Avenir incertain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir incertain

Messagepar gamze » Thu Feb 04, 2010 1:40 pm

Bonjour à tous,
je viens vers vous aujourd'hui car je suis très anxieuse. En effet, je prépare des concours mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne voie ou si je vais réussir. J'ai eu un parcours assez difficile et je voudrai savoir si je vais enfin sortir la tête de l' eau.
Merci à vous pour ce que vous faites et pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gamze

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir incertain

Messagepar maïna » Thu Feb 04, 2010 1:56 pm

Bonjour,

Sortir la tête de l'eau, tel que c'est parti, ça semble pas se faire tout seul, je veux dire que ça va demander un petit effort.
On a la lune à l'envers dans le futur, donc à l'envers ça veut dire que l'eau déborde.
Alors, pour sortir la tête, il y a le Mat.

Une libération.

Déjà, est-ce qu'il y a des hommes qui posent problème ? qui te mettraient des bâtons dans les roues ou quelque chose comme ça ? peut-être par leur regard ou ce qu'ils te disent ?

Un prof ? un père ? un conjoint ?

En tout cas on deux hommes à l'envers en plein milieu de ton chemin, le pape et l'empereur.
Donc là on dirait que pour sortir la tête de l'eau, tu as une petite partie de saute-montons à faire entre autres choses, pour dépasser ces deux hommes (ou ce qu'ils représentent) qui font obstacle.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gamze » Thu Feb 04, 2010 2:06 pm

Bonjour Maïna,
quel plaisir de te lire! Et c'est assez extraordinaire que tu ais vu mon père. En effet, je n'ai pas "tué le père" comme dirait les psy. J'ai peur de sa réaction, peur de le décevoir en devenant fonctionnaire et non pas avocate ou juge. Il a beaucoup travaillé pour ça et j'étais très bonne élève, j'ai fais du droit pour lui mais ça ne m'a pas plu et je ne me voyais pas continuer comme ça. J'ai trouvé un concours assez intéressant et comme tu le disais ça va me demander des efforts parce que je dois me remettre à niveau dans certaines matières et sur un plan plus personnel retrouver confiance en moi.
(Je découvre le tarot de Marseille et suis assez intriguée. Je suis d'origine turque et je connais beaucoup mieux le marc de café. C'est assez excitant comme découverte!)
Merci de ta réponse Maïna.
Cordialement,
Gamze.
gamze

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 04, 2010 3:03 pm

Hello,

Mais ton père, tu lui as déjà parlé de ton projet ou pas du tout ?
On dirait que non, déjà d'après ce que tu expliques et puis aussi parce que les deux cartes sont dans le futur, sur la route du Mat.
En fait, je crois qu'il serait important que tu lui en parles, parce qu'à un moment ou à un autre, il faudra bien que tu l'affrontes son regard à ton père.
Le plus tôt sera le mieux semble-t-il d'après ce tirage.

Est-ce que tu vis chez tes parents encore ?

Le destin va aider aussi, à passer ce cap.
Mais pour que la roue se mette à tourner, il faut que toi tu te mettes en route, c'est à dire que ton Mat aille au devant de ce Pape à l'envers, même si ça te fait un peu peur pour l'instant.

Qu'en est-il de ta mère ?

Il semble d'autant plus important d'arriver à "dépasser" ton père que l'hermite arrive derrière, et l'hermite sur ton chemin c'est une aide, un guide, quelqu'un qui peut t'aider, mais il est de l'autre côté des deux cartes pape et empereur à l'envers, tu vois ?
Donc pour aller rejoindre ce "guide", il faut semble-t-il arriver à dépasser ton père.

C'est vraiment très difficile pour toi de lui parler ? Il est capable d'être vraiment désagréable avec toi ? ou bien alors ça serait simplement une petite déception de sa part ? Que ressens-tu par rapport à ça ?
Essaye de te centrer sur ton coeur, c'est lui qui pourra te donner les réponses les plus vraies.

Le truc aussi, c'est que ton énergie, pour être bien utilisée pour travailler, c'est important que tu te sentes disponible et dans une démarche légitime.
D'où (là encore) l'importance de dépasser cette histoire avec ton père. car sinon ton mental va te faire perdre beaucoup d'énergie à penser à ça, et cette énergie-là ne sera plus disponible pour travailler ton concours.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT