avenir pour cette année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir pour cette année

Messagepar menant » Sun Feb 28, 2010 7:26 pm

des changements dans ma vie professionnels et familiale et peut être un déménagement je voudrais savoir mes points faibles et forts pour mener a bien ce projets de partir de la région parisienne
doute est ce que je vais trouver du travail est ce que mon fils va nous accompagner
:Tar00U: :Tar03U:
menant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir pour cette année

Messagepar yann » Sun Feb 28, 2010 7:38 pm

Il manque des cartes, il y a eu un problème. Suivez bien la méthode de tirage et recommencer. :wink:

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t3223.html
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar menant » Sun Feb 28, 2010 7:47 pm

merci yann :Tar03U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03U:
menant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Mar 01, 2010 9:52 am

Il y a encore un problème sur ce tirage. Vous avez bien suivi la méthode dans le lien que je vous ai donné ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT