Hello Java,
java14 a écrit:quel est mon avenir prochain sentimentalement ?
ben pour l'instant, il est plutot limité, car ton mental ne voit que des limites dans la matière : Diable + pendu parlent principalement de la matière dans un sens negatif et limitant (le Diable est le Prince de la matière et le Pendu s'auto-limite dans la matière...
Or, ce qu'on vit est le reflet de ce qu'on est et de nos idées...
Bref, tu n'as pas l'air d'aller bien et ton futur en bas de ton tirage le reflète.
Pour le changer, le tarot te dit qu' il va falloir que ton âme reprenne le dessus sur ton mental, (Force) et il faut croire aux miracles ! (la Force , c'est aussi le miracle !). Il n'y a pas plus puissant qu'une âme, si on le sait, elle bat le Diable à plate couture...
La Force regarde quoi ? le Mat
Temperance, hormis qu'il sont à l'envers tous les deux: si le mat etait à l'endroit, ça veut dire que si tu ecoutais ton âme, si tu la laissais parler en toi, et bien, tu chercherais "plus" dans ta vie sentimentale, tu n'aurais pas peur de tes aspirations les plus hautes , tes rêves prendraient de la hauteur avec Temperance et du coup ils pourraient se concretiser avec l'Empereur, qui parle de concretisation dans la matière !
Alors pour remettre ce Mat et cette Temperance à l'endroit, il y a ce Soleil et cette Papesse ....à nouveau, je me demande si ça ne parle pas de livre (et non de blog) ...ecrire un livre sur le bonheur ? un livre pour les enfants ? un livre qui soit le reflet de tes aspirations les plus profondes au bonheur ? un livre qui reflete l' ideal de ton enfant interieur ? Parfois, il est necessaire de les vivre par le biais de notre creativité, ces aspirations les plus élevées en nous , afin de retrouver cette connexion avec nos rêves les plus élevés et afin de pouvoir s'autoriser à les vivre dans la matière...
Là, dans la ligne du bas, c'est comme si ton mental etait conditionné à s'auto-limiter...alors que ton chemin d'âme est de chercher à vivre quelque chose de bcp plus élevé, qui depasse ces limites, et parfois la creativité (litteraire ou autre) est un biais pour écoutre la voie/voix de notre âme...
Bref, j'ai l'impression que soleil
Papesse, c'est l'outil qui va te permettre de grimper là-haut , là où tu vas retrouver la cîmes de tes rêves...
Parfois , il faut en passer par là, pour que cette energie retrouvée se materialise dans la matière...