Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar timemaychangeme » Sun Mar 09, 2025 7:13 pm

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, car je me sens totalement perdue quant à mon avenir professionnel. J’auditionne pour deux universités, mais je ne suis plus certaine de la pertinence d’y aller. Je ne trouve plus la motivation et suis complètement submergée par la charge de travail.

Ma question est la suivante : Comment va évoluer mon avenir professionnel ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J’espère retrouver un peu de lumière, je vous remercie d’avance !
timemaychangeme

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Enpassant » Sun Mar 09, 2025 8:42 pm

Bonsoir,

timemaychangeme

Oui le temps (Tempérance) peut changer le cours des choses. Gardez l'espoir.

Au passé (récent, il y a moins d'un an ?) le Pendu (vous ?) s'est posé des questions quant à sa vie (situation pro ou sociale).

La Papesse (2 universités ?) pointe son regard vers la Justice renversée (quand vous avez commencé à "auditionner", la situation était-elle claire ?
Quelque chose se présentait comme "boiteux" dans cette Justice à l'envers.

La Lune à l'envers serait en relation avec vos émotions, ou alors en rapport avec le lieu de travail de vos auditions ? Pourquoi est-elle à l'envers selon vous ?

L'Impératrice a cassé ses projets, ou a été obligée de revoir à la baisse ses idées ?
Mais le Monde vous est venu en aide malgré tout. Avez-vous des idées qu'il reste à mettre en route ou à tester ?

Puis tout s'arrête : la Maison-Dieu coince un tout petit peu, mais cela peut être un mal pour un bien ? Ou alors vous sentez-vous "prisonnière" de votre travail ?
La Tempérance vient calmer le jeu, assez rapidement.
Qu'est-ce qui vous émeut ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar timemaychangeme » Sun Mar 09, 2025 9:39 pm

Bonsoir En passant,

Merci pour votre retour !

Je souhaite travailler dans l’industrie musicale. Actuellement, je termine un cursus scolaire dans ce domaine. Et je me suis inscrite à deux universités pour poursuivre ce cheminement d’apprentissage.
J’ai déposé mes demandes d’admission à la dernière minute parce que je doute. La situation n’était donc pas claire, et ne l’est toujours pas d’ailleurs. Je ne sais pas si j’en ai envie, si c’est ce dont j’ai besoin actuellement. Mais en même temps, ne pas y aller veut aussi dire que je ne pourrais compter que sur moi-même pour lancer mes projets. Je ne sais pas si j’en suis capable.

Mes émotions sont très fluctuantes en ce moment. Je suis perdue, complètement tétanisée avec les auditions qui arrivent. Je n’arrive plus à trouver un rythme de travail équilibré. Je suis découragée par la situation. Peut-être que la Lune à l’envers est liée à ça ?

J’ai encore une audition la semaine prochaine. Ce qui bloque aujourd’hui, c’est que je ne sais plus quoi faire. Aller à l’université ou me lancer dans la musique réellement par moi-même ? En quelque sorte, je me sens prisonnière de cet état, de ne pas savoir ce que je veux…
timemaychangeme

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT