Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Milla » Mon May 24, 2010 12:41 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment va évoluer ma situation professionnelle !? Actuellement, je travaille mais j'ai envie de changement !!!
J'ai l'intention de refaire une formation ... Est-ce une bonne démarches !?

Merci
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar aventure » Mon May 24, 2010 1:08 pm

Bonjour Milla,

en solution à cette Impératrice retournée, toi qui ronge un peu ton frein ?
le tarot t'invite vigoureusement à ne pas te précipiter
Le pendu est une carte de gestation, donc peut être ici le murissement de tes projets

le tirage est très lumineux
et les extrémités très positives, les événements tournent en ta faveur
rélisation oui,mais changement peut être pas celui que tu imagines

je dis ça parcequ'il n'y a pas de carte ni de rupture ni de décision à prendre pour le moment

le jugement est aussi l'annonce d'une bonne nouvelle, un éclairage très positif sur les possibilités de réalisation
qui ici arrive de lui même

voilà mes impressions

Qu'en penses-tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Milla » Mon May 24, 2010 1:46 pm

Bonjour Aventure,

Tout d'abord merci pour ta réponse ! :-)

Saches que je n'ai pas l'intention de précipiter quoi que ce soit, je prendrai le temps nécessaire !
Cette formation j'ai vraiment envie de la faire et pense qu'elle sera bénéfique et m'aidera dans mon avenir professionnel car où je travaille maintenant je ne m'y plais plus alors il est temps pour moi d'aller de l'avant et de mettre toutes les chances de mon côté ;-)
Actuellement, je suis secrétaire ds le commercial et voudrais m'orienter vers le secrétariat médical mais avant va falloir reprendre l'école !!!

Voilà ... :-)
Bien à toi,

Milla
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT