Avenir professionnel : contrat renouvelé ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel : contrat renouvelé ou pas?

Messagepar Joanna2 » Wed Apr 10, 2013 5:34 pm

Hola!

Voici ma question, réponse en octobre!
Je suis actuellement étudiante en alternance donc j'ai un contrat d'alternance qui finit mi octobre.
Etudiante en alternance signifie que je travaille comme une salariée normale 4 jours/semaine et, j'ai en même temps des cours à l'école 1 jour/semaine.
Je souhaiterais savoir si l'agence dans laquelle je suis actuellement va me garder à la suite de mon alternance?

Et je ne sais pas si je peux ajouter en plus à la question, que je ne suis moi même pas sure d'y rester si je trouve une meilleure opportunité, donc vais-je continuer dans cette agence ou aller ailleurs?

Merci à vous :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Joanna2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel : contrat renouvelé ou pas?

Messagepar Joanna2 » Wed Apr 10, 2013 8:57 pm

Je ne m'y connais pas trop mais ça à l'air super négatif non?
Maison dieu, Justice et jugement à l'envers,...
Qqun peut me dire ce que ça dit même si c'est négatif svp?
Joanna2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT