avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar jabafa1955 » Mon Apr 05, 2010 6:03 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en congé maladie depuis six mois suite à un burnhout qui est maintenant suivi d'une dépression majeure.
Je voudrais savoir vers quel métier je devrais me diriger pour m'épanouïr lorsque je devrai retravailler.
Je suis actuellement employée dans une administration.
Ma question est donc : vers quel métier devrais-je me tourner afin de m'épanouïr ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar La Renarde » Mon Apr 05, 2010 7:03 pm

Bonjour Jabafa,

Il semblerait que tu aies besoin de bouger, de marcher et d'être au grand air...et un besoin aussi de chaleur humaine de cotoyer du monde de toucher, de contact physique ou de contact avec de la matière dans l'artistique, le jardinage, les massages, le magnétisme, de travailler dans le mouvement, dans une certaine libérté, dans la vente... le bateur a pleins d'outils sur sa table et de l'or dans les mains :wink: et le diable c'est le prince de la matière qu'il domine...
c'est aussi le concierge du paradis, un garde du corps... il y a beaucoup de pistes... à toi de voir laquelle te parles le mieux :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Mon Apr 05, 2010 7:30 pm

Merci La Renarde,
Ton interprétation me bluffe comme on dit tant elle me parle.
En effet, une astrologue m'a dit que j'ai un don de guérisseur, ce qui m'a étonnée.
Pouvons-nous vérifier avec un nouveau tirage si c'est vers cela que je devrais m'orienter ?
Donc ma question est : pourrais-je devenir guérisseur magnétiseur ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Apr 05, 2010 8:30 pm

Bonsoir Jabafa,

Je crois bien qu'il y a une concrétisation au futur avec l'empereur... avec auparavent un travail à faire au niveau de l'énergie, retrouver ton feu intérieur, en maîtrisant tes instincts, en apprenant a te protéger et t'entourer de personnes harmonieuses, de te défaire du lien qui t'entoure le cou afin de te retrouver libre et protégée sous les étoiles où tu pourras faire couler l'énergie mais sans gaspillage... apprendre a la canaliser :wink:
Il y a aussi un travail de nettoyage du mental... des idées créatrices qui demandent l'impulsion du chariot pour les mettrent en mouvement... et apporte le succès car il a une vue panoramique de la situation... une perspective plus vaste...

L'arcane sans nom parle d'affronter ta transformation, de ne pas lutter contre, elle est nécessaire pour retrouver une stabilité et pouvoir concrétiser tes projets... alors acceuille les transformations, laisses-toi aller dans ta mine intérieur et au fond, l'or et les minerais précieux t'attendent, bon, il faudra tout de même les remonters toi-même et sans ascenseurs :wink: et peut-être aussi chercher un mentor... :wink:
Pour finir écoute ta voie intérieur, c'est elle qui te fait monter :wink:

Voilà Jabafa, j'espère t'avoir éclairé dans la justesse :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Tue Apr 06, 2010 8:50 am

Merci beaucoup La Renarde,
En effet, il y a encore du travail intérieur à accomplir. Je suis en train de le faire mais c'est long. Heureusement, j'y crois et je le fais avec beaucoup de courage. Je suis consciente qu'il faut que je "recharge" mes batteries avant et que j'apprenne à lâcher prise.
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Apr 07, 2010 8:48 pm

Comme entendu quelque part = le temps qu'il faut???

:D :D :D Le meilleur pour toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Thu May 27, 2010 8:32 pm

Bonjour la Renarde,
Tu me répondais fort justement à ma question sur mon avenir professionnel (avancer dans la spiritualité, ...).
Je te répondais que j'y travaillais.
Ma question est : tarot, penses-tu que j'avance réellement vers ce travail spirituel qui m'ouvrira les portes à tout ce qui touche à l'ésotérisme car c'est mon plus grand souhait pour mon épanouissement ? Je ne peux pas imaginer abandonner tous mes projets sur l'ésotérisme.
Merci d'avance,
Claudine

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun May 30, 2010 12:21 pm

jabafa1955 a écrit:Ma question est : tarot, penses-tu que j'avance réellement vers ce travail spirituel qui m'ouvrira les portes à tout ce qui touche à l'ésotérisme car c'est mon plus grand souhait pour mon épanouissement ? Je ne peux pas imaginer abandonner tous mes projets sur l'ésotérisme.

Bonjour Jabafa,

Au passé, le bon choix maîtrisé au présent, tu as redressé la force, par contre, il y a un problème avec la transmission, j'ai l'impression que l'école que tu prévoit de fréquenter pose problème et n'est peut-être pas adaptée? qu'en penses-tu? si bien sûr tu a le projet d'en fréquenter une!
En solution à l'école, le Mat poussé par ses doutes, avance résolument vers la Papesse, l'enseignement dans les livres d'ésotérisme... la Papesse est en pleine couvaison d'ésotérisme!!! et puis peut-être prendre un cours de Tarot avec Monsieur Camoin qui enseigne également l'ésotérisme contenu massivement et véritablement dans les lames du Tarot de Marseille...
Et le Pape m'interpelle, et me fait penser au papa? il y a t'il une bataille?

Bon dimanche à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alinemyriam » Sun May 30, 2010 3:18 pm

Merci La Renarde,
Pour ce qui est d'une formation, je suis inscrite à "apprenez à dialoguer avec les esprits" fin juin. D'ailleurs je ne manquerai pas de donner des nouvelles à celles qui m'ont répondu que c'était une très bonne chose pour moi d'y aller. J'espère que ce sera mon mentor dont tu parles. Comme je le disais dans ce mail-là, je serais clairvoyante (je ne m'en rends pas compte), j'ai beaucoup de ressenti et d'intuition mais pas encore aussi bien que l'année passée (d'où mon travail pour les retrouver) et tout ce qui a trait au toucher (d'où le magnétisme dont tu parlais).
En ce qui concerne le pape à l'envers, je pense qu'il représenterait plutôt mon mari que mon père car il estime que j'ai déjà dépensé assez d'argent dans les formations (et il n'a pas tord mais si je le pouvais je m'inscrirais quand même).
Pour le moment, je lis "le tarot des vies antérieures" et j'ai donc le cours dialoguer avec les esprits (2 x 1/2 jour).
J'ai entendu parler d'un livre sur la méthode Camoin, me le recommandes-tu ? Est-ce que ça pourrais suffire comme formation à cette méthode vu que je n'ai pas l'accord de mon mari pour y participer et que je ne veux justement pas me disputer avec lui en insistant. Je suis déjà contente qu'il ait accepté ma formation de juin.

Suite à tout cela, je redemande au tarot si je suis sur la bonne route de l'ésotérisme
avec la lecture du livre sur le tarot des vies antérieures, la formation "dialoguer avec les esprits" et la lecture du livre sur la méthode Camoin ?

Merci d'avance.

:Tar05U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:
alinemyriam

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT