par maïna » Thu Feb 04, 2010 3:03 pm
Hello,
Mais ton père, tu lui as déjà parlé de ton projet ou pas du tout ?
On dirait que non, déjà d'après ce que tu expliques et puis aussi parce que les deux cartes sont dans le futur, sur la route du Mat.
En fait, je crois qu'il serait important que tu lui en parles, parce qu'à un moment ou à un autre, il faudra bien que tu l'affrontes son regard à ton père.
Le plus tôt sera le mieux semble-t-il d'après ce tirage.
Est-ce que tu vis chez tes parents encore ?
Le destin va aider aussi, à passer ce cap.
Mais pour que la roue se mette à tourner, il faut que toi tu te mettes en route, c'est à dire que ton Mat aille au devant de ce Pape à l'envers, même si ça te fait un peu peur pour l'instant.
Qu'en est-il de ta mère ?
Il semble d'autant plus important d'arriver à "dépasser" ton père que l'hermite arrive derrière, et l'hermite sur ton chemin c'est une aide, un guide, quelqu'un qui peut t'aider, mais il est de l'autre côté des deux cartes pape et empereur à l'envers, tu vois ?
Donc pour aller rejoindre ce "guide", il faut semble-t-il arriver à dépasser ton père.
C'est vraiment très difficile pour toi de lui parler ? Il est capable d'être vraiment désagréable avec toi ? ou bien alors ça serait simplement une petite déception de sa part ? Que ressens-tu par rapport à ça ?
Essaye de te centrer sur ton coeur, c'est lui qui pourra te donner les réponses les plus vraies.
Le truc aussi, c'est que ton énergie, pour être bien utilisée pour travailler, c'est important que tu te sentes disponible et dans une démarche légitime.
D'où (là encore) l'importance de dépasser cette histoire avec ton père. car sinon ton mental va te faire perdre beaucoup d'énergie à penser à ça, et cette énergie-là ne sera plus disponible pour travailler ton concours.
A bientôt
Maïna