par timemaychangeme » Sun Mar 09, 2025 9:39 pm
Bonsoir En passant,
Merci pour votre retour !
Je souhaite travailler dans l’industrie musicale. Actuellement, je termine un cursus scolaire dans ce domaine. Et je me suis inscrite à deux universités pour poursuivre ce cheminement d’apprentissage.
J’ai déposé mes demandes d’admission à la dernière minute parce que je doute. La situation n’était donc pas claire, et ne l’est toujours pas d’ailleurs. Je ne sais pas si j’en ai envie, si c’est ce dont j’ai besoin actuellement. Mais en même temps, ne pas y aller veut aussi dire que je ne pourrais compter que sur moi-même pour lancer mes projets. Je ne sais pas si j’en suis capable.
Mes émotions sont très fluctuantes en ce moment. Je suis perdue, complètement tétanisée avec les auditions qui arrivent. Je n’arrive plus à trouver un rythme de travail équilibré. Je suis découragée par la situation. Peut-être que la Lune à l’envers est liée à ça ?
J’ai encore une audition la semaine prochaine. Ce qui bloque aujourd’hui, c’est que je ne sais plus quoi faire. Aller à l’université ou me lancer dans la musique réellement par moi-même ? En quelque sorte, je me sens prisonnière de cet état, de ne pas savoir ce que je veux…