avenir professionelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionelle

Messagepar hortis » Fri Oct 01, 2010 8:10 pm

je viens de signer un contrat de travail le 26 septembre et je prend mes fonctions le 11 octobre 2010 à béziers, je vais occuper un poste de manager dans la restauration rapide. Je voudrais savoir quel va être mon avenir professinelle dans ce groupe de restauration rapide, puis je espérer devenir directeur d'un restaurant voir devenir chef de secteur ou m'orienter vers un poste de formateur?
Je vous remerci de votre interprétation, si possible je voudrais une réponse avec une mesure du temps.
hortis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionelle

Messagepar hortis » Fri Oct 01, 2010 8:12 pm

hortis a écrit:je viens de signer un contrat de travail le 26 septembre et je prend mes fonctions le 11 octobre 2010 à béziers, je vais occuper un poste de manager dans la restauration rapide. Je voudrais savoir quel va être mon avenir professinelle dans ce groupe de restauration rapide, puis je espérer devenir directeur d'un restaurant voir devenir chef de secteur ou m'orienter vers un poste de formateur?
Je vous remerci de votre interprétation, si possible je voudrais une réponse avec une mesure du temps.
hortis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 01, 2010 8:17 pm

Bonjour Hortis,

pour pouvoir te repondre, ce serait mieux avec un tirage de tarots car nous ne sommes pas voyants mais tarologues... :wink:

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hortis » Sat Oct 02, 2010 9:35 am

christine7 a écrit:Bonjour Hortis,

pour pouvoir te repondre, ce serait mieux avec un tirage de tarots car nous ne sommes pas voyants mais tarologues... :wink:

Merci christine7, mais je doit t'avouer que je comprend pas comment fonctionne le site ainsi que la procédure à suivre pour le tarot gratuit, est ce que je doit me tirer les cartes moi même puis donner mon tirage sur le forum à la suite de ma question, dans ce cas combien de carte doit je tirer, doit je utiliser uniquement les arcanes majeurs ou bien le jeu complets. Peut tu m'aider à utiliser ce site correctement? MERCI
Hortis
hortis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hortis » Sat Oct 02, 2010 9:38 am

christine7 a écrit:Bonjour Hortis,

:Tar13U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hortis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT