissement:
mon mari n'a pas encore une vision claire du nouveau contrat qui lui est proposé. il doit rencontrer l'administrateur délégué le 5 janvier pour dicuté des conditions.
J'ai effectivement des réticences par rapport à ce nouveau boulot dans le sens est-ce le bon choix? La société est plus petite et peut-être aura-t-il moins d'opportunités que dans une grande société? Va-t-il réussir le nouveau défi qu'on lui propose?
Sa situation professionnel est instable. Comme je te l'ai dit il était indépendant, il n' a pas de diplôme spécifique et il a changé son statut pour améliorer notre situation financière. Parfois j'ai l'impression qu'il se cherche et qu'il ne sait pas vraiment dans quel travail i se réalisera.
Entre nous pour le moment pas de mésentente, mais il est un peu nerveux. Je suis immobilisé pour cause de grossesse difficile et il doit assumer tout ce que je ne sais plus faire. Je pense aussi être exigeante dans les tâche à faire. peut-être dues aux hormones?
En plus il doit assumer les travaux de la maison et les chambres des enfants à aménager.
MaÎna as-tu une idée de ce que la maison de dieu au dessus de l'impératrice signifie?
D'avance merci et bonne journée